Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] Demande de reintegration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cptnflame
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 23:10    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Bonjour tous,
Pour les anciens je pense que vous devez vous sevenir de moi.
Enfin bref, ce petit post pour une demande de reintegration, car j'ai ete supprimer de votre liste de membres suite a une absence de 6-7 mois ( PC HS ).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j ai 38ans, marié et 2 enfants ( 8 mois et 2ans, ca demande du boulot xD ).
Je ne vous retrace pas tout mon parcours concernant les jeux en ligne, mais pour memoire, j'ai jouer tres longtemps a project reality ( mod BF2 tres porter sur la coop ), puis sur BF3.
Je me suis finalement porter sur PS2 qui je trouve etre un tres bon jeu qui allie teamplay, combat de masse et strategie et en plus de ca graphiquement tres bien realiser et par dessus le marché gratos :)
Je suis un joueur tres porter sur le teamplay.....et comme je sais par experience que chez vous ca roule pas mal de ce coter, je vous fait part de ma (re) demande.

j'espere a tres prochainement.

ps: j ai encore votre TS mais il semblerai que vous ayez changer. Si toutefois vous renouvellez mon enrollement, serait il possible de ravoir la nouvelle adresse et les acces qui vont avec ?

merci
cordialement.

edit: j ai oublier de preciser que je suis lvl 47 et plutot porter sur assault lour ou assault leger, mais je peux tres bien changer de classe si le besoin s'en fait sentir....concernant les vehicules je prefere de loin les vehicule terrestre, car je suis un pietre pilote :) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 10:10    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir respecter notre demande.

Pour le TS, tu trouveras toutes les informations une fois intégré. Elles se trouvent dans le message du jour de l'onglet Unité/ Outfit section Social.

Lors de ta prochaine participation a une de nos escouade publique, n’hésite pas a repasser un petit message. Quelqu'un le verra surement et transmettra a un officier (merci Mewy ^^). Le chat n'etant pas ce qu'on regarde le plus souvent Wink .
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 10:47    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:36; édité 1 fois
cptnflame
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:10    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Merci beacoup.....a bientot in game et sur le TS

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Passage de la candidature [En cours]

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:29    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Vu l'age du dernier, m'est avis que ton absence n'était pas due qu'au PC HS...

Mr. Green

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:00    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

Te vola de retour (dsl Green va falloir que tu mettes acceptée ^^)

Ex GM SFRA

cptnflame
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 23:12    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration Répondre en citant

oui courbet c est pas tout a fait faux et pas tout a fait vrai,  j ai laisser trainer un peu la repa, dans le sens qu'entre le taf et les ptiotes on touche difficilement terre, mais bon au final ca reste pour la bonne cause Smile et pis je suis de retour, j'aurai pas le temps de presence que je pouvais fournir precedement, mais on va essayer de faire avec Smile
en tout cas encore merci pour l'accept rapide !!! les officiers ca gere !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: [Acceptée] Demande de reintegration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation