Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Soldat] Candidature Warskill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:53    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Hello Tout le monde !  Mr. Green

Je m'appelle Martin aka Warskill, j'ai 15 ans bientôt 16. (Même si je suis à la limite de la tranche d'age je peut me révéler comme quelqu'un de sérieux et attentionné)
Je joue à planetside 2 depuis le 18 janvier 2014, je suis comme qui dirait un nouveau :3 mais je suis poursuivi par des années et des années de jeux en tout genre comme wow, LoL, Team fortress 2, CS et d'autre encore. Ce qui m'a séduit sur planetside 2 c'est le principe de guerre en temps réel. J'ai compris grâce au peu d'heure de jeu sur planetside 2 il y a une chose fondamentale pour gagner: il faut de la coordination et c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre unité ^^.

Je ne joue pas trop de classe spécifique, je suis plutôt un joueur plus ou moins polyvalent (du moins j'essaye). Je n'ai pas besoin de parler de l'arme que je préféré car après avoir essayé toute les armes, elles ne sont utiles que pour se défendre Wink pas pour les classer.

Ma vie d'étudiant ne me permet pas de jouer tout les jours je suis présent que le week end. De plus je n'ai pas de micro mais cela va arriver Smile

Sur ce Bonne journée ou Bonne soirée et see in game.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! (Mange ça mewynou !!!)

Tu es quel lvl ?

Ex GM SFRA

Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 12:16    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Merci ! Very Happy Je suis niveau 28

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Je viens de voir que tu es aussi dans l'unité (me semblait bien t'avoir vu hier).

Bienvenue dans l'Unité du coup !

Ex GM SFRA

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 12:58    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Soit le bienvenu ! 

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:34    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:57; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:43    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Comment ça se fait qu'il est déjà dans l'Unité ?

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:26    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Je suis souvent dans l’escouade et donc il m'a juste fallu regarder qui était officier ou GM et le contacter Smile  

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:51    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Oui ça j'en doute pas, mais en général on postule avant d'etre accepté, d'où ma question Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:09    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Warskill a écrit:

j'ai 15 ans bientôt 16. [...] je suis poursuivi par des années et des années de jeux en tout genre comme wow, LoL, Team fortress 2, CS et d'autre encore.

Si jeune, et tu parles déjà comme un vieux... Wink

Bienvenue

Fractix
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 07:16    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

salut à toi

La polyvalence dans l'infanterie est très pratique lors des modification de mode d'atk!  Okay

l'est tu aussi en véhicules ?

Warskill
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:43    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

En véhicule je suis polyvalent mais je joue vraiment en mode kamikaze avec les tanks et les avions sinon jai un dispé avec la réparation a 100% ^^

Fractix
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:11    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

cool ^^)

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:44    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Etant donné que tu as leadé une escouade étant encore recrue, je pense que le fait que je t'ai passé au grade de soldat ne pose problème à personne.

Good Job

Ex GM SFRA

Warskill
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:46    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill Répondre en citant

Merci :3

Au faite Luky tu pourrais m’aider a m'améliorer en mosquito parce que je commence à adorer cette bête de compet' Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: [Soldat] Candidature Warskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation