Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

... J'ai honte ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Vous allez rire ...

Je fais le sujet principal d'une des videos de Shurriken ... sisi ... la preuve ... :

https://www.youtube.com/watch?v=i_LorMDxc9o

... Je retourne me pendre ...

...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

J arrive pas a compatir désolé....

Prochaine fois je viens dans la tourelle et on le farm !

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Vive la réputation Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:00    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:29; édité 1 fois
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:26    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

En même temps en face à face et à très courte porté, seul dans ton tank tu n'avais quasiment aucune chance face à un tank 2/2 avec des joueurs du calibre de Shuriken et Choon.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:32    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:29; édité 1 fois
Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 00:05    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Haha il n'y a rien de honteux  Razz De plus, si t'avais mis tout tes coups au but, t'aurais sans doute gagné le duel

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 00:12    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Oui ... si j'avais mis tous mes coups au but ... 

C'est dur de tirer en roulant aussi ... nos tanks à nous ils bougent à mort à cause du terrain alors que ces saloperies d'aérochars bougent à peine puisqu'ils lévitent sans toucher le sol ...

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:30    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Mais t'as essaye de faire quoi la ? Nan mais sans rire, meme avec un gunner, t'aurais rien pu faire. Le magrider c'est plus puissant qu'un max, plus maniable qu'un pieton, plus rapide qu'un ESF. En gros, on pourrait lui coller un S de superman sur le capot que ca choquerait pas. Faut qu'j'me calme, faut qu'j'me calme ... Mad
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:33    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Thordek a écrit:
Mais t'as essaye de faire quoi la ? Nan mais sans rire, meme avec un gunner, t'aurais rien pu faire. Le magrider c'est plus puissant qu'un max, plus maniable qu'un pieton, plus rapide qu'un ESF. En gros, on pourrait lui coller un S de superman sur le capot que ca choquerait pas. Faut qu'j'me calme, faut qu'j'me calme ... Mad

Qui c'est qui a piqué les médocs de Shiroo  Wink

Le Macgrider n'est pas non plus l'arme ultime, si Dradgos était tombé sur un pilote lambda il aurait pu l'atomiser. Mais la c'est les mecs en face qui sont sans pitié (les 2 sont dans le top 5 de cobalt quand même).

Ex GM SFRA

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

C'est pas l'arme ultime parce qu'il ne passe pas les portes. Et encore. Y a qu'a voir les videos de mag perche sur des batiments ou des falaises faisant de la defense de point ou du spawnkill.

Et meme si les mecs en face n'avaient pas ete des uber-skilled-trouduc, ils l'auraient defonce. Il a pas mis une cartouche alors que le mag straffait peinard et, sans forcer, lui a dit au revoir en trois coup.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:59    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

On se calme, on se calme ...  rire

Si je suis parti comme ça en direct 1v1 contre eux c'est pour 3 raisons et 3 bonnes raisons  Okay

1.) 2 mins après il y avait une maintenance alors bon, fuck dat' !

2.) C'était Choon2 et shurriken, si jamais j'avais réussi, ça aurait été énorme !!! (m'enfin bon c'est vrai que pour toutes les raisons que t'as dites Shiroo mes chances étaient de l'ordre du 1 contre 1000 ...)

3.) Y'avais des cons dans la piste de bobsleigh qui m’empêchaient de remonter donc plutot que de rester immobile à se faire allumer comme un con ...

4.) ah oui y'a une 4e raison, je m'en souvient maintenant. Y'avais quelqu'un d'autre de l'outfit qui venait de se faire détruire par eux, je sais plus qui, alors je m'étais dis "vengeance !!!". Et j'imaginais qu'ils devaient pas être full life, surtout que je les avait touché plusieurs fois avant... faut croire que non ... Je hais les magrider ...

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:27    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Après avoir (bien et beaucoup) ri, je me suis posé cette question, t'es tombé comment sur ta death tape ? par hasard ou alors tu savais qu'ils la posteraient ? Est-ce qu'ils ont fait les sadiques en te le disant après ?

Oui ce détail m'intéresse Mr. Green

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:32    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

Eh bien je dois t'avouer un truc ... Je l'ai découvert totalement par hasard ... Je me suis dis, tiens ça a l'air marrant ça. 

J'ai regardé le truc sans vraiment faire gaffe (en petit écran on distingue pas tout, et ça faisait bien un mois que ça s'est passé ce truc, donc j'ai pas tilté au début) puis quand le gars en rouge s'est fait tuer, j'ai lu son pseudo et ma tête a fait :  Shocked .

J'ai re-regardé la scène en grand écran et je me suis tout rappelé   rire .

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:12    Sujet du message: ... J'ai honte ... Répondre en citant

terrible surprise :p, j'avou que t'as dut tripper en voant ça... dans tout les cas, preda non deploy : t mort. deploy t'es mort quand même mais c'est pas parreil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: ... J'ai honte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation