Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] Présentation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fractix
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:15    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

Salut à vous,
Joueur de PlanetSide2 depuis la Beta j'ai passé de longue heure en tant qu'ingénieur car j'avais une config PC très médiocre qui m'obligé à limité mes actions direct. depuis je développe toutes les classes en général, même si je suis très loin d'avoir tout débloqué sur mon perso le plus up (Niv.56).
Au début il m'a fallu choisir une outfit et un serveur. Ce fut sur Miller que mon premier personnage fut créer; ce fut, à part quelques essai de mercenariat qui ne passèrent pas le Niv.10, mon seul perso avec lequel je passai des heures de jeu.
SquadLeader Vanu dans une grosse outfit Francophone sur Miller j'ai décidé de voir plus loin en choisissant une autre faction et donc, étique oblige, un autre serveur. Alors que depuis le début du jeu j'hésitais à prendre un TR pour la "oldSchool"  ^^) 
J'ai d'abord essayé (y a pas 2 semaine ") un NC (niv26 actuellement) sur CeReS dans une outfit Francophone. Mais voilà que maintenant je me dit que si je veux faire les chose dans l'ordre ça serait bien que je me le fasse ce TR ‼
Je choisi donc COBALT et vous, SectionFRAnce les Francophone qui semble avoir la meilleur unité de tout Cobalt  fier

voilà pour mon histoire sur PS2 maintenant j'ai 31ans et je joue depuis des années à divers jeux dont beaucoup d'FPS puis pour l'intéractivité interjoueurs j'ai essayé les mmorpg et un jour j'ai découvert le mmofps ce avec le quel je passe le + de temps de jeu.

Je ne suis pas un grand adepte de l'aviation mais je persévère pour y arriver.
J'ai TS et shadowPlay Wink
j'ai joué  1X avec vous pour l'instant. d'ailleurs je me connecte  Twisted Evil

Je ne sais jamais si j'en dit trop ou pas assez sur ma présentation mais je pense avoir fait un bon petit tour sur les questionnements utiles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:29    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Ca va c'est clair comme candidature, juste ton perso TR est quel lvl ? Normalement il faut un lvl 15 minimum mais si tu as déjà monté un lvl 56, ça devrait pouvoir le faire.

Contacte un officier IG pour plus d'infos

A+ IG

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:34; édité 1 fois
Fractix
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 08:19    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

merci,

euh.. ce matin un Niv.11 ^^)
pistolet medic4
pistolet ingé3
AMS sur le bus

je prévois de changé d'armes sur au moins 3 classes et de mètre le distributeur de munition sur le sundy aujourd'hui si j'ai le temps :]

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:36    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

Bienvenue

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:00    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi dans l'unité.

Fractix
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

fin de journée.

Niv.16 !!! Wink

j'ai le dispé ams/munition
après avoir test les armes du médic j'ai décidé de resté avec mon arme de base qui rapport qualité prix reste sympa...
médic 5/6

voilà c'était histoire de montrer mon up niv.16  bière

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:43    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

welcome
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement Répondre en citant

Soit le bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation