Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] v3n0rm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3n0rm
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 14:44    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Citation:
La vue, le bruit, l'odeur.
Je fermais les yeux un instant avant que la fumée ne se dissipe laissant place aux cadavres jonchant le sol près du point de contrôle dont j'étais le gardien.

Ma place jusque là en tant que combattant de l'armée rouge était assez obscure, virevoltant entre les stations assiégés par une bande d'imbéciles croyant que l'ordre et la discipline n'avait plus sa place dans ce monde et qu'ils allaient pourvoir contrôler des armes aussi inutiles qu'eux...

j'ai peur de devenir une caricature de moi même et ce n'est pas les orgies de sang provoqués par un surnombre d'imbécile mal organisé dans un biolab' qui va arranger la chose. Je pense avoir besoin d'un minimum d'encadrement, suivre la masse ne va pas forcement m'apporter que du bon et puis le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.

Bonjour bonsoir,

Je suis assez étonné en cherchant la date de mon inscription au jeu de voir que j'ai commencé à jouer le 4 décembre 2012 mais, c'est un peu logique car je ne suis pas un grand joueur et Ps2 n'est (jusqu'ici) pas une de mes priorité en terme de MMO.

En parlant de MMO j'ai longuement hésité à me lancer dans une candidature justement car je joue à d'autre jeux. Adepte du jeu DOFUS (meneur de guilde, co-meneur d'alliance, animateur d'évent etc...), j'ai aussi fréquenté d'autre MMORPG comme lotro (lord of the ring online) et plus ressemant Dragon Prophet (j'ai d'ailleurs mis longtemps à réaliser que Sony était derrière les deux). Au niveau des FPS, je n'en retient qu'un.. ou deux mais je considère Battlebouze online comme une erreur. Donc il ne me reste plus qu'une longue période sur une des nombreuse copie de CS alias Romustrike (ca prône le "indé" ma bonne dame !)

Planetside comme je le dit plus haut n'est pas le jeu que je farm' le plus, j'ai longtemps joué en mode "OlolNooBoumBoum" sans chercher à comprendre le but du jeu (...ouai le but du jeu pour un FPS ouai, tu la sens ma blague de merde ?)

Aujourd'hui je ne suis pas plus avancé mais je me débrouille un minimum que ce soit en arrière garde et/ou anti-air/char ou devant (même si je dois penser à changer d'arme) en mode "ME RESU PAS SI JE SUIS PAS SAFE PLZ" (je ne suis pas un rageur ne vous inquiétez pas), il me reste beaucoup à apprendre pour ne pas foncer dans le tas et c'est aussi un peu pour ca que je suis ici

Sinon IRL je ne suis pas un bot (oh wait..) je m'appelle Romain, je suis chiant Francais, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord et je suis en "recherche d'emploi" (youhou u_u) dans le milieu sanitaire et social je suis au choix un connard de service (dans le bon sens hein, j'adore troller) soit un excellent camarade de jeu (c'est pas moi qui l'ai dit)

Je vous ait connu un peu par hasard, en même temps un "on est francais" comme nom de clan c'est assez attire-œil. C'est après avoir supporté votre magnifique franglais pendant plusieurs semaines en esquade publique que je me décide à postuler

Fiche récapitulative:

Matricule: V3n0rm
Grade: second lieutenant (38)
Classe joué: Assault lourd 90% (ingénieur quand il le faut (10%))
Préférence: Sol/Air * Sol/Sol * mi-distance (AMR-66)
Préférence de suicide: "HEU GOOOOOOOOOOO" (ca résume)
Compétence en véhicule: à par les véhicules terrestre, je n'ai toujours pas compris comment on pilote un pigeon (rou rouuuu)

J'ai vraiment perdu la main niveau candidature donc n'hésitez pas à me harceler de questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 15:03    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:36; édité 1 fois
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 15:18    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !  Okay

Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:06    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Pour être exact, même si nous sommes effectivement français pour la plupart d'entre nous, notre définition est plutôt outfit francophone pour rendre justice à nos membres belges, suisses, et même britannique!
Sur ce, soit le bienvenu sur le forum.

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Quel age as-tu ?

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

V3n0rm
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:51    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

21 ans, 22 au mois d'Avril. ^^

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

AMR-66 ?

J'aime.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Bienvenue chez les guerriers !

D'ailleurs, t'aurais pas joué avec nous hier par hasard ou vendredi ?

Ex GM SFRA

V3n0rm
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 19:40    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Yep c'était bien moi, ça fait quelques temps déjà que je squatte votre devant de porte.

Concernant l'AMR, je prend un grand plaisir à troller les sniper qui se trouvent "trop près" de moi en les tuant à mi-distance 8)

Merci de votre accueil Smile

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 00:26    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Soit le bienvenu !

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 16:46    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Bienvenue à toi qui a eu le courage de passer du côté obscur de notre franglais Smile

ICQ Skype
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 21:08    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Du coup, contacte un officier (HerrLuky, JeanThallu, Green04, Shirookami etc...) pour avoir l'invit dans l'unité 

Ex GM SFRA

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:39    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

V3n0rm a écrit:

Concernant l'AMR, je prend un grand plaisir à troller les sniper qui se trouvent "trop près" de moi en les tuant à mi-distance 8)

Tiens, je vais le ressortir pour la peine...

V3n0rm
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:51    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: [Accepté] v3n0rm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation