Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaous666
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Etant un ancien de AA, et ayant commencé PS2, je voulais intégrer une team FR.
J'ai eu vent de votre team, en demandant si c'était bien une team FR et autre à Mr Grosbidou durant 20 minutes et n'ayant aucune réponse.
Je l'ai tué quelques fois et oui ou est la politesse.
Après, il m'a tué non stop, heureusement que Monnster m'a répondu lui.
Il m'a donné de plus amples informations, et il est sympa mais Mr..... lui veut la guerre.
C'est dommage quand vous risquez de trouver des gens motivés, vous avez des membres de m.... qui font l'inverse.

Maintenant je me tâte à savoir si je postule ou pas.
Vu la mentalité de certains.

Miaous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Si tu te tates, alors pourquoi postules tu ? Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oulah oulah !!!

Déjà, il faut savoir que si tu as demandé des renseignements à Mr Grosbidou via le chat écrit, parfois ça arrive de pas lire ce qui se dit la dessus quand tu es trop occupé. Ensuite, si tu le tue pour qu'il te réponde t'attends pas a ce qu'il soit gentil et qu'il te dise de nous rejoindre.
Tu aurais du attendre soit qu'il te réponse soit que Monnster te réponde. Et si tu viens sur notre fofo pour dire que nous avons des membres de merdes sachant que tu TK le premier ne t'attends pas non plus à un accueil chaleureux.

Ex GM SFRA

MrGrosbidou
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour.

Tout d'abord je tiens a m'excuser de t'avoir répondu après "20 minutes" comme tu le dis mais quand je joue je lis très peu le tchat donc ce n'était pas un manque de politesse.
Ce n'était pas une raison pour me tuer. D'autant plus que sois disant je t'es tué non-stop mais il me semble que toi aussi on ? Et c'est bien toi qui m'as insulter sur le tchat aussi non ?
Voila désolé de ce mal entendu. 

Je ne me sens pas visé par la dernière phrase et je n'ai rien a me reprocher et je n'ai jamais cherché les problèmes. Peace

Dernière édition par MrGrosbidou le Lun 20 Jan 2014 - 15:57; édité 2 fois
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hum t'y vas pas par le dos de la cuillère en tout cas, c'est pas en disant qu'on a des membres de merde que tu vas te faire bien voir ... Bref bienvenue sur le forum!

Miaous666
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Re,

Ok, pas l'occasion de lire, cela est probable mais après 20 minutes ??????
Enfin, entre tuer 2 fois et 5 fois ou est la proportion mais pour moi il faudrait revoir certaines quantités non ? je considère l'incident clos.

Et oui, si il faut faire fort pour avoir une réponse, je le ferai.

Donc pour le reste, je serai heureux de vous rejoindre afin de combattre à vos côtés sauf si cela ne vous convient nullement.

Miaous

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il faut bien voir que les messages disparaissent automatiquement de l'écran (le menu tchat devient invisible) au bout de quelques secondes donc il n'a surement pas vu pour cela ton message.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sous le tag SFRA tu feras pas long feu si tu tk ou fais des choses pas fairplay.

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suppose que si il intègre nos rangs il sera tout à fait courtois  Okay

Miaous666
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Green,

Je n'ai pas fait que un message mais ok.

Mewynou,

Quand tu n'as aucunes informations à part des echos, comment fais-tu pour attirer l'attention si on ne te réponds pas ?

Ok bonne chance à tous et bonne continuation

Miaous666
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour le coutois Green

Et effectivement quand on ne sait comment attirer l'attention, on le fait comme on le peut ^^

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon je me tais et laisse a qui de droit le privilège de te répondre.

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quel age as-tu ?

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

manicus a écrit:
Bon je me tais et laisse a qui de droit le privilège de te répondre.

Et puis un champignon ça parle pas!

Sinon, je comprend que tu voulais des réponses mais il faut être patient des fois.

De toute façon c'est les chefs qui décident moi je ne donnais que mon avis qui n'avait bien sur rien de méchant.

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout le monde a le droit de parler, de poser des questions et de donner son avis  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation