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La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]


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Patch 30 janvier
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Auteur Message
Judlau
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Messages: 577
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Citation:

Patch Notes:
Known Issues
  • We’ve enhanced logging to detect the membership certification benefit issue. We hope to find it quickly and have an update out soon. For all those missing certs, we’ll be reimbursing and throwing a little something extra on top.
  • Long login times on patch days. We’re close to a couple fixes on this, but don’t have anything quite yet.
Squad Vehicle Spawning
  • In an effort to encourage squad cohesiveness and increase available spawn options we are adding the ability to spawn in squad owned transport vehicles.
  • Vehicle spawning is limited to Galaxies and Sunderers that are occupied and owned by a squad member.
  • The Sunderer AMS no longer requires an item to be equipped in order to function. Once the certification is purchased, it is always available. This frees up the Utility slot on the Sunderer for other items.
  • Squad Vehicle Spawn Bonus Reward: Vehicle owners receive 10 XP when squadmates spawns in their Sunderer or Galaxy, which matches the current squad spawn beacon XP reward
Map
  • Moved Ally and Enemy filters into a new section called “Heat Maps”
  • Added WDS capture and defend point heat maps to help identify the point-rich regions
  • Refined lattice line art
Misc
  • Deploy Kill Bonus: Vehicle owners now receive 50 XP per kill, up from 5 XP, when passengers exit the vehicle and kill enemy players
  • Automated Warpgate rotations are now scheduled. The first one is THIS FRIDAY!
  • We've done a lot of backend work to support WDS, so keep an eye out for another pre-season
  • Squad deploy and instant action timers now trigger independently
Bug Fixes
  • HUD indicators for ally aircraft will once again only be displayed if they are in line of sight
  • Fixed an issue that sometimes caused spawn points in contested areas to not display on the deployment map
  • Removed "capture" and "hold" text from shield generator HUD icons
  • Fixed an issue that sometimes caused loadout tooltips to not display
  • Removed incorrect green hue to some layers of the Reaper helmet to make it consistent with other TR helms.
  • Shield generator HUD icons will read Overload or Destroy again.
  • Kill notifications are now able to display longer names without truncation
Performance and Tech
  • Reduced VO quality by a notch to improve client memory usage
  • Server performance optimization
  • Client crash fixes
  • Zone crash fixes


L'élément le plus important et le plus intéressant de cette mise à jour est la possibilité pour n'importe qui de la section de se déployer directement dans le galaxy (même en plein vol) ou le sundy (même non déployé) d'un autre membre de la section. Le propriétaire du véhicule recevra 10 xp chaque fois que quelqu'un le fera.

Une rotation des warpgates aura lieu demain.

L'AMS du sundy (le slot du sundy qui permet le déploiement) devient passif, comme annoncé. Il libère bien le slot donc on peut certifier une autre habilité en plus maintenant, comme le shield diffuser par exemple.
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: Publicité

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Khaed
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Il faut tout de même acheter la certif AMS des sundy, même si il n'y a plus besoin de l'équiper (et même si la grande majorité des joueurs l'ont déjà acheté).

A mon avis, le repop gal va considérablement avantager les attaques des outfits capable d'aligner un gros platoon. On va voir 3 ou 4 gals double bulldogs + blindage, voire plus, en rotation au-dessus au dessus des points chauds. Autant dire que pour 1 ou 2 squads en défense sans AA ou appui aérien, il va être impossible de tenir un point bien longtemps face à un flot de drops continu ou presque. J'imagine même des attaques bien violentes ou tu largues 10 ou 11 MAXs par gal, et où tous les morts repopent en ingé médic derrière et re-drop direct sur le toit. Bref, je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle à notre niveau.

La rotation des warpgates sera automatisée, mais ils ne précisent pas sur quel intervalle de temps.
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Judlau
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:42    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Pour le repop, il pourraît faire (et c'est peut-être ce qui est prévu) baser le temps entre deux redéploiements dans le galaxy sur le temps d'attente entre deux déploiements d'escouade.
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Khaed
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 15:47    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

J'espère surtout qu'un joueur ne pourra pas repop dans un gal en stationnaire au dessus d'une zone de non-déploiement, auquel cas cela pourrait devenir une vraie plaie. J'ai pas été voir sur le test, ni sur les forums, mais on ne sait pas vraiment non plus si le gal devra être au sol, ou si cela marche avec celui-ci en vol. Dans l'hypothèse d'un gal posé, cela devrait logiquement être bloqué par une non-deploy zone. A voir.
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Khaed
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Taille du patch pour ceux qui ont une connexion un peu poussive: 487 Mo.
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Green
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:30    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

ça changera en effet la tactique si le Gal en stationnaire (haute altitude pourquoi pas) au dessus d'une base peut faire respawn non stop les membres de la section. A voir...

Mais c'est un changement qu'il faudra apprivoiser Wink
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Bernienoel
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Avec la réduction de la portée des LR a lock au patch précédent, ca va etre la joie pour déloger les galaxies mur

Va falloir sortir les Mosquitos AA et les libés. baston
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Je trouve le changement "tactique" du au repop gal/dispé intéréssant et capable de potentiellement briser la routine,idem pour le slot en rab sur le dispé,on aura de plus en plus de dispés "passe-boucliers". Pas encore testé mais sur le papier,ça me plaît bien.
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Teppen22
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

-In an effort to encourage squad cohesiveness and increase available spawn options we are adding the ability to spawn in squad owned transport vehicles.
-Squad Vehicle Spawn Bonus Reward: Vehicle owners receive 10 XP when squadmates spawns in their Sunderer or Galaxy, which matches the current squad spawn beacon XP reward
-Deploy Kill Bonus: Vehicle owners now receive 50 XP per kill, up from 5 XP, when passengers exit the vehicle and kill enemy players

La dernière trompette a sonnée, le calme étouffant est tombé. A l'Est, les ombres s'agrandissent; l'heure est venue, la Bessie volera de nouveau!


Dernière édition par Teppen22 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Je confirme donc après tests (avec ChapS et Craic) que nous pouvons repop dans un Gal de la scouad à l'aise... (même en déplaçant le mec qui a le gal de scouad en scouad dans le platoon)

CHEAT SPOTTED Mr. Green
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Khaed
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Green a écrit:

Je confirme donc après tests (avec ChapS et Craic) que nous pouvons repop dans un Gal de la scouad à l'aise... (même en déplaçant le mec qui a le gal de scouad en scouad dans le platoon)

CHEAT SPOTTED Mr. Green

Avec cette possibilité, on va avoir quasiment la possibilité de "TP" les mecs d'un platoon coin à l'autre de la map juste en changeant le pilote de squad à condition d'avoir un gal sur zone.

Si c'est ce qu'ils entendent par "in an effort to encourage squad cohesiveness", c'est franchement de l'abus...
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Green
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:03    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Exactement Khaed ! C'est l'exemple que je donnais tout à l'heure sur TS, un platoon avec du monde, 1 Gal et tu bouges facile et rapide tout le monde
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Arkensang
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:02    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Ca doit être une idée des Tridents un truc comme ca, dès la mise à jour faite, je test...
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Lisarios
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

Ca va être bon ce remboursement des cert passives ^^
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Kroustibat
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:01    Sujet du message: Patch 30 janvier Répondre en citant

remboursement des certs passives?Ils vont rien rembourser du tout vu que tu gardes ta compétence.

En fait le pilote de Gal devient "distributeur de chair à canon".

Dire qu'ils ont viré le redéploiement sur le chef d'escouade pour les mêmes raisons...ça va pas rester 100ans.
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