Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Recrue] Présentation de Eldynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldynn
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Robin alias Eldynn/Roblens (selon les jeux ...), j'ai 18 ans bientôt 19. Je joue à planetside 2 depuis pas mal de temps, mais j'ai effectué des arrêts et des changements de factions/serveurs pour diverses raison. Je souhaite rejoindre cette "guilde"/regroupement/outfit ... car pour moi jouer à ps2 tout seul dans son coin c'est bien mais les limites sont assez nets donc j'ai rechercher une outfit française et assez importante, et je suis tomber sur vous.

En jeu je joue principalement ingé si je suis en véhicule et sinon généralement assaut lourd anti-véhicule que ce soit SA ou SS, ce qui ne m'empêche pas dans certaine situations de me tourner vers un medic ou un infiltré ...

Voilà jsais pas trop quoi dire de plus sans devenir chiant alors je vous laisse me maudire pour avoir du lire ce torchon jusqu'au bout (vous l'avez fait hein ? Smile ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:03    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Salut Eldynn et bienvenue sur le fofo ! Juste une petite question, t'es quel lvl ? Car notre seuil de recrutement est de 15.

Sinon bah continue de jouer avec nous, et si tu croises un cadre de l'unité hésite pas à poser tes questions.

A+

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:03    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:27; édité 1 fois
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:20    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Salut,

Moi j'suis curieux : c'est quoi les diverses raisons qui t'ont pousse a changer de faction et de serveur ?
Tu dit "depuis pas mal de temps". En version plus concrete, ca veut dire quoi ?
Les acronymes c'est bien que si ils sont compris par tous : SA et SS sont sur un bateau ... mais ca veut dire quoi ?

Merci de tes reponses. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:31    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Citation:
 ...
Les acronymes c'est bien que si ils sont compris par tous : SA et SS sont sur un bateau ... mais ca veut dire quoi ?
...

D'autant plus que si on ouvre un livre d'Histoire, SA et SS dans la même phrase, ça fait un peu froid dans le dos...

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:35    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Thordek a écrit:

Il dis qu'il est Assaut lourd anti-véhicule et précise SA autant que SS, on peut supposer qu'il parle de Sol Air et Sol Sol  Okay

Bienvenue à toi sur le forum sinon Eldynn  Wink

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:38    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Dradgos a écrit:
Thordek a écrit:

Il dis qu'il est Assaut lourd anti-véhicule et précise SA autant que SS, on peut supposer qu'il parle de Sol Air et Sol Sol  Okay

Merde, moi qui pensait qu'il faisait partie et des Sections d'Assauts et des Schutztaffel... Effectivement les acronymes c'est pas toujours une bonne idée =)

Ex GM SFRA

Eldynn
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

HerrLuky : ... Mince il m'a démasqué ... (SA et SS c'est bien Sol et Air)
Je suis level 19.
Et la principal raison de mes changements sont dans l'ordre : NC pour débuter sur le jeu, ma première fois ; Vanu pour être avec un pote ; Nc sur un autre serveur pour être avec des potes et la même pour Terran pour rejoindre des potes Smile

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Effectivement...

Disons que l'on utilise plus fréquemment AA (anti-aérien), AT (anti-tanks) ou AV (anti-véhicules).

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:27; édité 1 fois
Eldynn
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn Répondre en citant

Jpense que je vais rester, en plus dans pas lomgptemps mes potes rejoindrons la SFRA et puis sa sera bien cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Eldynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation