Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Soldat] Présentation Feinz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feinz
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai 28 ans, je suis ingénieur et c'est suite à une grande discussion d'au moins 2 minutes 30 avec JeanThalu que je m'en viens postuler ici. Il m'a vanté vos mérites et les améliorations faites au jeu depuis son lancement et donc voilà Smile
C'est l'idée de jouer à un genre de battlefield aux possibilités étendues en section organisée m'a tenté (et sans médics abusés qui rez d'un claquement de doigts en plus).

J'avais commencé à jouer à planetside 2 il y a un apparement plus d'un an d'après le joli badge que j'ai reçu en me reconnectant. A l'époque l'expérience n'avait pas été concluante à cause d'un problème de lag et je n'étais pas monté au delà du niveau 13 mais le concept me manquait un peu.

Donc j'ai recréé un perso TR sur Cobalt et je suis à présent niveau 16. Je joue principalement assaut lourd ou médic. L'assaut lourd pour avoir du répondant face aux véhicules, médic parce que ça sert toujours. J'ai aussi l'impression que ça permet d'avoir une classe plus adapté au CQB avec le médic et une pour le reste.