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La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]


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Patch du 23/01

 
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Auteur Message
Khaed
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Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:22    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

Equilibrage des nouvelles armes ESF, transformation de Zurvan en Amp Station de style Freyr, refonte de Dahaka qui sera un mix entre Freyr et une Amp Station basique et divers bug fixes sont au programme du patch des serveurs live d'aujourd'hui.

Source: https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-p…



Citation:

 Correction: January 23rd (Thursday)
  • We're aware of issues with members not getting the appropriate amount of bonus certs. We are working on resolving the issue. We have logging for all the instances of lost certs and will be performing a grant once the problem is resolved.
  • Performance: Addressed an issue with particle effects that caused a performance decrease.
Amp Stations
  • Zurvan has been updated to a Freyr style Amp Station.
  • Dahaka is a hybrid with elements from both the Freyr layout and the stock amp station.
Balance
  • Hornet Missiles
  • Outer Blast Radius reduced from 5 meters to 4 meters
  • Inner Blast Radius reduced from 0.5 meters to 0.35 meters.
  • Direct hit damage increased from 1500 to 1800
  • Coyote Missiles
  • RPM increased from 200 to 400.
  • Projectile acceleration increased from 2 meters a second to 10 meters a second.
Bug Fixes
  • Ground/Air lock-on message no longer looks like a key prompt
  • Fixed collision issues with some rocks on Esamir
  • You should no longer be able to get stuck under the stairs at Scarred Mesa Skydock
  • Fixes to various minor collision and geometry issues



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MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

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Kerzu
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Messages: 236
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:45    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

J'aime bien les hornets dans le gameplay qu'ils procurent, mais niveau efficacité... c'est pas ça!
Déjà que les dégat "1500" n'étaient pas effectif : ex: 18 missiles hornets pour exploser un dispé contre 5 rockets d'un Assault lourd. Soit 18x1500 = 27 000 contre 5x1000= 5000. Il y a comme un pb !
Alors s'il faut faire 27000dmg "hornet" pour blaster un dispé, avec cette nouvelle valeur à 1800, il faut qd meme en cracher 15 !
Enfin on verra avec le patch Rolling Eyes
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Tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre!


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Psikotro
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:15    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

c'est fini serveur actif
faillit la crise cardiaque, il reconnaissait pas mon perso et ma sauvegarde  feu   ouf au bout de la 5èmes fois a rentré mon mdp ca a passé


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Lisarios
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Messages: 803

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

C'est stressant hein ? ^^
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Lisarios
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Messages: 803

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

hornet c'est bien pour les offenseurs je pense, passé ça, mieux vaut les hellfire. Jamais tu ne pourras OS un tank lourd avec les hornet (frelon), alors qu'avec les hellfire, tu peux.
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Kerzu
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:30    Sujet du message: Patch du 23/01 Répondre en citant

C'est une arme qui merite un ajustement. Car en l'etat, un dispé à une résistance de 81.5% à ces missiles qui me semblaient être "Anti Véhicule"
Par exemple, le dispé à 0% de résistance sur une Rocket d'un assaut lourd ou d'une tourelle AV d'un Ingé.  Et 70% pour les hellfires. Enfin selon ce site: http://planetside.wikia.com/wiki/Vehicle_armor_and_damage_resistance
Mais vaut mieux "buffer" une armes petit à petit que de la sortir trop OP dès le début. Enfin c'est mon avis!
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