Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

demande de recrutement thedictacteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

je souhaite integrer votre team pour une seul raison je m ennui sur ps2 alors c est pour cela que je voudrais integrer la team pour frager en equipe

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:14    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:06; édité 1 fois
thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:19    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

desoler je me presente mieux je souhaite etre avec vous pour jouer en equipe je suis polyvalent je peut faire toute les classe c est pour cela que je voudrais jouer en equipe desoler pour mon orthographe sinon j apprent tres vite si vou remarquer des defaut en teamplay 

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Prends exemple sur les précédentes annonces, c'est plus que light comme présentation... et je n'ai pas spécialement envie de te tirer les vers du nez avec tout un tas de questions.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:35    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

je voudrais savoire comment on peut avoire votre teamspeak merci pparce que je conte jouais tou le temps

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:37    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Avant d'avoir notre teamspeak, prend exemple sur les autres candidatures et refait la tienne. Là c'est beaucoup trop juste. Et j'apprécie quand les gens font un minimum attention à leur façon d'écrire. Rolling Eyes

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:02    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Bonjours a tous, je me présent j ai 19 ans sa fais 5 mois que je joue sur pc et à planetside 2 

J' ai des éxpérience de fps comme battlefield  bad company  2
battlefield 3 , call of duty black ops 1 et 2 sur xbox 360 puis planetside 2 sur pc
je jouais sur un le serveur miller de planetside 2 je jouer plus solo que en equipes c pour sa que je voudras parler strategies avec la team  apprendre vos tactique de combat  puis je suis assez cool enfin je le pense a vous de juger a mais voila mon cv de se que je peut vous dire merci de vaut réponse par rapport a ma premiére  présentation 

je c'est piloter des moustiquo , mais au combat aérien  je suis pas au taupe mais il me faut de l entrainement 

je suis polyvalent je peut tous faire je suis les odres des supérieures en gros je suis un bon soldat 

mercie 

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum !

je sens que sa va ruer dans les brancards ! Mr. Green

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:12    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Bon c'est déjà mieux !

Quelles sont les classes que tu privilégies ? Les véhicules ?

Visiblement, tu ne privilégies pas ton orthographe

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Tu fais beaucoup de fautes de français, et pas uniquement d'orthographe. Tu as des difficultés ? Il vaut mieux le dire, au moins on sera averti.

En ce qui concerne la présentation, c'est déjà plus complet.

Dernière édition par Drenock le Mer 22 Jan 2014 - 14:28; édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

J'ai pas osé lui parler de grammaire, de vocabulaire et de conjugaison Drenock, je me suis dis qu'orthographe serait un bon début

thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Je privilégies  xam , ingénieur , medecin 

en véhicules:
foudre ,tank lourd  

Je suis polyvalent je me débrioulle  dans toute les classes
et par rapport a mon orthographe  je suis illettré j'en suis navré 

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Là c'est mieux ! Il y a moins de fautes ! Continue tes efforts cela fait plaisir ! 

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:57    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Cela dit, je suis pas bien sûr d'avoir compris, tu joues sur Miller? Parce que nous on est sur Cobalt, juste pour éviter tout malentendu hein Wink

thedictacteur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur Répondre en citant

Je suis sur cobalt maintenant je suis niveaux 5 sur cobalt et sur miller 35 mais bon je prefaire jouais avec des gen que tou seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: demande de recrutement thedictacteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation