Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Recrue] Recrutement "Arzarius"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 17:21    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Arzarius, belge, 19 ans.

Cela fait quelques jours (j'ai 19 heure de jeu pour l'instant) que je joue à planetside 2, je suis grade 14.

Je joue seulement assaut léger et je joue très peu en véhicule, j'ai toujours préférer l'infanterie.

Je suis connecté très souvent sauf heure scolaire mais le week end ainsi que mercredi je suis connecté toute la sainte journée et la semaine de 16 à 19h et le soir de 21h à 22h30 (Désolé des différents "trou" dans l’horaire ainsi que ne pas rester plus tard mais je consacre ce temps à mes études).

J'ai découvert votre team via certains messages sur JVC en faisant une recherche tout simplement.

Je joue bien sur en TR sur Cobalt.

J'ai déjà auparavant intégrer ainsi qu’être dirigeant de "team" sur d'autre jeux donc je dispose bien sur de teamspeak et je connais les différentes règles de savoir vivre dans une équipe.

Je ne vais pas vous mentir, planetside 2 est mon premier jeu de ce type, mon type de jeu est plutôt simulation militaire, stratégie ou des jeux de guerre qui se valent réaliste (ArmA, Red orchestra 2, Company of heroes, wargame, Total war, ect...

J'ai eu récemment mon tout nouveau pc gaming et j'en profite pas mal à vrais dire, au début je n'ai pas vraiment accroché au jeu mais une fois que j'ai vécu une bataille tellement grosse et epic, j'ai trouvé ce jeu... épic.

Néanmoins ce jeu me frustre sur certains point. 

Voila, je souhaite être dans votre équipe pour déjà bien sur jouer avec d'autres personnes mais aussi apprendre et m’améliorer en jeu.

J'en ai terminer avec ma présentation.

En espérant être intégrer.

Bien à vous.

Cordialement,
Arzarius  

PS: Mon steam est: Blazkow.

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

"Une balle, un mort..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenu sur le forum. C'est une bonne présentation, mais il serait bien que tu nous dise quelles classes/véhicules tu joue.

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:54    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Il y est indiqué, j'ai dit je cite "Je joue seulement assaut léger et je joue très peu en véhicule, j'ai toujours préférer l'infanterie". 

Après si tu veux plus de précision, les jeux auxquels j'ai joué mon habitué à jouer de manière très agressive, j'ai toujours préférer la classe assaut, être en première ligne de front, je n'aime pas tellement joué en véhicule, sauf le foudre, je n'ai pas beaucoup joué avec les autres.

Le XAM est pas mal, je joue pas mal avec.

Je ne ne joue donc que 2 classes:

- Assaut léger
- Xam

J'ai essayé les autres, elles ne me plaisent pas pour beaucoup de raison. 

"Une balle, un mort..."

Dernière édition par Arzarius le Jeu 13 Mar 2014 - 18:57; édité 1 fois
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:55    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Salut,

Quels sont tes points de frustration ?

Et pour quelqu'un qui est encore a l'ecole, je trouve que tu passe beaucoup de temps sur le jeu. Toute la journee du mercredi et du WE, c'est pas un peu beaucoup ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Pour te répondre Thordek, étant en professionnel, j'ai peu de travaille, du faite que la majeure partie de mon horaire se base sur le travaille en atelier en attendant ma carrière à l'armée.

Je vais te répondre au sujet de cette certaine frustration.

"Une balle, un mort..."

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:05    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Au sujet donc de cette frustration.

Les jeux auxquels j'ai joué mon habituer à un certain style de jeu, je suis habitué à ce que mon ennemi meurt d'une seule et unique balle, ici disposons d'une barre de bouclier et une barre de vie, je n'ai jamais autant tiré de balle pour tuer quelqu'un.

Autre point, que l'adversaire soit niveau 100 ou 1, seule le skill du joueurs pouvait faire la différence car les bonus accorder pour un haut lvl sont très minime, ici, je n'ai aucune chance face à un joueur de grade 100, j'ai l’impression qu'ils disposent d'armes beaucoup plus puissante et d'un meilleure bouclier ainsi que d'autre bonus, ils ont aussi un nettement meilleure skill je l'accorde.

Dernier point, une fois que je suis repérer par l'adversaire, il m'est impossible de m'échapper, hors que sur Red orchestra 2 par exemple, j'arrive souvent à me sortir d'une situation plus que dramatique.

Et je trouve cela assez frustrant par moment, car tout mon style de jeu change complètement.

"Une balle, un mort..."

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

ah, ca c'est sur. On est sur de l'arcade et pas de la simulation.

Oki doki. Notre seuil de recrutement etant le niveau 15, fait nous un petit coucou des que c'est fait. ^^

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Je sais, j'ai lu votre charte bien entendu, je viens de passé à l'instant grade 15, je pense donc être apte au recrutement ? 

"Une balle, un mort..."

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:51    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Yep. Y a plus qu'a. Rejoins une de nos escouades publiques d'abord pour jouer, ensuite pour te faire remarquer par un off' qui te lancera une invit' en temps et en heure. ^^

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:52; édité 1 fois
Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:36    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Soit le bienvenu !  Okay

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Compris Thordek !

Merci à vous, c'est un plaisir  Okay

"Une balle, un mort..."

Warskill
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:28    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Salute et Bienvenue ! Smile

Arzarius
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:08    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Merci à toi  Okay

"Une balle, un mort..."

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:58    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Répondre en citant

Chalut @ toi et welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: [Recrue] Recrutement "Arzarius"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation