Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté - recrue] Aldebord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebord
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:32    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Mon personnage sur Cobalt s'appelle... *roulement de tambours* Aldebord ! ... Bon, ça n'a de valeur que si vous n'avez pas lu le titre de ce topic, ce qui est peu probable puisque vous avez cliqué dessus ^^
A part ça, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et, je vous le dit tout de suite, mon principal centre d'intérêt est le jeu vidéo. Ca va de la stratégie au fps, c'est d'ailleurs pour ça que PS2 me parait excellent, car il mêle plutôt bien ces deux genres. Voilà pourquoi je hante ce jeu depuis sa bêta en tant que Vanu sur Miller puis TR sur Cobalt.
Mon perso est donc Aldebord, niveau 39 (aux dernières nouvelles, il me semble, peut-être 40, mais je penche plutôt pour 39)
Je joue presque tous les jours.

J'ai beau jouer presque exclusivement en platoon, je n'ai jamais rejoins de section. Mais voilà l'évidence, le teamplay en platoon public se résume à foncer sur le point sans finesse aucune. Ne craignant pas pour ma peau, je suis plutôt de nature à faire avancer les soldats indisciplinés des platoons publics en me plaçant très souvent en premières lignes avec un assaut léger généralement (quoique mon nouvel investissement dans une mitraillette accessible aux infiltrés (la fameuse NS-machin blanche) soit facteur de changement) équipé tantôt au jetpack normal, tantôt au dérivé qui, ma foi, a un don pour déstabiliser l'ennemi en combat rapproché. Je sais tout de même changer de classe quand il le faut, bien qu'assaut léger et infiltré (en sniper surtout) soient mes choix de prédilection au sol. Au niveau du skill, je n'ai jamais de ratio inférieur à 1 (bon, sauf contre un zerg), il tourne en général non loin du 2 (un p'tit peu en dessous généralement) mais bon je me dis que le teamplay demande pas qu'on soit des pgm Smile . Du côté des véhicules, il ne se passe pas une partie sans que je ne sorte mon mosquito. Je joue à la souris, peut-être est-ce pour cela que je me fais défoncer systématiquement en dogfight à moins que ça soit un manque profond de skill (m'enfin je suis pas totalement nul non plus, je sais bombarder, slalomer, rase-motter etc). Par contre, le temps m'a usé et attendre 6min sur un point vide d'ennemi a le don de m'énerver ^^

Voilà voilà!
Merci bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:50    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

En voila une belle candidature, tu as juste confondu section et unité  Mort de Rire

Pour le dogfight, si t as le pts on peut s'entraîner.

Contacte les officiers IG pour te faire inviter, tu les trouveras dans nos squads publiques.

A +

Ex GM SFRA

Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Il me semble que hier tu a été invité dans l'unité ou sinon c'est que tu étais juste dans la squad

sur ce hate de te voir in-game :p

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:09    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:54; édité 1 fois
Aldebord
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:25    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

J'ai un don pour confondre les forums -_-
Sinon oui, on m'a invité par erreur hier ce qui fait que j'ai pu rentrer dans votre squad privée. Quand on m'en a informé, j'ai pas voulu sauter d'étape donc je suis sorti discrètement ^^

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:27    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:54; édité 1 fois
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:27    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Tu connais toute la famille Turlutte Mewynou?

Je propose de refuser d'office le prochain candidat qui se vante d'avoir Assaut Léger comme classe favorite, juste pour l'exemple. Parce que hein, bon...

Aldebord
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:42    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

é_è

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:10    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Khaed a écrit:
Tu connais toute la famille Turlutte Mewynou?

Je propose de refuser d'office le prochain candidat qui se vante d'avoir Assaut Léger comme classe favorite, juste pour l'exemple. Parce que hein, bon...

+1  rire , classe la plus useless ( à part pour faire chier les tanks) du jeu

Sinon, bienvenue sur le forum !
welcome

Aldebord
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:14    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Je ne me laisserais pas faire! ^^
L'assaut léger est le plus mobile, très utile pour attaquer les tours puisqu'ils ne sont pas obligés de passer par les escaliers et ils peuvent donc prendre à revers l'ennemi (pas que pour les tours d'ailleurs). Bien employé, il est loin d'être useless. Wala c'est dit! ^^

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:12    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Pour moi l'assaut léger est pas très utile, sauf quand on est en avion c'est pratique pour s'éjecter et pour pas crever.

Ex GM SFRA

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Soit le bienvenu ! Okay

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Salut. Tu dit :

Citation:
Par contre, le temps m'a usé et attendre 6min sur un point vide d'ennemi a le don de m'énerver ^^
C'est un peu notre specialite. Pas celle de preferer les bases ou il n'y a personne, mais plutot celle de privilegier une defense (un generateur detruit par exemple) a un rush bete et inutile sur le point de capture. Du coup, te sent tu capable de suivre les ordres des officiers lorsqu'ils demanderont a ton escouade te tenir un point autre que celui de capture ?

Reflechis bien. Certains d'entre nous ne sont pas tres patient avec ceux qui ne suivent pas les directives.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Aldebord
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:58    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Ah non. Attaque, défense, peu importe. Tant qu'on reste pas planté à rien faire moi ça me va la défense aussi bien que l'attaque. Bon, après j'y vais un peu fort sur les mots, vous me verrez pas gueuler si on fait rien ni ragequit, je vais juste m'ennuyer, mais je pense pas être le seul ^^. Bref, si tu veux j'appuyais ce que je disais plus haut quant à mes préférences de jeu, juste qu'en solo (donc pas quand je joue platoon) je vais là où ya combat équilibré. Donc pas de problème avec les directives Wink

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:01    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord Répondre en citant

Salut à toi, ta candidature est accepté, rdv in-game pour l’intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: [Accepté - recrue] Aldebord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation