Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[En cours] Candidature Atchak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:35    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente 

IG

Je me nomme Orialli Atchak, Sergent maître de la RT (Grade de combat N°25). Je suis principalement un pilote de mosquito, étant le véhicule qui a capter toute mon admiration dès ma première visite à la base, j’ai investit toutes mes ressources afin de pouvoir améliorer mon bébé. Lorsque l'opération ne requiert pas de soutien aérien j'aime me sentir utile en revitalisant ou réapprovisionnant mes camarades de combats mais je préfère m'équiper de matériel d'assaut pour exécuter des frappes chirurgical.

-Mon mosquito est équipe pour anéantir l'infanterie ennemi avec la nacelle de roquette feu de l'enfer et la vision thermique pour n'en rater aucun. Son fuselage est actuellement en modification pour lui permettre une meilleur maniabilité.
-Les dernières ressources de la RT mon permis d'acheter des emplacements de C-4 pour ma combinaison d'assaut.

IRL

Je me nomme Kévin ( oui oui je sais..), j'ai 21 ans (jusqu'au moi prochain) et habite en Belgique. je suis également un ami de Monnster, Drenock et coursenuit.

Toujours de bonne humeurs, je suis addict aux vannes houleuses et autres stupidités, "ce qui est inutiles est indispensables."

Lors de teamplay je sais tout de même garder mon sérieux et participer correctement sans déranger mes coéquipier, l'expérience de Team ne m'est largement pas inconnue.

Etant un joueur Multi-plateforme à la base j'ai toujours eu une préférence pour les fps ( BF3 surtout) et le coté massif des joueurs. 

Expérience de jeu

J'ai commencé PS2 à la fin de la beta du jeu avec un ami, mon dieu ça remonte..  :mdr:  (conquérir Esamir à deux j'en ai encore la larme a l’œil) jeu que j'ai finalement fait découvrir a trois certains.. hehehe. Enfin soit, je suis plus a l'aise avec le pilotage ayant farmer mes 1K Accred directement pour la nacelle de roquettes, mais je joue principalement assaut léger,  médic ou ingé en escouade ( pour farmer et maintenir le support dans ma section).

Motivation

Mes motivations pour rejoindre votre Unité sont :

- Ne plus jouer seul ( et oui par ce que c'est pas terrible).

- Avoir un teamplay plus évoluer .

- Participer à des combats et évents plus important et immersif.

- Après avoir fait deux trois session de jeu avec vous je vous trouve plutot sympa et je me dit pourquoi pas !

- S'amuser et passer de bon moments.

N.B: Pour le coté un peu plus négatif, je suis plutôt un joueur casual ( ne me connectant pas forcement 4 à 5 jours semaines, quoique..) je me connecte généralement 2j/sem  pour de longues sessions .

Condidature terminé
Bien à vous
Sergent Atchak

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:41    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:44    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:25; édité 1 fois
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 12:09    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Bienvenue  ! (encore un Belge   Mort de Rire )

Pour le mosqui, si tu es assez à l'aise en air-sol je te conseille d'upper ton fuselage de stabilité verticale (pratique pour tourner autour des bases etc...)

Sinon bah, demande à un officier de t'inviter dans l'unité quand tu joues. Pour ce qui est du jeu casual, on impose pas à nos membres de jouer non stop donc ça pose pas de soucis !

A +

Ex GM SFRA

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Oh non, pas lui Shocked

Qu'avez-vous fait ? Fuyez tant que vous le pouvez encore !

Atchak a écrit:
Look at my hooorse

My horse is amazing !

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:59    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Atchak a écrit:

je suis également un ami de Monnster, Drenock et coursenuit.

Vous êtes combien comme ça ?! Tous les 3 mois, il y en a un nouveau qui sort du bois Razz

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Merci beaucoup 

Drenock a écrit:

My horse is amazing !

Give him a lick

HerrLuky a écrit:
Pour le mosqui, si tu es assez à l'aise en air-sol je te conseille d'upper ton fuselage de stabilité verticale (pratique pour tourner autour des bases etc...)

Je prend note merci beaucoup :-)

Judlau a écrit:
Atchak a écrit:
Vous êtes combien comme ça ?! Tous les 3 mois, il y en a un nouveau qui sort du bois Razz

Notre bois, est très grand..
Mort de Rire

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:41    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Je dégage toutes responsabilités en cas d'incident lié à cette personne !
Si il a fait quelque chose, je ne veux pas en entendre parler !  Mr. Green

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:49    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Moi aussi je vous aime les gars... Cool

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Soit le bienvenu Okay

Judlau
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 01:22    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Atchak a écrit:
Drenock a écrit:

My horse is amazing !

Give him a lick

Mmm, It tastes just like raisins

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 09:55    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Judlau a écrit:
Atchak a écrit:
Drenock a écrit:

My horse is amazing !

Give him a lick

Have a stroke of its mane

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:05    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Monnster a écrit:
Judlau a écrit:
Atchak a écrit:
Drenock a écrit:
My horse is amazing !

Give him a lick

Have a stroke of its mane

It turns into a plane

and then it turns back again

when you tug on its WINKIE

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:52    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Atchak a écrit:
je suis également un ami de Monnster, Drenock et coursenuit.

Je prends note que tu n'as pas mis de majuscule à mon pseudo. Aussi, je me verrai dans l'obligation de pousser ton cadavre dans la rigole en oubliant mon outil médical quand tu te videras pathétiquement de tout ton sang sur le champ de bataille.

Bonne journée Very Happy 

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak Répondre en citant

Pour ceux qui ont l'impression d'avoir raté un épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=bjjuc5v5RoQ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: [En cours] Candidature Atchak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation