Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[En cours]Candidature Hemvy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemvy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:34    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!

Comme vous pouvez le voir je me nomme Hemvy, Prêtre nive.... eu non qu'est ce que je raconte moi !!...
Ingénieur / XAM / Génie mobile mais TR avant tout, .... bref je suis très orienté support / transport voir Gros bourrin avec le XAM..... waaaa kaboummmmmm !
Je sais je ne suis que lvl 15/16 mais a première vue c'est le minimum requis, de plus on m'a offert un upgrade compte Premium Gold de 3 mois pour me remercier IRL du coup je vais très vite grimper.
Avant de revenir a mes anciennes origines, TR, j'étais VS sur le serveur Ceres, lvl 34 si je ne me trompe pas et un NC dont j'ai complètement oublier le niveau.

Je viens rajouter un autre post a cette section recrutement déjà bien remplie car je joue a PS2 depuis la béta, même si j'ai eu de multiple petit arrêt pour des raisons perso, et je recherche une bonne petit équipe bien sympathique avec une bonne humeur et une jovialité présente.
J'ai longtemps rouler ma bosse sur PS1, le saint des saints parmi les MMOFPS et j'ai envie de retrouver cette bonne camaraderie de jeux avec des FR.
Cela fait quelques jours que je suis tomber sur vous via la recherche d'escouade et je doit avouer que chaque foi que je joue je vois une team SFRA, ce que je recherche vraiment, le jeux en équipe.
Vous avez l'air bien débrouillard et réactif en plus et ça change, du coup pourquoi ne pas essayer me suis je dit Smile .

Je dispose de TS / Mumble etc, un nouveau casque micros et le Push to Talk est mon plus grand amis depuis que j'ai un fils XD !
Pour l'irl j'ai 24 ans, papa d'un petit de 2 ans et d'un autres petit qui arrive, j'ai de très bonne dispo toutes la semaine, un pc qui tien la route on va dire et je suis préparateur de commande.

Pour ce qui est de mon équipement etc celle de mes petits véhicules je vais pas vous faire de détailles mais une liste rapide :

- Ingénieur : Opti sur les réparations et armes, armure en cours
- XAM : Double M2 et amélio en cours
- Prédateur : Canon principale changer et hallebarde dispo, Maniabilité et arrimage en upgrade
- Disperseur : Déployable et passeur de shield installer, upgrade en cours

Pour le reste j'ai amélioré 2/3 truc par ci par la, mais mon aide a l'xp et certification va bien m'aider a vite changer tout sa.

C'est a peut prêt tout pour ma par, si vous avez besoin de plus d'informations ou si j'ai oublier certaines choses, n'hésitez pas, je vous répondrai au plus vite Smile .

Dernière édition par Hemvy le Mer 5 Mar 2014 - 15:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:35    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:59; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:46    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Candidature bien complète, pas de question particulière.

As tu lu la charte ?

PS : Mewynou sinon tu as des messages constructifs ? Parce que là tu fais seulement bot de bienvenue quoi Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Hemvy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:53    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Oui je l'ai lu et elle est tout a fait convenable pour moi Smile.

Au moins vous avez pas a faire de la maintenance pour ce bot :p ?! ^^

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:54    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Je me demande si je vais pas lui faire faire une maintenance pour changement de message Rolling Eyes

Hemvy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:04    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Cela ce trouve c'est vraiment un message auto qu'il copie colle :p !

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:10    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

1.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:23    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Hemvy a écrit:
Cela ce trouve c'est vraiment un message auto qu'il copie colle :p !

psst ... Hey, le nouveau ... par ici ! ... c'est "elle" ! ...

Bienvenue sur le forum !
welcome

Ps: Moi j'te soutient Mewynou, en tant qu'ancien admin de fofos, ça m'aurait fait plaisir à l'époque d'avoir des membres qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux  Wink . Bon c'est vrai que tu fais un peu bot, mais c'est l'intention qui compte  Okay .

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:26    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

C'est complétement impersonnel comme message de bienvenue ! Laughing

Edit du titre : Passage candidature En cours

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:36    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

1.

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:38    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Mewynou a écrit:
Et alors ? Pas besoin d'en faire des tonnes pour souhaiter la bienvenue !

Bref en gros Green je te kiff pis tes messages ne sont pas ce qu'il y a de plus constructif non plus !

Tu peux préciser que c'est la bienvenue sur le forum ! Mr. Green

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:14    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Une fois que mes camarades auront fini de spammer ton thread, on pourra passer au recrutement. Pour cela, envoie un sms au 10100 ou contact un officier dans une de nos escouades publiques. ^^
http://www.sfra.eu/nopub.php
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Dernière édition par Thordek le Mer 5 Mar 2014 - 18:38; édité 1 fois
Hemvy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Je sens que je vais me plaire ici !!!! YATAHHH
Mes plus plates excuses Mademoiselle pour le "il" Very Happy !

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy Répondre en citant

Soit le bienvenu !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: [En cours]Candidature Hemvy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation