Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Moderation du debat Specter/ Khaed

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> Administration >>> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 19:16    Post subject: Moderation du debat Specter/ Khaed Reply with quote

Je tiens à faire remarquer que ma réponse était tout ce qu'il y a de plus calme et posée. Si quelqu'un envenime le débat, ce n'est pas de mon fait.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 09:14    Post subject: Moderation du debat Specter/ Khaed Reply with quote

Message mis apres que j'ai demande d'arreter le debat + echange de MP avec Khaed.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 07:35    Post subject: Moderation du debat Specter/ Khaed Reply with quote

Oui perso j'aurrai bien supprimé directement les post.... car c'est tres moche. Mais j'avais pas d'autre GM/modo à porté de main et ne voulais pas le faire sans l'approbation d'une autre personne.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:14    Post subject: Moderation du debat Specter/ Khaed

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> Administration >>> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation