Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Couleur de texte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> Administration >>> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 07:33    Sujet du message: Couleur de texte Répondre en citant

Salut à tous, je trouve depuis longtemps que la couleur de texte et la couleur de l'image d’arrière plan se superpose et j'ai du mal à lire, je ne pense pas être le seul.
J'ai essayé de changer la couleur du texte dans le theme de test en #000000, il y a deux fichier css du même nom et je crois avoir essayé de modifier les deux sans résultat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Couleur de texte Répondre en citant

J'avais travaillé dessus pendant un temps mais finalement je n'ai jamais appliqué la modification au forum. Comme c'était assez galère et que j'avais du demander à 2 potes qui s'y connaissent bien mieux que moi en langage web, je vais retaper ici ce à quoi l'en était arrivé pour modifier la couleur de la pagination :

Dans le css, en dessous de
Code:
a:link,a:active,a:visited { color : #72392E; text-decoration: none; }

rajouter
Code:
.colorpag a:link, .colorpag a:active, .colorpag a:visited { color : green; text-decoration: none; }

(Ici j'avais choisi du vert pour que les modifications sautent aux yeux mais vous mettez la couleur que vous voulez. Loup m'avait passé ce site pour chercher des couleurs harmonieuses si ça peut vous aider : http://colorschemedesigner.com/)

puis dans le html
changer <span class="gensmall"...
en <span class ="gensmall colorpag"...
au niveau de la pagination et des liens dont vous voudriez voir la couleur changer. Ce n'est pas la méthode la plus simple pour modifier la couleur des liens, mais pour la pagination on a pas le choix car celle-ci est générée automatiquement et les changements de style direct ne sont pas pris en compte.

Normalement je l'avais déjà fait dans le thème de test mais visiblement il a été réinitialisé.

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 11:21    Sujet du message: Couleur de texte Répondre en citant

Dans quel html? Je n'en vois pas un avec comme description "affichage des messages" ou un truc du genre. J'ai regardé dans viewtopik_body mais sa n'a pas l'air d'être là qu'il faut gratter [Edit : j'essaye quand même sur le theme de test] [Edit 2 : ne marche pas dans ce fichier]

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 11:48    Sujet du message: Couleur de texte Répondre en citant

Entre autres dans viewtopic_body et viewforum_body par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Couleur de texte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> Administration >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation