Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Presentation Shark In Hell

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shark In Hell
Membre

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 13:33    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Bonjour à tous,

Shark In Hell pour vous servir Anthony en IRL, 23 ans, deconneur, Habitant entre Marseille et Cassis (Marseille = chez moi) (Cassis = chez ma femme)
Amateur de Strategie militaire je joue essentiellement Ingénieur car reparer des tank et des XAM c'est mon dada, je prefere le plancher des vaches et dormir derriere mes tourelles anti infanterie ANAH

Experience sur planeteside 2 trop peu (LvL 11 ) mais j'apprend vite, experience en FPS environ 7ans, Ancien leader de plusieur team CSS je suis diplomate, disipliner, et au service d'autrui.

Je viens sur ordre de pixkis.

Projet si recruté -> Up ma classe ingenieur et etres une machine anti vehicule pour le bien de la compagnie.

Pour de plus amples info me concernant je vous laisse mon skype : Shark In Hell !!! prevenez moi sur skype l'or de votre invitation ou MP ici meme

Comme j'ai pu le constater depuis des année sur internet peu importe le pseudo que tu prend on te donnera un dminutif sachant que le diminutif de mon pseudo est Shark et que il y en as deja un :) vous pourrais m'apeller Hard c'est mon ancien pseudo sur a peu pres tout les jeux donc je me reconnaitrai facilement :)

Cordialment Shark In Hell

Back to top

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 13:43    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu n'as plus qu'à up lvl 15, mais ça devrait se faire vite ce week end Laughing

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 14:07    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Bon j'avoue que le diminutif de Shark c'est de ma faute (PPourquoi y'a 2 Shark sur le TS ?) C'était sympa de jouer avec toi ce midi en tout cas !

Avec la double xp, le level 15 est pas loin !

Ex GM SFRA

Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 14:36    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sun 3 Jun 2018 - 01:20; edited 1 time in total
Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 15:19    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Bienvenue les potos!

Back to top
ICQ Skype
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Tue 21 Jan 2014 - 10:35    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Soit le bienvenu dans nos rangs !

À bientôt ingame Okay

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 21 Jan 2014 - 14:07    Post subject: Presentation Shark In Hell Reply with quote

Merci bien brave gents a+ Ing Smile

Back to top

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: Presentation Shark In Hell

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation