Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] Candidature Schultz1O1st
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:22    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Bien le bonjour,

Cela fait quelques temps que je joue à planetside, inscrit depuis le 29 septembre, mais je n'ai joué vraiment qu'un peu après. Jusqu'ici, je jouais tout seul avec un ou deux potes à l'occasion, et s'ils n'étaient pas là je rejoignais une escouade publique. Mais ce mode de jeu ne me suffit plus vraiment, trop morne et rarement organisé, et j'avais le sentiment que de toute façon, si je voulais avoir une bonne expérience de jeu, il fallait que je trouve une équipe active, qui organiserait même peut-être deux trois coups d'envergure à l'occasion. Je me suis donc mis à chercher une team et j'ai hésité un moment, et puis j'ai vu la vôtre, sachant qu'elle est française et assez active, elle me semblait être une option des plus logiques. Je me suis renseigné au préalable sur cette team, lu sa charte, parcouru quelques posts du forum, et j'ai eu l'occasion de jouer dans une de vos escouades publiques aujourd'hui, qui m'ont d'ailleurs réorienté vers le forum pour envoyer ma candidature. Ce que j'en ai vu m'a plutôt satisfait. Ainsi me voilà Smile

Bien, maintenant que vous avez une petite idée de pourquoi je souhaiterais intégrer la team, je vais me présenter en commençant par ma manière de jouer et tout ce qui suit:

- Pseudo : Schultz1O1st
- Niveau actuel : 33
- Ratio: Mieux vaudrait ne pas en parler*
- Classe favorite: Ingénieur
- Arme la plus utilisée: Armistice MTR49 (avec viseur point rouge x2, poignée, munition tête molle)
- Véhicule favori: Mosquito (M18 rotary - A2AM - Coyotes - Leurres - Performances Hover stability airframe)

Dès le départ j'ai joué chez les RT, je les ai choisi parce que j'ai trouvé que leur vidéo de recrutement était bien fichue (ma préférée disons), et puis sachant que l'aspect rebelle des NC ne me plaisait pas, et que les uniformes Vanu manquaient sérieusement de virilité, les RT restaient ma seule et unique possibilité, et de toute façon leur esprit me convient tout à fait. D'ailleurs j'avais fait, par la suite un test pour savoir quel faction me conviendrait le mieux, sur un wiki planetside, et il se trouve que j'ai fait le bon choix.

Bien mon style de jeu à présent. Fonceur surtout, à part ça j'essaie de prendre les ennemis à revers le plus possible, en m'en rapprochant beaucoup, seule possibilité si je veux pouvoir utiliser mon armistice. J'opère de même en me servant de C4 pour détruire Lightning, Sundy, ou MBT (en lançant un taunt au passage ^^ ). Ayant le C4 seulement sur mon Ingé, et non sur l'assaut léger comme je voulais le faire au départ, suite à une manœuvre hasardeuse, j'ai du faire avec. Et finalement ça a l'air de me réussir. Je joue de toute façon rarement une autre classe, l'ingé étant je trouve le plus polyvalent surtout quand il faut rester alimenter le reste de la piétaille en munitions ou réparer des max ou des véhicules qui ont voulu faire les malins. Viennent ensuite deux classes que je joue aussi de temps à autre, mais beaucoup plus rarement: le médic et dans une moindre mesure l'infiltré (M77B ou Armistice avec silencieux). Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce paragraphe donc je passe.

Avant planetside, je jouais aux premiers Call of Duty (Call of Duty, Call of Duty: United Offensive, Call of Duty 2, et Call of Duty: World At War) et j'avais participé à la fondation d'une bonne team sympa sur CoD2 , les AFT, mais qui a hélas fermé sur call of, étant donné que plus aucun d'entre nous n'y joue (on était devenu bon, vraiment, mais on a fini par tourner en rond). Eux sont passés sur Minecraft et League of Legend, des jeux qui ne m'intéressaient pas. A présent je joue à planetside mais pas que: Red Orchestra 2, IL2 Strumovik Forgotten Battles, Cliffs of Dover, Company of heroes, Brothers in Arms font aussi partie de mes jeux.

Le point commun entre ces jeux est ma grande passion: la Seconde Guerre mondiale, mais je ne m'étendrais pas trop là dessus, je ne sais pas de combien est la limite de caractères sur ces posts mais elle risquerait fort d'être dépassée si je devais en parler. Tout ce que je vais en dire c'est que mon pseudo tire ses origines de là: Schultz viens d'une série portant le même nom, Papa Schultz, et 1O1st réfère à la 101ème division aéroportée US, très très connue, mais je ne suis pas bobiste pour autant (les connaisseurs de passage sauront ce que je veux dire, sinon je serais ravi d'expliquer ce terme et bien d'autres choses si jamais je suis accepté Very Happy )

IRL je suis en Terminale S, et le Bac approchant je ne pourrais sans doute pas jouer tous les jours. Cela dit j'essaierais d'être présent les vendredis soir et les week-end. Je vis en Seine Saint Denis et je crois que j'arrive à sec alors je vais m'arrêter avant de commencer à déblatérer des inepties.

Voilà voilà,
Cordialement,
Je vous remercie d'avance
Schultz1O1st

PS: Grâce à mon précédent clan, les AFT, j'ai un casque, un mic et TS3. Il me semble que c'est une bonne chose, n'est-ce pas ? 

*: Si vous y tenez vraiment, j'ai un ratio de 0.62, résultat de mes déboires passées et de mes nombreuses attaques suicides.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:34    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

0.62? Mais ce ratio pourrait rendre vert de rage certains d'entre nous, que je ne citerai pas par simple pudeur, si ils ne le sont pas déjà, vert Twisted Evil .

101st aiborne, bobiste, je pense que j'ai trouvé.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:03; édité 1 fois
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:51    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Salut !

Une bonne candidature, sans fautes d'orthographes, ça fait du bien ! 
Osef du ratio, tant que tu soutiens les troupes et que t'es impliqué 0 problèmes. Contacte un officier IG (Green04, Judlau, Shirookami, moi même et d'autres) pour avoir une invit dans l'unité du coup !

++

Ex GM SFRA

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:19    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Bonne candidature, et enfin un collègue de terminale S Smile

Cdt, drad' !

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:24    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Dradgos a écrit:

Spé physique ou maths ?

Ex GM SFRA

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:46    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Moi j'suis en physique Wink

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

HerrLuky a écrit:

Dradgos a écrit:

Spé physique ou maths ?

SI ? Bio ?

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:06    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Si tu fais SI en prime Drad c'est bon t'es haut dans mon estime ^^

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:34    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Khad et Mewynou, mon ratio dépasse, et de loin, notre cher candidat Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:18    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:03; édité 1 fois
Judlau
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:33    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Encore un ancien des premiers COD Embarassed

Bienvenue sur le forum !

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 23:27    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Soit le bienvenu !  Okay

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 01:55    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre accueil, merci beaucoup =D
Content de savoir que mon ratio n'est pas rédhibitoire.
Donc maintenant, si j'ai bien compris, je dois donc contacter un officier In Game, lui demander gentiment de m'inviter, et je serais pendant un certain temps à l'essai avec le statut de recrue c'est ça ?

@ Dradgos: Oui terminale S comme toi ^^ et en spé physique aussi. Juste une question, c'était pas toi qui avait répondu à mes questions lorsque j'étais dans l'escouade des SFRA aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) ??

@ Judlau: Toi aussi tu jouais aux anciens CoD ?

Bonne nuit à tous.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 10:54    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st Répondre en citant

Ouais et je ne suis pas le seul dans l'unité  Smile

J'ai fait 1 an sur Cod1, les 2 ans sur Cod2 au moment où il y avait le plus de monde, puis j'ai suivi tout le monde quand Cod4 est arrivé et j'ai fait 1,5 ans dessus, et chaque fois dans des équipes. Mais je n'ai jamais joué à un "haut niveau". Cod2 est mon premier jeu multijoueur dans lequel je me suis investi donc j'aurai toujours un brin de nostalgie particulier lorsque je repense à cette époque Razz

Cod4 est le dernier Cod que j'ai acheté, après c'est devenu n'importe quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Schultz1O1st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation