Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] La cour Martial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stunker
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:06    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial ! Répondre en citant

Voila tous ce que je mérite !  Sad

Fichtre j'ai été absent pendant trèèèès longtemps .... je m'en excuse, souci de santé (une opération qui m'a cloué à l'hosto pendant un petit temps), cameraman à l'étranger pendant 2 mois ...
Je n'ai pas trop eu l’occasion de signaler mon absence (puis je ne jouais plus à PS2 à ce moment la)
Enfin voila que des merdum ....

Je fait la demande de réintégration dans l'escadre .... pour me faire pardonner je nettoierai les latrines de tout le forum, les Galxy, XAM, Chars ... enfin tous ce que l'on me demandera de nettoyer.

Bonne journée @ vous :-)

Vive la RT !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:25    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial ! Répondre en citant

Salut,

Tu n'es plus dans l'Unité à l'heure actuelle ? (je peux pas me connecter)

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:49    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial ! Répondre en citant

Martial ? C'est qui, celui-là ?

Stunker
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:54    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial ! Répondre en citant

J’avais reçu un mail il y'a quelques mois me disant que j'ai été dégradé au rang de "Visiteur"
Du coup ça veux dire que je ne suis plus un combattant actif non ?  
Et quand j'ai rejoué je n'étais plus dans l'unité

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:57    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial ! Répondre en citant

Du coup je suppose que tu ne fais plus partie de l'Unité in game, donc on repasse par la case candidature Mr. Green
Contacte un Officier ig, nos escouades sont souvent publiques le soir ! Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: [Acceptée] La cour Martial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation