Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Soldat] Fuay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuay
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Valentin, j'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents. Bref vous l'aurais comprit dès le moment ou je poste dans cette section du forum, je suis intéresser pour vous rejoindre. Voilà quelques mois que j'ai découvert PS2, n'y jouant que rarement faute d'amis pour m'y retrouver vraiment, j'ai tout de même commencer à comprendre les bases du jeu et à vrai dire j'accroche totalement. Voilà pourquoi ces derniers temps, mon temps de jeu étant plus conséquent sur PS2, je me suis dit autant passer à la vitesse supérieur et rejoindre des joueurs français et c'est de fil en aiguille que j'ai observer des joueurs comme "Craic" ou bien encore "Fractix", je remercie d'ailleurs Craic pour m'avoir indiquer votre forum.

• Alors qui suis-je en jeux ? 

Je n'ai pas vraiment d'affiliation particulière, j'aime m'adapter à tout type de combats, infiltré, assaut, ingénieur, médic, je passe du coq à l'âne selon le besoin ou mes envies. Concernant les vehicules, je me débrouille bien en blindés et il me manque juste une manette 360 réglable PC pour vendre du rêve en véhicule aérien.
J'ai malheureusement un PC relativement faible, un simple i3 et une GeForce de faible puissance, ajouté cela à ma faible expérience de jeux: J'avouerai que je suis pas vraiment le plus OP des soldats.
Mais je m'adapte très rapidement.

• Mes plus et mes moins ? 

+J'ai un très bon niveau global dans les FPS, mon ratio se trouvant généralement entre 1.8/3 (selon le jeu et l'investissement que j'y met)
+J'adore le teamplay plus que tout au monde, quitte à sacrifier ma vie pour atteindre l'objectif.
+Assez imprévisible pour les ennemis.

-Je manque d'expérience pour le moment sur PS2, je demande qu'a m'améliorer.
-Mon PC relativement faible (pour le moment).
-GDC 15 (important ?)

Bref j'ai qu'une hâte c'est d'être (je l'éspère) accepter parmis vous, me faire de nouveaux amis et m'amuser comme un petit fou avec une Unité soudée.
Vive la RT !

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:31; édité 1 fois
Judlau
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:35    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Très chouette présentation, très structurée  Smile Je joue aussi avec un i3 donc c'est viable à long terme  Razz

Bienvenue sur le forum !

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Salut à toi, Puisque tu parle de Fractix, c'est que ta liaison avec notre unité est récente puisque Fractix est dans l'unité depuis peu Smile. Grade 15 c'est important puisque c'est le grade minimal pour joindre nos forces. Belle présentation et bienvenu sur le forum, je pense que ta postulation ne présente aucun problème Smile.

Pourquoi une manette xboite? j'en ai mais jamais au monde je ne changerai ma souris contre elles.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:52    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

ChapsF a écrit:
Fuay a écrit:
il me manque juste une manette 360 réglable PC pour vendre du rêve en véhicule aérien.

Pourquoi une manette xboite? j'en ai mais jamais au monde je ne changerai ma souris contre elles.

Tout à fait d'accord avec Chaps, je dirais même plus pourquoi une manette quand on a le bonheur d'avoir une souris ?!  Shocked

Sinon, Bienvenue sur le forum !  Okay
welcome

Cdt, Drad'

Ps: May the force be with you !

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Le BR est un point negatif pour toi, mais quel est ton niveau ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Soit le bienvenu !  Okay

Fuay
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 18:22    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Je l'ai notifier dans ma candidature, je suis de niveau 15 :3

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

AH ! J'avais pas compris. Notre limite de recrutement etant le niveau 15, ce n'est donc pas un point negatif. Wink
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Fractix
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

salut à toi,
Cool je suis déjà une star  Muahaha

Je connais des joueurs qui avaient l'habitude des manettes pour l'aéronef mais qui ont vite changé d'avis pour ce jeu.

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

Kiki veut piloter mon lib? Smile

ICQ Skype
newza
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 14:15    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

bienvenue à toi compagnon !!! 

Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 14:52    Sujet du message: [Soldat] Fuay Répondre en citant

JeanThalu a écrit:
Kiki veut piloter mon lib? Smile

Moi je veux bien gunner ^^

Ex GM SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [Soldat] Fuay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation