Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Bonjour de Red Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Salut
je suis officier cher RiMG, c'est la premiere fois que je passe ici et comme ya une section ambassade autant se présenter ^^
Si vous avez des suggestions, idées, plaintes, ou que même des questions sur notre positionement pendant une alerte contacter moi ingame ( LsniperwolfL ) ou sur le reddit de cobalt
voici notre site ( redimpact.eu ) vous y trouverer notre teamspeak (seulement des anglais on est que 2 francophone dans l'outfit )
a bientôt x)
Edit: nouvelle adresse

Dernière édition par sniperwolf le Lun 24 Mar 2014 - 04:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 16:45    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est étonnant de voir un francophone chez RiMG ^^  Mais ta démarche est sympathique. J'espère qu'on pourra s'organiser ensemble également pour repartir sur de bonnes bases et enchainer les victoires ensemble !

EDIT : je t'ajoute au groupe des Ambassadeurs Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Salut,

Oui on est plutot interessé je vais te contacter in game, ca serait interessant de faire des "sorties" ou "alerte" en commun.

A bientôt !

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Ce serait cool pour nos 2 outfit, et surtout bénéfique pour les Tr en général en effet x)
pas de soucis je suis souvent là en soiré

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:01    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, ça a de la gueule ^^
J'ai pas l'anglais le plus shakespirien, mais si faut un coup de main pour les relations inter-outfits je peux aider. 

Ex GM SFRA

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:41    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

je te rajouterai ingame ce soir!

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:47    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:55    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:06; édité 1 fois
sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 20:11    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

merci x)

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir un officier d'une unité anglophone faire des démarches pour nous contacter. Jusqu'à présent, c'était plutôt dans l'autre sens.

Tu es plus que le bienvenu en ces moments difficiles pour notre chère république. J'espère que nous aurons l'occasion de coopérer pour mener à bien nos objectifs communs.

Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 01:06    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

http://i.imgur.com/oZ1EnyM.png
Voila ce que ça donne quand les TR coopere, le command chat était très actif et on a gagner a la derniere seconde, c'était l"exemple a suivre pour nous

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

Chez les RIMG vous avez quelques bons pilotes qui s'entrainent sur le PTS ? J'en cherche désespérément... 

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

sniperwolf
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:16    Sujet du message: Bonjour de Red Impact Répondre en citant

On a quelques bon pilote mais pas qui s'y entraine a ma connaissance J'avais prévu de m’entraîner a l'occasion avec 2 amis de l'outfit sur le PTS prochainement
et SP3cT3R ca va te manquer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Bonjour de Red Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation