Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

The Elder Scrolls Online
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Un petit post pour signaler que je me lance sur TESO. Donc si jamais d'autres parmi vous souhaitent s'y mettre, vous pourrez me croiser au sein du Daggerfall Covenant (Alliance de Daguefilante).

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:04; édité 1 fois
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je sais pas vraiment. Moi c'est plutôt pour le PvE que j'y joue. Je ne suis pas trop PvP med-fan, j'aime autant PS2 pour ça.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 22:10    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:04; édité 1 fois
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 22:41    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ahahah je risque de vous rejoindre quand j'aurais moins d'exam. Question, il consomme plus ou moins que PS2 en termes de RAM etc ... ?

Ex GM SFRA

Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'aurai tendance à dire qu'il est moins gourmand que PS2. Maintenant c'est une impression que j'ai eu avec la bêta et l'early access, sans faire de PvP. Avec beaucoup plus de monde sur les serveurs, ou dans des zones PvP avec plein d'effets visuels, de persos, de sorts, etc, c'est peut-être pas la même histoire.

Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 04:02    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

De ce que j'ai entendu, l'un des gros points fort est qu'à priori ça serait plutôt très bien optimisé même lors des gros combats pvp, mais je ne saurais pas parler d'expérience personnel.

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 11:26    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

les elder scroll en principe consomment peu pour la qualité rendu mais bon en principe c'est du solo. Etant un fan je testerai surement mais le online me donne pas des envies folles.

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:50    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Au passage, très belle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 18:38    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

ChapsF a écrit:

les elder scroll en principe consomment peu pour la qualité rendu mais bon en principe c'est du solo. Etant un fan je testerai surement mais le online me donne pas des envies folles.

+1

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Beaucoup d'amis m'ont parlés de ce jeu, et en bien, il est pas encore sorti (à part la béta) mais il doit être pas mal en effet   Wink
Cependant j'avoue ne jamais avoir joué à un elder scroll, même pas Skyrim  Rolling Eyes . Donc perso je pense pas y jouer un jour.

Et puis de toute façon, aucun MMO ne détrônera Swtor dans mon coeur  Razz

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 22:24    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Avant d'être un Elder Scrolls, c'est surtout un MMOrpg med-fan. J'ai jamais joué à un Elder Scrolls et c'est donc pas indispensable pour pouvoir apprécier TESO même si il est certain que cela doit avoir une saveur particulière pour les fans de la série Elder Scrolls.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

La principale différence à mon avis, c'est qu'il n'y a pas un path overcheaté par rapport aux autres (fufu de skyrim, mago d'oblivion ou de morrowind...).

Est-ce qu'il y a des classes, ou bien est-ce qu'on est sur une progression de personnage à la manière de ce qui fait le succès des Elder Scrolls, à savoir des compétences qui évoluent quand on les utilise ?

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 23:35    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Moué, la beta m'a pas trop donné envie d'y jouer... sensation très solo pour  du mmo.

ICQ Skype
manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:59    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je vais attendre vos retour pour eventuellement y jeter un œil moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation