Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:40    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Bon ok, c'est une violette en spandex. Mais la vidéo est plutôt bien montée (je parle de montage vidéo bien entendu, pas des attributs du monteur), et le passage level 100 est mémorable.

http://youtu.be/2eaab_lJ2PA

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:56    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Alors lui il merite plus que le condor d'or du narcisse du ratio. Filmer tout ses passages de niveau depuis le 90 pour en faire un montage, wouah ! Ca c'est du nombrilisme ... Confused

Par contre, on voit bien l'effet mouton des zerg. Notamment sur la plateforme du biolab. Il se trimballe tranquille mimile derriere tout le monde. C'est magnifique. Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 12:15    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Super vidéo !!! Le passage niveau 100 est sublime Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

C'est sur, juste en faisant exploser sa focheuse au C4, il faut le faire

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:52    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Un mec m'a tué avec un ML-7 Shocked il a sauté de son ravageur que j'ai détruit et il a tiré en arrière sur moi

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:00    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Un cheater surement. Le ML7 c'est le lance patate TR. Dans un ravageur, ca peut etre que ca ...  Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Et pourtant dans le kill il y avait bien ML-7... va comprendre suspect

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 12:56    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Je voudrais bien faire pareil... Sad

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:31    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Joli passage au niveau 100 ! Mais je me demande si c'est faire exploser l'autre au C4 le plus dur ... Ça doit pas être facile de trouver le mauvais pilote qui va foncer droit dans ton avion sans chercher à l'éviter ...

Faudra que je pense à me trouver un truc pour le jour où je passerais niveau 100  hap  ...
Oui bon je sais c'est pas pour demain, rooh ça va hein !  Crying or Very sad

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:37    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic Répondre en citant

Les C4 collés à son ESF, il suffit d'exploser à proximité de l'autre, sans forcément le toucher directement, je pense que cela le détruit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Vidéo sympa avec Ding lvl100 epic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation