Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Surg3ry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surg3ry
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:57    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Salut a toutes et a tous ! Cela fait on va dire 1 mois que j'ai repris PS2 et je cherchai donc une team FR , j'ai passé 2 ou 3 jours a jouer avec l'escouade SFRA avant de faire la démarche et postuler sur le forum Embarassed Je suis actuellement niveau 9 ( et oui dur dur de se rappeler des ID de mon ancien compte ). Je joue essentiellement en assaut lourd Twisted Evil
 Voilà voilà c'est court mais bon il y a l'essentiel Smile

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 23:12    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 00:54; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:25    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Il te faudra encore progresser un peu pour atteindre le niveau 15 ! Mais je pense que cela ne sera pas trop dur si tu as déjà l'expérience du jeu Wink

Concernant les véhicules, tu as des spécialités ?

Voilà après je laisse les copains poser leurs questions Rolling Eyes

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:34    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Salut Surg3ry!

Bienvenue sur le forum, je trouve ta présentation un peu courte, la compléter avec tes véhicules et ton type de jeu pourra nous aider.
Et aussi, comment as tu connu l'unité ?

Si t'as besoin de question IG demande aux GM/officiers/adjoints a priori on est gentil et on répond !

A +

Ex GM SFRA

Nemesys
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:42    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Tu as, d'apres ton profil, 17 ans ... et tu n'arrive deja plus a te souvenir de tes identifiants vieux, au pire, d'un an ?!? Eh ben. Faut que je me sente heureux de me souvenir de mon repas d'hier ... d'ailleurs, j'ai mange quoi hier ??  Mr. Green

As tu joué a d'autre jeux en ligne ? As tu des preferences sur les continents, les alertes, la couleur de ton caleçon ? Enfin, des trucs qui parlent un peu de toi quoi. Wink
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Surg3ry
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:50    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Alors alors j'ai connu l'unité grâce a l'escouade SFRA et j'ai demandé comment vous rejoindre au chef de section , il m'a donc dit de faire un tour sur le forum Very Happy En ce qui concerne les véhicule je joue plutôt le char léger même si cela m'arrive rarement car je préfère l'infanterie Rolling Eyes Thordek => Pour les jeux en ligne donne des précisions car j'ai joué a pas mal de jeux Very Happy Aucune préférence pour les continents , mon style de jeu est polyvalent même si ( je ne vais pas vous le cacher ) j'aime rush Embarassed Pour ma couleur préférée de caleçon on pourrait en débattre en privée si tu le souhaite Razz

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 09:35    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Bienvenue,

Pour la récupération des comptes, vu qu'il y a deux sociétés qui les gère, c'est pas évident!
http://planetside2.eu/ pour les comptes européens hors-steam (Prosieben)
https://www.planetside2.com pour les comptes steam, beta et hors europe (Sony)

ICQ Skype
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:48    Sujet du message: Présentation Surg3ry Répondre en citant

Alors disons, ceux qui t'ont vraiment passione. Notamment les jeux en equipe en faite.

Pour la couleur, tant que c'est pas Green... , ca me va. lol2
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Présentation Surg3ry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation