Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Lokarias
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokarias
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:32    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente : Seb, 17 ans, lycéen d'origine Ardêchoise, grand joueur de FPS et passionné de tous ce qui touche a l'armement ! 

Pour faire simple: J'ai joué a PS2 pendant quelques temps il y a plusieurs mois et j'ai fini par arrêter sans grande raison. Je viens de m'y remettre avec un nouveau compte il y a quelques jours et je vous avoue que la solitude commence a se faire sentir ! Bref, je cherche un groupe de joueurs français avec qui partager mes expériences sur PS2. Etant tombé sur vous en cherchant une escouade (hier il me semble) j'ai décidé de ramener mon arrière train ici (pas uniquement bien sûr).

Pour mes autres expériences: j'ai joué longtemps a Minecraft, puis saoulé du pvp j'ai migré vers Arma 2 sur lequel je suis resté plus d'un ans et demi. Avant cela j'étais joueur console (Playstation 2).

En jeu: J'aime (enfin j'adore) l'assaut lourd, Je considère cette classe comme la plus polyvalente et la plus intéressante a jouer. Je suis niveau 20 et ne joue pas trop mal (d’après moi). Je ne suis pas trop véhicule (même si le flash est bien pratique quand on a la flemme de courir).

Au vu de mon expérience sur arma 2 j'ai l'habitude d'être leadé et d'avoir leadé.

Bref, j'espère pouvoir vous rencontrer et faire plus ample connaissance.

A bientôt in game, Lok ! 

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:41    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Lokarias
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 23:06    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Merci ! 

Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 00:49    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Salut Lokarias et bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ton pseudo me dit quelque chose, je crois que tu as joué avec nous hier et pendant l'alerte ojd ?

Contacte un GM/officier/adjoint IG (mon pseudo : HerrLuky) pour poser tes questions et pour qu'on te donne les identifiants TS. Tu pourras venir jouer avec nous comme ça et voir comment ça se passe.

A+ IG !

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 08:45    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Quelle est ta couleur préférée ? Et ton plat préférée ?

Le jeudi c'est... ?????  Mr. Green

Si tu réponds juste à cette dernière question, alors je t'embauche ! Euh.. enfin, je te recrute Laughing

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

megaelle
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 09:30    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Green a écrit:

Le jeudi c'est... ?????  Mr. Green

C'est ravioli !!!
Mais j'en ai mare d'en manger tous les jours en i Smile

Lokarias
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 09:44    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Enchanté Green.

Ma couleur préféré? Le vert, couleur de l’espérance. Et mon plat préféré... là j'en sais rien, le saucisson tu le considère comme un plat?

Le jeudi pour moi c'est plutôt salsifi !

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 09:51    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Megaelle tu es déjà recruté toi  Mr. Green

Bon, ta couleur préférée est le vert, alors ça passe Green...

Saucisson j'accepte aussi si il est accompagné d'un bon fromage et de rouge gni

Sinon salsifi... là nan je crains que ça bloque un peu désolé

Lokarias
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:02    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'aimais les salsifis :p C'est plus qu'en général on se retrouve avec ça dans l'assiette. Perso a ce moment là je me fais une conserve^^

Les critères de recrutement ont l'air vachement orientés sur la nourriture ou c'est juste une impression?

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:04    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Non rassure toi, si tu es bon et que ton ratio dépasse celui de Discostoff, alors tu seras recruté  Mr. Green

Lokarias
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:10    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

2.9 ratio Kill/Death. pour 700 kills et des poussières. Si sa peux te donner une idée.

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:15    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Lokarias a écrit:

2.9 ratio Kill/Death. pour 700 kills et des poussières. Si sa peux te donner une idée.

Trop faible Twisted Evil   Il va falloir maintenant que tu me battes en duel mosquito si tu veus avoir une chance de passer.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:22    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

Green a écrit:
Lokarias a écrit:

Trop faible Twisted Evil   Il va falloir maintenant que tu me battes en duel mosquito si tu veus avoir une chance de passer.

Si ta candidature se règle par un duel contre Green alors bienvenue chez nous !

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:23    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

HerrLuky a écrit:

Green a écrit:

Lokarias a écrit:

Si ta candidature se règle par un duel contre Green alors bienvenue chez nous !

Heureusement qu'elle ne se base pas que sur cela, sinon tu ne serais pas ici Mr. Green

Lokarias
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: Présentation Lokarias Répondre en citant

je suis pas foutus de rester en vol avec le mosquito, les commandes sont a chier (avoués que la prise en main est foireuse). Sur arma 2 je volais en hélico sous les poteaux éléctriques, entre les batiments, bref ce genre de truc, mais sur planetside t'arrête pas de te bouffer des branches et ce genre de truc (Vive Indar pour ses dunes). Mais ok j'essayerais le duel, dés fois que. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Présentation Lokarias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation