Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

cv + lettre de motivation :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

bonjour a vous les sfra écoutaient moi bien vos petit balade entre gonzesse c est fini !!! 
a nous les territoire capturer et les bases a feu et a sang il est grand temps de reprendre se qui nous appartient !!  ils peuvent avoir nos munitions et nos kebab mais jamais ils n'auront notre libertés !!!! ^^ non plus sérieusement je m'appelle mathieu ( si tu veut m appelais bill tu as le droit )
j ais découvert se magnifique jeu que récemment  et j ais deja envie de rejoindre une team pour pouvoir jouer en equipe via le micro car l experience 
n'en est que meilleur Smile 

j'ais 21 ans, je suis sympa et j adore déconner quand l occasion se propose Smile 
j'ais énormément jouée a tout les battelfield se qui a fait de moi un pro de l infiltration Wink , je suis se qu'on appelle communément un tueur de l ombre 
vous  l aurez comprit ma classe  est bien sur l infiltration  cependant je suis polyvalent et quand il faut je m adapte très bien au autres classes ainsi qu aux véhicule terrestre ou aérien , de toute façons vous verrez bien je ne vais pas tout dire je vous laisserez la surprise Smile

cordialement, je vous prit d agrée monsieur ,l expression de mon profond respect .

ps: ceux qui désirent je peux aider a faire les lettres de motivation pour les jobs ^^  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu peux déjà rejoindre nos escouades publiques IG pour jouer à nos côtés ! Wink

PS : merci pour ta proposition d'aide ! Moi je peux t'aider en orthographe et grammaire si tu veux Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:40    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

mdr oui j en est bien besoin ^^ mais bon c est pour sa que je préféré le micro on voit pas les fautes ^^

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:41    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

On fera la dictée sur TS ! Green...

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:56    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

justement je n ais pas le team speak est je trouve personne ig :/ 

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:04    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

Green a écrit:
On fera la dictée sur TS ! Green...       

comment je peux obtenir le ts ? stp

Khaed
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:28    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

Une fois dans nos squads, et dans notre unité, notre TS tu auras.

Une chose après l'autre jeune padawan.

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

oue ok mais je trouve pas votre unité 

Khaed
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:49    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

En jeu, cherche une escouade publique avec SFRA dans le nom, ou le tag [SFRA]. Autrement essaie de contacter un de nous online pour te faire inviter en squad. Il est très rare que l'un de nos GMs ou officiers ne soit pas en jeu en soirée.

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

okok merci toute facon je supose que vous avez les meme pseudo IG

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

Je viens de me connecter, Green04, tu peux me contacter ig  Okay

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

j ais envoyer une invite Smile 

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:04    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

mon nom IG c est croogg

crougg
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

vous ete sur cobalt dans la RT car aucune trace de vous ni de la sfra 

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:26    Sujet du message: cv + lettre de motivation :) Répondre en citant

Bienvenue,sois patient et cherche encore tu vas trouvé. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: cv + lettre de motivation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation