Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Vendredi 21 Février , le jour du Crash ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kejam
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:02    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

A bord tout était calme
Je pilotais un Galaxy rarement mais j'avais eu des bonnes notes à l'école de formation Terran, aussi l'escouade me faisait confiance.
L'unité était en alerte depuis plus de 1h mais tous étaient calmes, tout ce passait comme à l'habitude pendant une alerte ... nous perdions ...
J'avais chargé une dizaine de soldat au sud d'un biolab et nous devions remonter rapidement pour défendre une petite base plus au nord.
Ils avaient tous embarqués rapidement comme à leur habitude, plus inquiet de rater le taxi volant que pressé de combattre !
Ha oui, je ne vous l'ai pas encore dit je suis un SFRA.
Certes, le nom de notre unité ne fait pas peur ... Il fait même parfois rire ... mais sincèrement, il y a bonne ambiance dans cette unité.
Chacun à sa spécialité en plus, ce qui est plutôt rare dans une équipe !
Par exemple, Green, c'est un peu notre maman à tous, ou plutôt notre tante à tous avec ça façon de nous hurler " bisous bisous " quand il rejoint l'escouade.
Judlau lui ça spécialité ça serait plus d'humour décalé, sans doute sans cette guerre il aurait pu réussi dans le one man show.
Mais bon One Man quand on est 400 à se tirer dessus ... Peu de chance de survie ... C'est sans doute pour ça qu'il a rejoint l'unité.
D'autres sont plus discret Monster par exemple, lui, il est muet ... muet mais plutôt efficace je dirai .. Je l'aime bien Monster, il est souvent avec moi quand je prends mon tank.
C'est bon les combats en tank ... J'aime bien quand on vadrouille en escouade de tank, il y a souvent Alexthechief à coté de moi. Lisarios aussi est jamais loin. On fait un peu un concours tunning de tank c'est sympa.

Je l'aime bien mon tank d'ailleurs ... Je le préfère carrément à mon Galaxy ... Mon tank je l'ai upgradé au max ... Mon galaxy hum .. ça m'étonne que Chelsea n'est pas encore ralé qu'il n'y avait même pas un zoom sur mes tourelles ... à ben non, Chelsea il est en encore en Max au fond du Galaxy à attendre qu'on le drop. Chelsea c'est un nerveux; C'est le genre de mec qui aime la guerre, la vraie.
Je l'ai déjà surpris en train d'acheter des ingénieurs avec un bon paquet d'oseille pour qu'il ne lachent pas son MAX pendant les combats.
Il a raison remarquez ... Si on meurt c'est Mewynou qui nous soigne ... Elle est gentille Mewynou ... je l'aime bien ... mais en docteur on a vu mieux ... Je me demande si elle prend du plaisir à mettre ses deux mains dans la poitrine d'un mort pour faire repartir son cœur ... surtout que j'ai déjà remarqué qu'elle soignait les mecs dans les situations ou vous pouvez être sur qu'ils allaient y repasser une fois debout ... Faudrait que j'en parle à un chef, Darius ou Loup. Un des deux est médecin dans le civil, faudra que je lui en parle ... Je ne me souviens plus lequel, c'est à dire qu'on parle peut de nos vies civiles. Par Exemple, Craic, si ils savaient ce qu'il fait dans la vie civile ... mais personne ne monterait plus avec lui dans le moindre aéronef ! Heureusement que je garde précieusement le secret.
Bon, il reste qui comme chef pour parler du cas "Mewynou" , Kerzu ?
Kerzu c'est un peu le blond dans le sketche de Gad ... " Allez hop hop hop on prend 1 galaxy 2 Tank 1 Dispé, il me fait 21 ingé 2 Max et 2 Docteurs et on sourit quand on sort de la Wapgate "
Il est pas mauvais remarquez mais pourquoi autant d'entrain ? On va a la mort , on a le droit de ne pas y aller en chantant merde !
Specter par exemple, lui il chante jamais, normal, il snipe ... vous avez déjà vu un sniper qui chante ? non ? ben voilà, Specter c'est un inflitré de la 1er époque lui. Placé à 600 m du
disperseur ennemi, invisible,le soleil dans le dos, le vent face à lui ( on sait jamais ) , il vise, il vise et PAN il ensuquer définitivement les mecs avant qu'ils reprennent leur esprit après la téléport ... guerre facile vous me direz mais il n'y a pas de rêgle dans une guerre !

Bon, je vais devoir me reconcentre et poser ce galaxy en douceur, Sinon ChapsF va encore me dire que je suis plus fort que lui pour casser des cailloux ! Hé oui ChapsF dans le civil il casse des cailloux, non je pense pas qu'il soit au bagne ... encore que quand je le vois tuer au couteau un mec ... je me demande si un jour il n'a pas été condamné à casser des cailloux ...
ET CE PUTAIN DE KROUSTIBAT qui fait que parler encore sur la fréquence d'urgence ! Toujours en train de faire le pitre ! ça va qu'il me fait rire mais il déconne ... comment je peux me concentrer sur un atterrissage quand le gars te raconte la blague du drap sur l'ane ...
En plus j'ai Jeanthalu dans le Gal ... c'est un chef d'escouade souvent lui .. Je sais qu'il nous note, il nous évalu ... Kahed aussi c'est souvent un chef d'escouade ... mais lui il s'en fou de nous noter.
Il préfère de loin donner des notes au bord des piscines lui... Je dis ça, j'en sais rien, et puis sur Esamir de toute façon il y a pas de piscine ... et même si il y en avait y aurait pas de nana en maillot avec les - 50° qu'on se tape en permanence ...

" BAM BAM BAM BAM "
-Moi " Putain un Centiciel ! Putain putain putain je vois plus rien qu'en ce qu'il se passe ? "
-Chelsea " Et Bordel 200 Terran au sol et même pas un pour buter le Centiciel "
- Kerzu " Braque de 20° évite le pic rocheux et descend entre les bâtiments "
- Moi " vos gueules putain je vous dis que je vois plus rien "
- Mewynou " Holala vous parlez mal, arretez de dire des gros mots "
- Green " BISOUS BISOUSSS LES COPINNES "
- Moi " Non mais je vois plus rien, je pense que c'est ma carte graphique qui merde "
- Judlau " les Centiciel ça peut tirer sur les cartes graphiques huhuhu ? "
- Kroustibat " ça dépend, si on la jette en l'air en criant POOL ça doit pouvoir huhuhu "ll
- Kahed " alors moi je dis 9
- Jeanthalu " tu notes quoi ? il s'est pas encore posé ? "

Je me pose en voyant 5 cm² sur mon écran, l'escouade est sauve, le Gal brule, ma carte graphique aussi ... Je ne me suis pas connecté depuis le 21 Février et j'ai envie de jouer bordel Smile

Coucou à tous ;-) à bientôt j'espère

Kejam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:29    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:01; édité 1 fois
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Mon dieu, ceci était ÉNORME ! J'étais mort de rire tout le long !  Okay

Citation:
 Il a raison remarquez ... Si on meurt c'est Mewynou qui nous soigne ... Elle est gentille Mewynou ... je l'aime bien ... mais en docteur on a vu mieux ...

Alors cette phrase ... Cette phrase est magique !  rire

Citation:
 -Chelsea " Et Bordel 200 Terran au sol et même pas un pour buter le Centiciel "

Et celle là, j'ai tellement reconnu chelsea  Mr. Green . Je dirais même plus y'en a pas un pour prendre une putain de tourelle phalange anti tanks !

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 13:11    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Kejam a écrit:
D'autres sont plus discret Monster par exemple, lui, il est muet ... muet mais plutôt efficace je dirai .. Je l'aime bien Monster, il est souvent avec moi quand je prends mon tank.

"La connaissance mûre écoute, celle qui n'a pas mûri parle." [Antoni Christiaan Winand Staring]

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:22    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Kejan  La ! tu as fait fort, Mais en ce moment je me teste en fufu "statique arbalète" dans les respawns ennemie.
En espérèrent te revoir connecter au plus vite

Ps:Il et vrai quand fufu tu nous bat tous Okay

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 17:08    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Mort de Rire Je me suis fendu la gueule c'est tout Mr. Green

Il y a tellement à dire sur tout le monde, on peut en écrire des tonnes, c'est génial ce que tu as pris le temps d'écrire ! Merci pour ce bon moment de lecture ! j'espère en voir d'autres !!!! Very Happy

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:40    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

C'est sûr qu'à défaut d'avoir une carte graphique, on peut prendre le temps d'écrire...

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 20:47    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Mort de Rire

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 11:47    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Joli!

Rha, maintenant je m'en veux d'avoir vendu ma GTX 560 ti 50€ à un petit jeune. J'aurai du te l'envoyer!

ICQ Skype
Kejam
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:19    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour moi !
Je jouais avec un E8400 et une Radéon HD4870 ! Un miracle quoi lol
Je dois m'acheter un gros pc de la mort qui tue avec une grosse GC également !
Je vais juste m'acheter la GC rapidement histoire de pourvoir continuer à jouer, le temps que je bascule sur une nouvelle CM et Proc ( quand j'aurais bien étudié ce dont j'ai besoin )
En attendant, je fais une tonne de bricolage que je ne faisais pas à cause de ce fichu jeu Wink
Alors à bientôt !

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:41    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Achete une Sapphire Radeon 7870 ! Elle est pas excessive au niveau du prix et elle pousse grave Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:57    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

Nvidia stout.

ICQ Skype
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:52    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

http://www.minedogecoin.com/top-graphics-cards-in-stock/

Mr. Green Grillé

Judlau
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 23:43    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ... Répondre en citant

C'est marrant  Razz N'hésites pas à continuer  content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Vendredi 21 Février , le jour du Crash ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation