Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Gemey Maybelline ... Heybeline !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heybeline
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 07:26    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Houhou ! j'ai trouvée le forum toute seul ! 

Bonjour , Bonsoir ! 

Je suis Heybeline , Ingénieur , ou Médecin principalement . Je jouais sur Miller avant , mais l'envie soudaine de jouer à des jeux qui m'on fait beaucoup de sensation ( et puis je vous amène  SombreLune ^o^ . Je débute , mais j'ai beaucoup appris en quelque jours ^^ et je sais piloter les n'avions xD les petits la!!! Les truc qui ce crash avec une feuille d'arbre t_t .

Bon par contre sur la route je suis dangereuse , retournement de situation tout ça .... je dit ça , c'est moi qui fait souvent des tonneaux , ( comme hier dans le buggy avec un monsieur en copilote qui ma indiqué des chemins farfelus ( je met pas sa sur mon dos comme ça ) .  bon sinon je sais quand même  tirer , avec de bon résultat sur des tètes  Vanupied et Conglotarien ! et un peu de chez nous , mais ce sont des tires perdus  Cool . Enfin pour les ennemies .. nan nan je rigole  Very Happy

Bon sinon , en RL , je m'appelle Clothilde , je suis Belge d'origine , vivant en France ( profiteuse ) et Je suis gérante d'un salon de beauté . je suis depuis peu avec SombreLune  Razz  . Faut le guérir de sa folie  Shocked  . Mis à part ça j'ai , 23 ans , bientôt 24 !  et J'ai l'avantage d’être Blonde , ce qui me permet d'avoir des réactions Héroïquement inutile , mais c'est normal ! Bon sinon , je joue à War thunder , a company of Heros 2 et F1 2013 xD si si je vous jure  Laughing .

Ps : quand un Xam demande un ingé , retourner vous , je suis souvent derrière à courir après vous avec le chalumeau pour vous dé...réparer 

Ps 2 : j'allais oubliée !!! Je suis muette ^^ juste muette , accident tout ça , bref ! vous êtes  aux courants ! 

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 08:21    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Mewynou numéro 2  Mr. Green

2 boulettes ensemble ça fait quoi ?  cache

PS : c'est juste une présentation, pas une candidature, car déjà intégrée à l'Unité par Loup

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 21:14; édité 1 fois
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

La pègre et tout, le commerce d'arme de drogue et de femme c'est bien ici. On ne se connait pas encore assez sinon je t'aurai offert des chocolats de bienvenue, mais on y viendra bien un jour  Twisted Evil  

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:57    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Lisa, au début ça commence avec les chocolats, et après ça finit avec le moule...  Mr. Green

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:01    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

1.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:15    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Citation:
 et J'ai l'avantage d’être Blonde , ce qui me permet d'avoir des réactions Héroïquement inutile

Mewynou est brune mais regarde le travail, allô quoi ! PERFORMANCES RECORDS

SombreLune
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:15    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Bienvenue ma chérie *O*
@Lisarios: Bas les pattes è.é

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:20    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

1.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:23    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Oula j'ai la preuve, attends que je remette la main dessus...

Heybeline
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:33    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

coucou merci . Je rep sur mon tel alors bon .
merci a tous haha . Je veux bien des chocolats . xD

pas de taff T-T

a ce soir merci encore

Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:48    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Oula... elle accepte les chocolats... c'est le début de la fin, tu vois Mewy tu devrais accepter aussi  Mr. Green

Heybeline
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:57    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

je prend que les choco . Sinon après je grossis ........ Lol

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:13    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Okay

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:58    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi ! (a vous?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Gemey Maybelline ... Heybeline !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation