Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Dradgos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Bonjour à tous !

Laissez moi me présenter ! Je suis Dradgos, Maxime de vrai nom et je suis lycéen de 17 ans (bientôt 18  Smile ) ! Je suis actuellement un Terran sur le serveur Cobalt et je cherche depuis quelques jours déjà une unité française digne de ce nom ! Ce soir par hasard je me suis retrouvé dans votre section et je me suis aperçu que vous étiez français et en nombre plus que raisonnable  Wink  ! J'ai donc tapé SFRA sur google et suis tombé sur votre forum !  Razz
Je me permet donc de postuler pour rejoindre votre unité ! Car depuis que mes amis qui jouaient avec moi ont arrêtes Planetside 2 ... bah je me fait un peu chier tout seul le soir faut bien l'avouer ...  Crying or Very sad

Donc je suppose qu'il serait utile que je me présente plus en détail par rapport au jeu lui même  Cool  !

Je vais commencer par le commencement, je suis à cette heure Second Lieutenant 4, donc niveau 41  Okay . Ça fait maintenant environ 6 mois que je joue à planetside 2. Je suis principalement un ingénieur, de temps à autre un infiltré ou un XAM et un peu moins souvent un assaut lourd !

Rentrons maintenant dans les détails de mes classes.
Donc premièrement je suis ingénieur. Je suis en effet conducteur d'offenseur, de disperseur et de prédateur. Je suis également pilote de mosquito et kamikaze c4  Twisted Evil  !
Parlons offenseur, j'ai un truc des plus classique avec chassis de vitesse, GSD, hallebarde ... Je me débrouille pas trop mal en conducteur, enfin bon j'avais un bon duo tireur avant aussi donc bon, ça fait quelques temps que je l'ai pas sorti car j'en ai plus ...
En disperseur, ça fait pas longtemps que j'ai commencé ce métier ... Mon disperseur est donc encore très peu upé  Confused . Je dois avoir que diffuseur de munitions, point de ralliement, et un lance patate sur le capot.
Pour le prédateur en revanche ça fait très longtemps que je l'utilise. J'ai un canon pénétration ( Cool ) de blindage avec vitesse de rechargement améliorée. La possibilité de déployer mon véhicule ajoutée à ça, me permet d'avoir une vitesse de rechargement très réduite ! Mon chassis de vitesse et mon vulcain visée thermique permet à mon duo de chasser efficacement les piétons ou surprendre par derrière un éclaireur ou un aérotank  Wink . Je pense cependant à le changer en une hallebarde, qu'en pensez vous  Neutral ?
Finissons avec le mosquito. J'adore ce véhicule, qui est l'un de mes favoris. Je possède toutes les armes de ce dernier (sauf les nouvelles que j'ai pas eu le temps de tester, je compte m'y mettre  Razz ) et avec expérience j'ai opté pour les Thomcats et la gatling . Je me considère bon pilote et j'adore principalement prendre en chasse des ESF ennemis, mais loin de vouloir me vanter, je ne pense pas non plus être parmi les meilleurs pilotes, j'ai une moyenne de 2 ou 3 aéronefs abattus avant de succombé, principalement sous le nombre, la DCA ou encore sous les manœuvres foireuse lors d'un face à face avec une autre ESF dans les montagnes qui m'envoient dans les rochers  Confused .

Passons à une autre classe. Je joue assez régulièrement infiltré. C'est ma classe pour les combats en infanterie  Wink . Très pratique pour se dissimuler jusque derrière les lignes ennemis et les prendre à revers ou par surprise !
Je passe de temps en temps assaut lourd aussi pour dégommer des aéronefs agissant en toute impunité  Mad !
J'oubliais mon XAM tiens  Rolling Eyes . Je possède donc un joli petit XAM Sol-Air ou Sol-Sol avec au choix mes deux perforateurs ou mes deux fractures. Je vous laisse un petit screen  Razz  : 

Dernière chose, je pense qu'une petite présentation par rapport à mes motivations s'impose  Wink  !

Bref donc, je suis plutôt un soldat obéissant, aimant le Role Play et exécutant les ordres sans broncher ! Je suis prêt à rejoindre tout type de combat et n'hésite pas à me lancer dans des missions suicidaires ou kamikazes. J'ai quelques dispositions pour le commandement d'escouade. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de commander des escouades voire des sections assez importantes. 
Concernant le commandement j'ai débloqué pas mal de chose en accréditation de commandement. D'un point de vue personnel, j'aime bien commander mais je préfère avoir au moins plusieurs supérieurs.

Vis à vis de la Section France, si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour passer du bon temps (entendons nous sur ce terme  Razz ), m'éclater, être avec des français, taper la discute sur TS (puisque j'ai vu que vous en aviez un  Wink ) mais aussi faire un peu de Role Play et de jouer sérieusement de temps à autre en équipe ! Je pense et j'espère trouver cela parmi vous, et dans le cas contraire, je m'adapte vite  Cool  !

Voilà, je pense avoir fait une candidature aussi complète que possible. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser, je serais heureux de vous répondre ! 
En espérant être accepté, je vous souhaite une très bonne soirée à tous !

Cordialement, Dradgos.

Ps: Merci à ceux qui m'auront lu !

Dernière édition par Dradgos le Mer 22 Jan 2014 - 19:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:05; édité 1 fois
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:34    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Salut !

Personnellement, je n'ai pas réussi à lire toute ta présentation... C'est écris en français, français lisible, bien présenté, avec des alinéas, les mots importants en gras, juste ce qu'il faut de smiley... Je suis désolé, mais cette unité n'est pas pour toi...

Mais comme tu es lvl 15+ (un seuil très mini qu'on utilise pour que les gens soient un minimum familiarisé au jeu) et que tu joues le MOSQUITO, alors je suis pour ! Demandes à n'importe quel membre SFRA, il y aura sûrement quelqu'un qui pourra t'envoyer une invitation.
Par contre, on utilise Team Speak 3 pour les communications internes, tu as un micro ?

Et si ça te botte, tu peux télécharger le serveur test (+/- 10Go) pour qu'on fasse mumuse en 1vs1 en aérien.

Je te file directement l'accès au forum aviation, quelques vidéos des grands maîtres tous serveurs confondus t'y attendent. Et petit conseil, n'achète pas les nouvelles armes des esf, montes l'extinction d'incendie à fond, et le fuselage de stabilité. Ne claque pas trop d'accred' dans la rotative M18 mais plutôt dans l'aiguilleur. Je suis pressé de voir ce qu'on peux faire ensemble ! Attends toi à chasser le gros, voir très gros gibier (souvent trop, mais bon).

A très bientôt !

P.S. : il y a quelques heures, j'ai dis que l'idée de parrainer quelqu'un ne me convenais pas. Je retire ce que j'ai dis.

EDIT : Et là tu vois Mewynou, je ne te reproche pas ton traditionnel message d’accueil !!! Il reviens quand Seikhsy, tu lui à fais quoi ? Je vais pas tarder à passer une annonce au JT de 20h moi ?!

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:05; édité 1 fois
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Rhaaa, ça commençait si bien, jusque là:

"...je me présente plus en détail par rapport aux jeu lui même 

"

Allez, lâchez les chiens, sortez les fouets, affûtez vos lames!

...

Sans rire, au moins ça c'est une présentation, au détail prêt que j'ai cru que ton post était malade avec tous ces points jaunes un peu partout.
Bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu montres pour notre outfit. Essayes de contacter un de nous en jeu pour rejoindre un de nos squads.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Ah non Lisarios, c'est moi qui va le parrainer lui !!! 

Bienvenue à toi ! Je note que ta signature sur le forum c'est le code des Siths (je suis un fan inconditionnel de Star Wars) ! Donc même si tu étais BR 2 et manchot je t'aurais envoyé l'invit !!!

A bientôt IG, et bravo pour ta superbe candidature !

Ex GM SFRA

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:05    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Bonsoir !

Merci pour vos réponses et merci de ton soutien Lisarios !

Désolé si ma candidature est trop ... euu ... trop française x) Mais j'ai gardé mes habitudes d'administrateurs. J'ai gérer plusieurs forums dans ma vie et ça fait 6 mois que je suis administrateur sur un serveur minecraft assez conséquent et j'ai pour habitude d'être très à cheval sur les candidatures ^^ enfin, c'est compliqué je vous expliquerait certainement :p.

J'ai bien évidemment un micro ainsi que TeamSpeak 3, je serais ravi de vous rejoindre dessus !

Lisarios a écrit:
Je te file directement l'accès au forum aviation, quelques vidéos des grands maîtres tous serveurs confondus t'y attendent. Et petit conseil, n'achète pas les nouvelles armes des esf, montes l'extinction d'incendie à fond, et le fuselage de stabilité. Ne claque pas trop d'accred' dans la rotative M18 mais plutôt dans l'aiguilleur. Je suis pressé de voir ce qu'on peux faire ensemble ! Attends toi à chasser le gros, voir très gros gibier (souvent trop, mais bon).

Merci des conseils  Wink  ! Je serais ravi de t'accompagner dans tes raids ! Je te comprends, qui n'est pas alléché par un gros libérateur immobile dans le ciel  Smile  ? Jusqu'à ce qu'il se retourne et que son copilote te balance un missile en pleine gueule ...

Lisarios a écrit:
Et si ça te botte, tu peux télécharger le serveur test (+/- 10Go) pour qu'on fasse mumuse en 1vs1 en aérien.

Avec plaisir ! Mais sache que le face à face 1v1 reste mon plus gros point faible !

Oula effectivement Khaed ça va pas du tout ça ... J'vais tout de suite changer ça :p !
Merci pour ta réponse positive Smile . Je me permet juste : "Bienvenue sur notre forum [...]" héhé :p

Merci à toi aussi HerrLuky et oui effectivement c'est bien le code sith  Twisted Evil  ! Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux, je suis également un trèès grand fan de Star Wars  Razz . Info supplémentaire, mon avatar représente Dark Malgus si tu ne l'a pas remarqué Smile !

A tantôt !

Ps : Je vous rassure, je fais toujours attention à ce que j'écris et comment je le formule, ce qui explique mon langage relativement soutenu à l'écrit (l'habitude de l'administration ...). Ce n'est pas du tout le cas à l'oral ne vous inquiétez pas (du moins ... je crois  Shocked  ) !

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:13    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

OK, si c'est "uE", je double signe le contrat !

Mewynou je te regarde pluE... ah merde...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:17    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Oh Lisa... tu es un vrai Twisted Evil

Ce petit est sous le signe du V, en tant qu'ancien rocquencourtois je ne peux qu'appuyer cette demande!

A bientôt, car à n'en pas douter, cette candidature ne passera pas dans le filtre anti-spam de gmail! (Oui, la poste est des moins en moins fiable!)

ICQ Skype
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Lisarios a écrit:

OK, si c'est "uE", je double signe le contrat !

Mewynou je te regarde pluE... ah merde...
Euh, on souhaite la bienvenuE à un homme comme à une femme. Désolé mais c'est un ancien administrateur, pas une ancienne administratrice!

ICQ Skype
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Je dois avouer que je ne sais pas trop. J'aurai tendance à dire que lorsque je dis à quelqu'un "bienvenu" quelque part, c'est un raccourci de "soit le bienvenu", donc j'accorde bienvenu en genre et en nombre. Maintenant j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de sources fiables me donnant une réponse catégorique.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:51    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Lisarios a écrit:

P.S. : il y a quelques heures, j'ai dis que l'idée de parrainer quelqu'un ne me convenais pas. Je retire ce que j'ai dis.

Putain Lisa c'est beau ! Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Sinon, très belle présentation. Bienvenue sur le forum !

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 20:03    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Re bonsoir  Terrane  !

Laissez donc moi vous éclairer  Wink . Il faut distinguer l'adjectif "bienvenu" du substantif "bienvenue". L'adjectif ne s'utilise que dans des cas bien précis et est toujours accordé. On ne trouve "bienvenu" sans "e" ou "s" que dans des phrases bien spécifiques comme "Tu es le bienvenu !" lorsqu'il s'agit d'un homme  Cool . Cependant lorsque "bienvenue" est utilisé dans une phrase nominale : "Bienvenue !", il n'est pas sous entendu "Tu es les bienvenu !" mais "Je te souhaite la bienvenue !" qui utilise donc le substantif qui, lui, est invariable et porte toujours un "e"  Okay  ! Dans le doute je vous conseille d'utiliser le substantif plutôt que l'adjectif  Wink  !

Merci à toi aussi JeanThalus pour ton consentement  Okay  ! De même pour Judlau, merci beaucoup !

Cdt, Drad' !

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 20:23    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Luky fan de star wars?? mais je l'ignorais !

Et si tu est fan des kamikazes au c4 c'est a moi que tu va plaire !

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 20:56    Sujet du message: [Candidature] Dradgos Répondre en citant

Merci Dradgos pour ce cours de français Wink . Cela dit, lorsque je dis, ou j'écris quelque chose, c'est tout de même moi qui sais le mieux ce que je sous-entend. Donc lorsque je dis "bienvenu sur le forum", dans mon esprit c'est pour dire "soit le bienvenu sur le forum", et pas "je te souhaite la bienvenue sur le forum". Maintenant, si tu me trouves une source incontestable, genre Académie Française ou Larousse, indiquant que l'orthographe exacte dans ce cas précis est "bienvenue", je suis tout à fait prêt à revenir sur ma position Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: [Candidature] Dradgos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation