Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté - Soldat] Candidature Clipsos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clipsos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 16:18    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Salut salut!  Mr. Green
... quoi comment ça je sort déjà? Mais laissez moi me présenter au moins! 

Bref je vais faire court:

Je suis Clipsos un simple branlot de la RT (lvl 20)  de 17 ans qui souhaite intégrer une unité car commence à être lassé de la solitude.
Ça fait déjà quelques temps que je joue avec vous (enfin 1 ou 2 jours...) m'enfin sans TS c'est un poil restreint ^^" 
Lockarias est un ami à moi IRL c'est lui qui m'as conseillé votre unité j'ai donc regardé un peu la cohésion etc... m'enfin sans TS...  rire

Sinon que dire de plus... ah oui je suis assez polyvalent... la seule classe que je n'arrive pas à contrôler comme il se doit... c'est l'infiltré... je suis plus furtif avec un assaut léger qu'avec un infiltré si vous voyez ce que je veut dire.... 
Je préfère largement l'assaut léger qui est pratique de part sa mobilité et de part l'accès à 95% des espaces inaccessibles aux autres classes sans balises ou transport aérien...
Il est pratique soit en coopération avec des forces aériennes (il indique les positions et ça fait des chocapics....) soit en pseudo sniper.... 

Que dire de plus.... 

A vos questions...., remarques...., coup de pieds, de fusil, de gueule.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 17:43    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
welcome

Ps : Eh bah, qu'est-ce qu'il t'arrive Mewy ? :p

Warskill
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 17:51    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Hate de voir ce que tu vaut in-game ! Wink

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:05    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Ce qui est dommage, c'est que objectivement l'assaut léger est actuellement la classe la moins utile dans un squad optimisé. Le seul véritable avantage de l'AL c'est ça capacité à surprendre l'adversaire pour poser des C4, ou faire des entrées surprises par le toit des bâtiments mais ça reste très limité. Mais cela ne compromet en rien ta candidature.

Soit le bienvenu sur le forum.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:45    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:48; édité 1 fois
Clipsos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Merci à vous!

@Khaed: Oui c'est cette partie que j'essaye de pousser ^^ il y as aussi le largage massif via galaxie que tu oublie ^^ j'ai déjà essayé ça surprend pas mal  Very Happy  (4 galaxie rempli de soldats d'assaut léger... soit une section entière... bah ça fait plutôt mal ^^) après tu ramène ceci avec un char ou deux quelques mosquito/libé, un ou deux dispé et tu peut prendre la quasi totalité des points sans trop de défense. 

Si vous n'avez pas tenté allez y ça vaut le coup ^^

Après je pense que je suis passé maître dans les spawn à la con.... du genre mettre un dispé dans une tour.... ils ne s'y attendent pas et vas y pour le déloger après ^^ (oui oui un dispé peut rentrer ET sortir d'une tour pour ceux qui ne le savait pas ...)

Edit: Lockarias as un petit problème niveau informatique depuis une semaine il pourras être de nouveau parmis vous fin de cette semaine je pense 

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Sauf qu'il faut reussir a les sortir et les remplir les 4 gal, les chars, les mosqui et les libe. La Section n'en est pas encore la.

Le dispe dans la tour, ca fait un p'tit moment qu'on le voit. Il y a tellement d'autre endroit ou on peut voir un dispe. N'est ce pas Mewy ? Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:46    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Citation:

@Khaed: Oui c'est cette partie que j'essaye de pousser ^^ il y as aussi le largage massif via galaxie que tu oublie ^^ j'ai déjà essayé ça surprend pas mal 
 (4 galaxie rempli de soldats d'assaut léger... soit une section entière... bah ça fait plutôt mal ^^) après tu ramène ceci avec un char ou deux quelques mosquito/libé, un ou deux dispé et tu peut prendre la quasi totalité des points sans trop de défense

Ouais, ouais... Enfin si c'était une tactique particulièrement dévastatrice, je pense que tous les outfits la pratiqueraient depuis longtemps hein Wink . Entre nous, 4 gals remplis d'à peu prés n'importe quoi largué sur un point, ça fait mal. Remplis moi 4 gals de MAX, ou d'assauts lourds, et je pense que ça va envoyer du steak un peu plus violemment que tes gals remplis de jetpacks Twisted Evil . Je pense que même 4 Gals remplis de Mewynou seraient plus méchants que des gals full AL!!

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:01    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

1.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

J'ai dit voir, pas mettre. Green sort de ce corps ...
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Khaed a écrit:
 Je pense que même 4 Gals remplis de Mewynou seraient plus méchants que des gals full AL!!

Mon dieu, une armée de Mewynou, je suis sur que ça ferait des ravages . Elle serait immortelle cette armée  Shocked  ! En plus avec son fusil à pompe, elle fait de gros dégâts (croyez moi sur ce point là ...  hum  ) ! Faudrait tester un jour : tout le monde en médics  rire

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:00    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Moi dans le corps de Mewynou ? Même pas en rêve Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:24    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

1.

Clipsos
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 14:32    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

@Mewynou: Mince tu parle par télépathie? c'est juste ce que je viens de faire...  rire

@Thordek: 
Citation:
 J'ai dit voir, pas mettre. Green sort de ce corps ...

Si tu le vois c'est bien que quelqu'un l'as mis là.... rienfait

Edit: Si quelqu'un as un manche (joystick) PC et sait si c'est viable pour manœuvrer les véhicules aériens ça serais cool car les commandes des véhicules aériens sont complètement faites avec les pieds j'ai l'impression... la souris gère l'axe roulis et de tangage au lieu de l'axe lacet et tangage par exemple ... :facepalm:

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 10:02    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos Répondre en citant

Hier sur TS j'ai entendu:
"Moi je me cache dans Mewynou"

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: [Accepté - Soldat] Candidature Clipsos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation