Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Acceptée] Présentation Razthor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razthor77
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:12    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Recru Razthor au rapport !

Pour commencer, j'ai 20 ans, bientôt 21 a vrai dire. Habitué des FPS en tout genre, j'ai régulièrement une arme entre les mains.
J'ai appris l'existence de cette unité sur un autre forum en recherchant une team Terran.

En effet lors de bataille de très grande ampleur je me suis vite rendu compte que les actions organisées amenai plus facilement à la victoire.
La victoire étant le but de chaque combat, je me permets donc de postuler.

Actuellement niveau 16, je me bats avec une FAT amélioré. Si vous avez besoin d'un pilote, ne compter pas sur moi, car je conduis comme un manche. Rolling Eyes
De plus, je suis destiné à devenir médecin de guerre, car c'est un rôle et un gameplay qui m'a toujours intéressé.

Le seul hic est que mon emploi du temps ne me permet pas de jouer tous les jours, je suis apprentie en commerce en BTS et mon lycée se trouvant plutôt loin je suis interne.
Pour ne rien vous cacher je fais des roulements lycée-travail tous les 15 jours.

Si vous avez besoin de plus de renseignement sur mon expérience en jeu ou sur ma vie hors-jeu n'hésiter pas à me contacter.

Je reste a vos ordres ! Les Terrans vaincront ! Twisted Evil

Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:38    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:53; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:30    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Tu peux dors et déjà rejoindre nos escouades publiques pour jouer à nos côtés et découvrir notre ambiance de jeu et nos stratégies Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:32    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Razthor77 a écrit:

j'ai régulièrement une arme entre les mains.

If you know what I mean... Cool Razz

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:37    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !
Mewynou a écrit:

Bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas d'accord pour que tu deviennes medic, c'est mon rôle, c'est mes points Very Happy

Et ne t'en fais pas il y a beaucoup de personnes pas très douées en pilotage dans l'unité Mr. Green

Mewy vois le bon côté des choses, si tu meurs en essayant de nous rèz, il te soigne et hop tu peux nous rèz et faire les points (c'est pas arrangeant les femmes Mort de Rire )

Pour ce qui est du pilotage, apprendre tout seul dans ce jeu c'est impossible, mais on a la chance d'avoir une équipe de pilote plutôt badass qui pourra t'expliquer plein de trucs si jamais tu veux progresser (tu verras les larmes de joies lors de ton premier gal drop en tant que pilote ça n'a pas de prix Very Happy )

Si t'as des questions hésite pas !

A +

Ex GM SFRA

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Razthor77
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:03    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Merci de votre accueil, pour le pilotage je pense attendre d'avoir atteint un rang un peu plus haut. J'aurais juste 2 petites questions: 

Vous êtes basé sur quel continent ? 
Et comment vous trouver ? (suivre les corps des soldats vaincus je pense  Very Happy )

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:12    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

On est pas sur un continent en particulier, je te conseille de grouper dans nos escouades publiques actives le soi, et tu n'auras plus qu'a suivre les points pour nous trouver. Y'aura surement une squad ce soir, si on te croise tu pourras te faire plaisir !

Ex GM SFRA

Razthor77
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:16    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Pas de problème, je serais présent.Merci.  

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Razthor77 a écrit:

Merci de votre accueil, pour le pilotage je pense attendre d'avoir atteint un rang un peu plus haut. J'aurais juste 2 petites questions: 

Vous êtes basé sur quel continent ?

En fait j'espère que tu ne confonds pas continent et serveur Confused Nous jouons sur le serveur COBALT !

Razthor77
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:56    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Je parle bien de continent, je ne ferait pas l'erreur de recommencer un nouveau perso.  Wink

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:45    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Captain Harlock en avatar ? C'est bon, je signe son engagement.  Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Razthor77
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:51    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Albator n'est pas de ma <génération> mais j'ai toujours regarder ( merci maman ). Et puis entre nous, Albator a beaucoup plus la classe que se Capitaine Flam !  Very Happy

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 09:36    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Bienvenue Smile

ICQ Skype
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 10:37    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor Répondre en citant

Je vais up ton topic pour que les gens puissent le voir. Tu as le level, l'âge requiset la candidature est bonne. Quand tu joues, groupe dans nos escouades et demande à un officier (4 lys sur le forum) ou à un adjoint (3 lys sur le forum) de t'inviter dans l'unité. Je serais peu IG jusqu'à jeudi donc je pourrais pas  forcément t'inviter, mais les autres le feront.

Ex GM SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: [Acceptée] Présentation Razthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation