Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Besoin d d'ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Salut
Je suis charger de rassembler les TR sur le forum de l'alliance NC, et on aurait besoin d'un représentant SFRA, histoire d'organiser d'autres event a venir 
Pour cela il suffit de s'enregistrer sur http://thenc.eu/forum/viewforum.php?f=19 et d'envoyer un message privé a Terrorbird ingame ou TerrorbirdNL sur le reddit précisant le nom de l'outfit que vous représentez
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 14:10    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Salut,

Forum NC ? Beurk ! Bon de toute façon, on va y réfléchir

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 14:38    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

C'est juste pour que vous puissiez être au courant des event à venir, des règles, et surtout faire connaitre vos officier aux autres 

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 14:39    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

D'accord ça marche, nous t'en remercions  Okay

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:31    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Alors hier cela a donné quoi pour vous RiMG ?  Nous avons vu vos 5-6 Gal partir vers le sud au début pour un échec sur le biolab

Judlau
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:54    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

J'ai appris en fait que les TRID avaient mis en place une tactique préparée tournant autour du principe de 4 Galaxy allant de base en base, exploitant à fond la nouvelle possibilité de redéploiement introduit dans le dernier patch. Ils allaient plus vite que la défense sur les points.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:47    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Judlau a écrit:
J'ai appris en fait que les TRID avaient mis en place une tactique préparée tournant autour du principe de 4 Galaxy allant de base en base, exploitant à fond la nouvelle possibilité de redéploiement introduit dans le dernier patch. Ils allaient plus vite que la défense sur les points.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi, tu creuses

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:07    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Le probleme d'hier c'est le nombre de participant
honnetement j'ai ai ma claque de voir les RiMG subir les attaques de l'alliance VS (TRID+GINC+1NTC) sans pouvoir compter sur du soutient
On a pris un biolab hier mais le second on s'est vite retrouver déborder
On a été débordé sur tout tout les front hier. on a joué la défense sans attaqué vu que le Command channel était mort. a part les SFRA ya eu quasiment aucune aide, on s'est retrouver avec 4 fronts different des VS
Donc on va chercher une solution pour bouger les autres outfit (TEIC, WRG, etc) ou bien RiMG se retira aussi du front.
Cela dis encore merci a Judlau pour sa coopération hier ca nous a donné un peu d'air
Si je dois résumé l'event d'hier je dirai que c'etait ok. ON a repousser les vagues de centaines VS mais loin d'être suffisant
Et pour la tactiques c'est bien vraie. C'est une tactique efficace mais facilement contrable avec un minimum de coopération

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:10    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

La prochaine fois je ferais une escouade mosqui pour tenter de les contrer  Laughing

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 09:46    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

Petit up du topic pour vous dire que j'ai (ENFIN) eu le temps de m'inscrire sur le forum NC, et que j'ai un joli tag rose d'ambassadeur là bas =)

Je vous ferai un petit suivi du coup de ce qui s'y dit !

Ex GM SFRA

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur Répondre en citant

J'ai vu le post, joli initiative =D ca peut que être bénéfique aux SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Besoin d d'ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation