Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

présentation Ointa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ointa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:59    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Bonsoir,

le sergent chef Ointa (lvl 15)  au rapport.

De lourd combat dans les plaine desertique d'indar,face a l'invasion vanu armée de leur technologie extra-terrestre le sergent chef a fait preuve de courage,le but de sont escouade était de détruire les convoie d'aerochars 
armée de xam fracture,les combat fût long le sable se glisse dans l'exo armure la chaleur et présente, et la mort et toute proche. Nous étions pas au courant que les vanu sont rapide agile ils évite facilement les tire de missiles 
c'est pour cela que nous avons eu beaucoup de pertes auparavant.
Maintenant que l'on connait tout d'eux. Nous sommes prêts nous les attendons....
au sommet d'une coline nous voyons au loin des aerochars une fois a porté nous lançons l'assaut, après plusieurs échange de tire nous détruisons totalement leur convoie,je procède rapidement une revu d'escouade pas de mort mais beaucoup de xam gravement endommagées.
Je dis a mon opérateur radio d'envoyé un message au QG pour un rapatriement,après de longue heur d'attente le galaxy arrive, nous montons rapidement a l'intérieur et il décolle. 
Pour rentée au QG il doit passer par les montagne glacé d'esamir,c'est la ou le pire arriva....
une roquette vanu détruit un réacteur ,le galaxy s'écrase deux pertes sont a déploré nous sortons de nos exo-armure je pris un mini chaingun t7 sur le ratelier d'armement. 
Sur la carte tactique je voie une base terrane à plusieurs kilomètre,nous amorçons la marche il fait si froid, notre tenu et notre camouflage n'est pas du tout adapté a cette zone,je perd une femme qui meure d'une hypothermie.
pas le temps pour des funerailles nous abandonnons sont cadavre.
Après plusieurs heurs de marche nous voila proche d'une base terrane, on rentre a l'intérieure les combat font rage je donne l'ordre d'aidé nos frère au combat les tire fusent dans tout les sens 
les <coup de feu menaçant du mini chaingun attise la peur dans le coeur de l'ennemis>  les vanu subissent une véritable défaite...
pour nous remercier le commandant de cette base donne des accreditations pour déployé des prédateurs,ainsi qu'un disperseur de munitions, je donne l'ordre de faire route sur les grandes routes d'amerish.
Le grincement des chenilles se font entendre sur les routes,le paysage et vallonné ,des carcasse de chars du nouveau congloméat coincé entre des rochés c'est une merveille a voir...
après plusieurs heurs de route,je reçoit un message d'alerte des troupes NC en approche je donne l'ordre de déployé nos predateur en mode siège, nous ouvrons le feu,plusieurs chars lourd de détruit,ainsi que de l'infanterie, le combat fût très simple aucune perte
jusqu'au moment ou un assaut léger égaré dépose un pain de c4 sur le moteur d'un des prédateurs,encore deux pertes, les nerf monte et la haine pour c'est deux factions devient une histoire personnel...
nous reprenons route.
Une fois arrivé au QG  je dépose mon rapport a la SFRA.

irl je m'appelle bryan j'ai 22 ans, je joue a planetside2 depuis plus d'un ans je jouais nc mon style de jeux je les decrit dans mon rapport 
xam assaut lourd pilote de pred et dispé je souhaite rejoindre cette unité car vous êtes avant tout des francais même si quand je dis bonjour sur votre canal j'ai rarement des bonjour enfin c'est pas un probleme 
je dépose donc ma candidature.
j'essaie de gardé un ratio toujours positif donc j'évite les suicidegank :p si non ben j'ai ts et si questions hésité pas Smile bonne soirée. 

EDIT by Green : réduction de la taille de la police, trop grande

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 01:47    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:52; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 08:19    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

C'est bien d'avoir pris la peine de faire un petit RP d'introduction Wink

Les gens ne disent pas forcément bonjour parce qu'ils ne voient pas le tchat, ou alors ils sont en pleine action au moment de te répondre et finalement ils ne le font pas par la suite. Mais ne t'inquiete pas, si tu es intégré, ils te répondront Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 09:27    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Bienvenue!

Je confirme Green, perso je lis le chat quand j'entends sur TS: "Tiens il y a en un qui écrit"
J'irai lire l'intro RP plus tard, j'ai plein de boulot Very Happy

ICQ Skype
Saroulman
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:21    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Bonjour,

On a passé une bonne soirée hier, même si j'ai craché le galaxy à force d'écrire Embarassed

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:45    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:52; édité 1 fois
Ointa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:38    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

merci pour votre accueil Smile

et oui super soirée même si il y a eu crash :p 

Ointa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:21    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

désolé du double post mais c'est également une demande de recrutement ^^

Green
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:04    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Ointa a écrit:

désolé du double post mais c'est également une demande de recrutement ^^
 On avait remarqué Idea

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:55    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Tu jouais NC sur quel serveur ? Quelle guilde ? Quel niveau ? Pourquoi etre passe chez les RT ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Ointa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:04    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Alors pour repondre nc sur cobalt au 7 Bap ou j'y joue toujours mais moins..
alors pourquoi rt car j'aime beaucoup plus le gamplay que se soit l'armement et le pred
et puis lvl 47 dans les environ me semble j'attache pas trop d'importance au lvl.

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:06    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Soit le bienvenu !

Ointa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:35    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

merci  Very Happy

Ointa
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 13:55    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

un petit up : qu'elles sont les délais pour un éventuel recrutement? 

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: présentation Ointa Répondre en citant

Contactes moi ce soir sur les coups de 19h-20h je serais connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: présentation Ointa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation