Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Tavalus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavalus
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Prénom : Benjamin
Profession IRL : Journaliste
Signe particulier : j'adore les lamas (Oui bon je sais on s'en fou)

Je joue à planetside 2 depuis quelques mois après un rapide passage chez "vanu" sur Cobalt, ou je vous est rencontré indirectement en plein combat ! 
Apres un bon nombre de fessées reçu par l'intégralités de votre équipe j'ai donc switch de faction pour tester les rt et ça m'a bien plus !  
J'ai pris contact avec "arkesang" qui a l’époque ma renvoyé sur votre forum, en m'expliquant que vous ne recrutiez qu'a partir du lvl 15, je suis lvl 15 aujourd’hui donc je tente ma chance Smile

Je joue deux classes :
- Médecin
- Ingénieur

Véhicules :
- Disperseur (amélio support troupe et munitions)

Oui je suis principalement un support de troupes tant sur le plan infanterie que motorisé, je possède une grande connaissances de la map Indar, je joue ces derniers temps sur Esamir et je n'ai jamais mis un pied sur Amerish !
Quelques images qui me décrire en jeu ; Toujours derrière vous (héhé), Quelqu'un a des munitions ? Le soin ? c'est 72 euros  Twisted Evil

Voila je nourri un véritable intérêt a rejoindre une communauté françaises sur planetside deux, je reste a votre dispositions pour de plus amples questions ! Smile
Tavalus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tavalus
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Han je viens de voir mes multiples fautes je m’excuse d'avance ! 

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:52    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Tu peux joindre notre escouade publique cette après midi pour découvrir notre jeu et notre ambiance. Nous un TS, as tu un micro ? Il est bien évidemment plus facile de jouer ensemble avec TeamSpeak Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Salut Tavalus !!!

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est bien et complète (si en plus on t'a mis des branlées quand t'étais chez les violets, que demander de plus  Twisted Evil Twisted Evil ). Pour voir un peu comment ça se passe, n'hésite pas à rejoindre nos escouades publiques, ou à ajouter des cadres de l'unité (Green04, HerrLuky, et y'en a plein d'autres) pour qu'on te briefe un peu et qu'on te file les identifaits du TS (tu as un micro pour le TS ?). 

"Le soin ? c'est 72 euros  
 ". Si c'est remboursé par la sécu ça me va

A + IG !

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:13; édité 1 fois
tavalus
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:54    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Alors oui je dispose de skype, mumble, raid call et teamspeak ! Smile
Il me faut juste vos logs pour pouvoir vous rejoindre ! 

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:58    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Bienvenu a toi !

(C'est pas une traitrise vanu ? tu n'est pas un espion en tenue moulante??)

tavalus
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

A ba c'est le truc qui me manque la combinaison qui colle aux bonbons !  Embarassed  Mais non je suis un rt un vrai !  Okay

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

C'est la fete des fautes de frappes ici !!  Rolling Eyes

C'est quoi le nom de ton perso VS ? Tu etais dans une guilde ? Ca fait quoi de passer d'une faction OP a une faction supernerf ? Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

tavalus
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:09    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Mon pseudo: Noobztavalus57
Mes honoraires ===> tu compte trois zero minimum !

Je n'ai jamais eu de guilde avant, je suis nouveau sur ce jeu Smile
Et pour le changementn je n'ai pas eu cette impression juste un gros problème d'organisation chez les rt ou la stratégie se résume a bourrer dans le tas 95 % du temps, la phrase culte merde ya un tank, tu te tourne 11 snipesr, 3 medics, et 4 assaults legers ! C'est un peu l'image que je retiens chez les RT ! Wink

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:42    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

"Trois zero minimum" ça fait pas plus qu'un zero tout seul (aucun lien avec une escouade,ou une personne de couleur "pas mûre".NDLR).

Bienvenue.

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 12:39    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Soit le bienvenu chez nous Very Happy

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Bienvenue (ça fera 72 euros et tu peux me prêter ton chat ou ta camera en paiement.)

ICQ Skype
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:50    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:13; édité 1 fois
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: Présentation Tavalus Répondre en citant

Madame la charognarde, je vous invite à consulter "Bref, j'ai vu un psy".
Vous comprendrez ces références!

http://vimeo.com/30311943

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Présentation Tavalus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation