Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] C'est la guerre mon colonel !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popaulus
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:26    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Salutations !

Je me permets de vous écrire aujourd’hui afin de vous proposer ma candidature.

34 ans, bientôt 39, je me fais régulièrement de petites sessions de Planetside 2 car c'est un bon défouloir... Et malgré quelques grosses productions (BF, CoD, etc...), il a un côté relativement bon niveau feeling de jeu.
Si je me tourne vers les SFRA, c'est principalement parce que c'est le plus grand regroupement francophone. Lorsque je me connecte au jeu, je recherche immédiatement si une escouade SFra est là. Maintenant, j'avoue que malgré l'escouade, ce que je cherche c'est aussi la communication vocale VIA TS. Non pas que je cherche à flooder, mais plutôt entendre les ordres/remarques/etc lors de nos batailles... C'est quand même plus simple que de zieutter toute les 5 secondes la map... De plus, avoir un ptit TAG à côté de son pseudo, ça fait toujours son petit effet.

Je suis donc Popaulus, Ingenieur lvl 47 sur le serveur Cobalt.
- Arme de base
- Flingue de base
- Grenade de base
- Le kit de nano-armure avec tout les pts d’accréditation investis
- Lance Missile avec tout les pts d'accréditation investis
- J'aime jouer avec le mosquito lorsque je me connecte afin de rejoindre le champ de bataille. (pas mal de pts d'accreditations investis dedans)
- Je prends volontiers un disperseur qui peut servir de station de déploiement - avec ses armes de bases + zoom et munition améliorés
- Quelques points investis aussi dans les Foudre et prédateurs...

Voili voilou, ma candidature peut être un peu confuse alors n'hésitez pas à me poser vos questions si jamais vous en avez.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous salue bien bas.

Popaulus

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:28    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:35; édité 1 fois
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le fofo,

Ta candidature est nickel, et elle est très claire. Du coup continue à grouper dans nots escouades et si t'as des questions pose les aux officiers et aux adjoints.
On va examiner ta candidature (c'est pas long t'inquiètes) et on te tiendra au jus.

Si tu veux découvrir le "vrai" jeu avec nous, je t'invite à participer à l'event de demain (cf message d'accueil du forum) tu vas voir généralement c'est sympa !

A+ IG et si t'as des questions n'hésite pas !

Ex GM SFRA

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:41    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Soit le bienvenu !

Popaulus
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 15:33    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Plop !
Juste une petite question qui me vient à l'esprit
En fait, je cherche les stats de mon personnage, du genre sur une page internet... ça existe ? J'ai cherché un petit moment, mais j'avoue ne pas avoir trouvu :/

je cherche surtout à savoir si j'ai un ratio Kill/death au dessus de 1... ce qui serait déjà pas mal :p
Merci d'avance

Popaulus
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 15:38    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est en posant la question qu'on trouve la réponse... plus besoin de votre aide mais merci quand même Okay

du coup ratio de 0.87

booooh que c'est mauvais

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 17:04    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Tu peux voir ton ratio dans le jeu en faisant Echap, et page Stats.

Sinon tu te rends sur le site de PS2 et rubrique "Joueurs"

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 14:39    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Vis tu sur le meme plan d'existence que nous ? Parce que passer de 34 a 39 ans en une année, c'est qu'on doit pas etre dans le meme ...  Mr. Green

Tu ne joue qu'ingenieur ? Quelles sont tes temps de jeu ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:56    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Référence à Bernie Noel? Smile

Pour les stats:
http://stats.dasanfall.com/ps2
http://www.planetside-universe.com/characters.php
http://planetside-intel.com/
et le site officiel: https://www.planetside2.com/players#!/5428011263381086337 (attention login different si Prosieben)

ICQ Skype
Popaulus
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:58    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Salut !

Ouaip, c'est bien une référence à Bernie  Okay mais j'ai bien 34 ans.

Pour mes heures de jeux, difficile de donner des précisions... Je travaille en équipe, une semaine sur deux je fais horaire du matin 6h->14h et horaire du soir 14h->22h. De plus, j'ai normalement tendance à jouer quand l'envie me vient. Donc voilà, c'est plutôt dans l'après midi ou plutôt dans la soirée.
Cela dis, si des events (comme celui de jeudi huhuhu) sont organisés et que je suis disponible, il est clair que j'y participe volontiers.

Oui, je ne joue qu'ingénieur et d'ailleurs je passe plus de temps à essayer de trouver quelque chose à réparer et à envoyer le pack de mun que de décharger mon fusil sur du bleu/violet (la bonne excuse pour le ratio pourrave hehe).

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:11    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Pourtant je l'avais vu ce film, mais il y a quelques années quand meme ...  Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:16    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:35; édité 1 fois
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:32    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Thordek a écrit:
Pourtant je l'avais vu ce film, mais il y a quelques années quand meme ...  Rolling Eyes

C'est pas la peine que j'te file des trucs à toi!

Popaulus
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 14:14    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=YcpglNmNn3U    <------ petit extrait de 2 minutes avec le passage en question

Popaulus
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel ! Répondre en citant

Bon ben... C'est cool... pour mes 1 an et 1 jour de jeu, je fais partie maintenant des SFra Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [Acceptée] C'est la guerre mon colonel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation