Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeolias
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:25    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Aeolias. J'ai posé le pied sur Planet Side 2 il y a maintenant plus d'un mois et que dire mis à part que j'y ai grave accroché : « Oh yeah ! »

Comme beaucoup, j'ai débuté avec le Médic. Pourquoi cela ? Parce que j'adore cette classe de soutien tout comme j'apprécie le Team Play : le Médecin est donc incontournable. C'est donc tout naturellement que j'ai amélioré cette classe et que je la joue énormément.

« - Mais dis-moi, de quel niveau es-tu mon p'tit gars ?
   - 29, Chef ! C'est écrit dans le sujet du post, Chef !
   - Non mais bordel de merde, tu t'foutrais pas d'ma gueule à tout hasard, hein !?
   - Chef, non, Chef ! Je n'oserai jamais Chef ! 
   - Ouaaiis, c'est ce qu'on va voir : continue ton récital à la con.
   - Chef, oui, Chef ! »

(Pffiou... Eh bien, ce n'est pas un tendre le Chef. Bon, ben, j'continue.) Donc en tant que Medic, j'utilise :
  • l'Appareil de Nanorégénération rang 6 (max)
  • l'Armure Nanotisée rang 4
  • les Grenades Nanites Vivifiantes
  • le Secateur T1 de base muni du Viseur Point Rouge MH2 (x2) et parfois du Silencieux (très utile lors d'infiltrations furtives)

Toutefois, je me tourne beaucoup vers l'Ingénieur en ce moment. Je tente de débloquer ma Tourelle d'Anah Anti-Véhicule : fuuunnn, oh yeah.

Et comme beaucoup, je souhaite devenir un parfait soldat : fort, endurant, furtif mais aussi intelligent, réfléchi, polyvalent et sur qui vous pouvez compter. « Mais en attendant ce moment-là, je ne suis que du vomi, je suis le niveau zéro de la vie sur terre, je ne suis pas humain, je ne suis que du branloman végétatif, un paquet de merde d'amphibiens, de la chiasse ! » (cf. Full Metal Jacket, 1987) «  - C'pas moi, c'est l'Chef qui le dit. - Ta gueule, sac à merde ! - Chef, oui, Chef ! »

A terme, je pense jouer principalement l'Ingénieur, le Médecin et l'Assaut lourd. L'Assaut léger et le XAM ne m'intéressent pas plus que cela actuellement. Je ne me suis que très peu penché sur les véhicule et je n'ai que peu d'expérience de jeu organisé sur PS2.

Pourquoi la SFRA ? Eh bien, j'ai demandé à des joueurs FR quel Outfit rejoindre et étrangement ces joueurs, qui ne sont pas chez vous, m'ont conseillé votre nom : la SFRA. J'avais déjà effectué des recherches en amont et j'avais déjà trouvé votre nom alors je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc ajouté certains officier en ami et l'un d'entre eux, Spat06, m'a répondu très rapidement et, et, et... me voilà !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas : j'aimerai découvrir un bon teamplay, un groupe soudé, fun et organisé. Bref, de belles batailles à volonté.

Dernière édition par Aeolias le Dim 16 Fév 2014 - 22:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:31    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le forum ! 

Bonne candidature, bien détaillée avec des références à FMJ en plus !
Groupe dans nos escouades publiques, et contacte des officiers IG pour avoir l'invit et du coup les coordonnées du TS (t'as un casque/micro ?)

Ex GM SFRA

Aeolias
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:42    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Merci HerrLuky.

Oui, je possède bien un micro-casque. Je vais donc tenter de rejoindre l'une de vos escouades publiques dès que possible !

Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Du branloman végétatif, pas du broloman!!

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:07    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Quel age as-tu ?

Hum, rang s'écrit avec un G et non un D Evil or Very Mad

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:08; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:18    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Mewynou a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Je te conseille de continuer vers l'ingé parce que c'est bien l'ingé .... Very Happy

En terme d'argumentation, tu es au top boulet2

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Aeolias
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:20    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Oh mon dieu, il va falloir que j'apprenne à me relire, hein.

Green, j'ai 23 ans.

Mewynou, oui, l'ingé m'intéresse beaucoup, il possède un des gameplay les plus variés. Je compte bien y toucher.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

1.

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:40    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Mewynou a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Je te conseille de continuer vers l'ingé parce que c'est bien l'ingé .... Very Happy

On a peur de se faire détrôner ma petite ?  Mr. Green
Tu n'es pas la seul à vouloir monopoliser la classe de médecin...

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:46    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

1.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Surtout qu'il lui manque un paquet d'année avant de me rejoindre au rang de medecin chef.  Rolling Eyes

Continue a panser les peons, petite infirmiere. Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Aeolias
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:10    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Une infirmière ! Comme quoi j'ai bien fait :
Aeolias a écrit:

J'avoue avoir hésité.  Rolling Eyes
Thordek a écrit:
Surtout qu'il lui manque un paquet d'année avant de me rejoindre au rang de medecin chef.  Rolling Eyes

Médecin Chef, cela sonne plutôt bien, tiens. Bon, j'ai encore du chemin à parcourir avant cela, hein.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:33    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

Aeolias a écrit:
Une infirmière ! Comme quoi j'ai bien fait :
Aeolias a écrit:

J'avoue avoir hésité.  Rolling Eyes
Thordek a écrit:

Médecin Chef, cela sonne plutôt bien, tiens. Bon, j'ai encore du chemin à parcourir avant cela, hein.

Tu sais c'est pas très dur de dépasser Mewynou l'infirmière. Vu qu'elle meurt à chaque fois qu'elle essaie de soigner quelqu’un, tu devrais pas avoir trop de mal.

Et bienvenue dans l'unité aussi

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:36    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:09; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aeolias - Cobalt TR 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation