Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Soldat] Présentation Feinz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feinz
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai 28 ans, je suis ingénieur et c'est suite à une grande discussion d'au moins 2 minutes 30 avec JeanThalu que je m'en viens postuler ici. Il m'a vanté vos mérites et les améliorations faites au jeu depuis son lancement et donc voilà Smile
C'est l'idée de jouer à un genre de battlefield aux possibilités étendues en section organisée m'a tenté (et sans médics abusés qui rez d'un claquement de doigts en plus).

J'avais commencé à jouer à planetside 2 il y a un apparement plus d'un an d'après le joli badge que j'ai reçu en me reconnectant. A l'époque l'expérience n'avait pas été concluante à cause d'un problème de lag et je n'étais pas monté au delà du niveau 13 mais le concept me manquait un peu.

Donc j'ai recréé un perso TR sur Cobalt et je suis à présent niveau 16. Je joue principalement assaut lourd ou médic. L'assaut lourd pour avoir du répondant face aux véhicules, médic parce que ça sert toujours. J'ai aussi l'impression que ça permet d'avoir une classe plus adapté au CQB avec le médic et une pour le reste.
Je joue parfois assaut léger en fonction du terrain ou ingénieur quand c'est la dèche de munitions.
Pour l'infiltrateur je n'ai pas trop accroché pour l'instant, que se soit avec un fusil de précision ou un pistolet mitrailleur. Quand à la XAM sa lenteur me rebute un peu mais en équipe pourquoi pas !

Niveau véhicule euhm ... disons que quand je prends un quad j'ai 1 chance sur 2 de le crasher, avec un sunderer c'est pire : 1 chance sur 3 d'arriver au bon endroit quand il faut, 1 chance sur 3 d'arriver au bon endroit mais trop tard et 1 chance sur 3 de le planter (et même pas besoin d'ennemi pour ça hein le décor me suffit !). Les chars ça va, ma préférence allant au prowler pour deux raisons simples : plus gros canons et plus large pour écraser l'infanterie (ennemie de préférence mais bon les accidents ça arrive *sifflote*). Quand aux avions j'évite, étant pas fan du pilotage au clavier, mais s'il s'agit juste d'aller en crasher un quelquepart c'est tout à fait dans mes cordes Razz

Sinon niveau FPS j'ai passé un certain temps sur Battlefield Bad Company 2 à distribuer généreusement C4 et cartouches de 12. Avant ça grosso modo Battlefield 1942, Vietnam, les mods d'Half-Life Counter Strike, Day of Defeat, Team Fortress, ...

Voilà voilà je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions j'écoute !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 03:48    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:44; édité 1 fois
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:19    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Je me souviens de toi en médic dans l'escouade quand on défendait Mani Biolab avant hier. Good job Very Happy

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 08:14    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Cherchez pas, c est un ingé : candidature acceptée !

Bienvenue sur le fofo, je ne sais pas si tu t es baladé un peu dessus mais on a un système de parrainage pour les nouvelles recrues si ça t intéresse.

Et si t as pas encore rejoint nos rangs, contacte un cadre de l unité pour avoir l invit.

A bientôt !

Ex GM SFRA

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 09:44    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Ah...!
Il est à 5m de moi au boulot, je me propose donc comme parrain IRL xD

Bienvenue Smile

ICQ Skype
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:10    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Vous bossez dans quelle boite ?

Et prenez pas ce pretexte pour jouer a Ps2 au taff :-)

Ex GM SFRA

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Infotel en prestation chez PSA

ICQ Skype
Feinz
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Merci Smile

JeanThalu m'avait dit pour le parrainage et j'ai vu le post, et celui de la charte aussi, et les différents posts que j'ai pu trouvé par rapport aux armes / équipements, etc

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:28    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Welcome @ toi

Feinz a écrit:

avec un sunderer c'est pire : 1 chance sur 3 d'arriver au bon endroit quand il faut, 1 chance sur 3 d'arriver au bon endroit mais trop tard et 1 chance sur 3 de le planter (et même pas besoin d'ennemi pour ça hein le décor me suffit !).

Je te rassure, la dessus tu n'ai pas le seul a te faire taper part le décor ( en disant ça je ne vise personne) n'est-ce pas  Mr. Green Mewynou  Mr. Green

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

1.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:32    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Mewynou a écrit:

Tu rigoles ou quoi Gugul ??? Il y a bien pire que moi !!
Genre Luky en gal ?

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:41    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Courbet a écrit:
Mewynou a écrit:

Genre Luky en gal ?

Y'en a qui vont repasser recrue ^^ C'est pas ma faute si ils mettent des towers partout sur ces foutues map  Very Happy

Ex GM SFRA

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:56    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Mewynou a écrit:

Tu te souviens sur le PTS, le petit slalom entre les arbres et rochers Wink

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:59    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

1.

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:16    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz Répondre en citant

Mewynou a écrit:

LePetit a écrit:
Mewynou a écrit:

Tu te souviens sur le PTS, le petit slalom entre les arbres et rochers Wink

Bon dans ce cas, tu te souviens quand tu nous a crash en gal ? TOC
J'ai pas dit le contraire ( je sais que c'était sur INDAR et qu'an partait de Tawrich, donc tu vois Feinz tous le monde n'est pas bon sur le pilotage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: [Soldat] Présentation Feinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation