Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Vènzed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Moi c'est vènzed 23 ans rank 16, une vingtaine d'heure de jeux à mon actif  !
>>https://players.planetside2.com/#!/5428089602118690865/<<

Mon style de jeu: Comme vous pouvez le voir sur mon profil je joue en majorité ingénieur , le support d'escouade , c'est mon taff et j'adore ça ! Je pense aussi jouer médic afin de switcher selon les besoins de l'équipe !
Les véhicules : Pour l'instant je suis en majorité passager , toujours prêt à sortir sous le feu ennemi pour effectuer les réparations !
Disponibilité: Le soir après 19h 3 soirs minimum dans la semaine(7 max^^).

Pourquoi vous rejoindre ? : J'ai toujours apprécier ce jeu mais jamais eu le temps d'en profiter pleinement(couple), aujourd'hui j'ai plus de temps (célibataire :p), et quand un jeu me plais j'y passe pas mal de temps (ex: 825 heures passé sur dota 2). Je préfère donc rentrer dans un clan rapidement  afin de participer a l'effort de guerre ! 
J'ai pas de problème de compréhension , ni d'autorité Smile.

Expériences de jeux en team : Cs 1.6, Css ,Csg, arma2, natural selection 2, wow, Dota 2, SC2 (3v3) , Dow... Dans certains jeux j'ai atteins un niveau sympathique (pas extraordinaire non plus hein ^^) , je streamer pas mal à l'époque d'owned tv pour les Team /guilde./clan dont je faisais parti  ( stream en moyenne à 400/500 viewers en début de soirée ) .

Au niveau de ma personnalité IG : Je suis quelqu'un de souple , volontaire ,calme, qui n'a pas peur de se sacrifier pour faire diversion !  (un peu rageu après certaines journées de taff éprouvantes je l’avoue mais c'est toujours sur le ton de l'humour)!

Comment je vous ai trouvé ? : En effectuant des recherches sur le fofo planetside ! 

Si vous avez des questions supplémentaires .

merci d’avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 06:08    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Je dispose bien entendu de Ts3 , d'un casque audio, d'un pc tous neuf et quelques notion SVP , x-split et d'une connexion stable

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 08:20    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:22; édité 1 fois
Green
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 08:32    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

C'est intéressant tes connaissances en vidéo ! As tu des liens de tes "productions" ?

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:33    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Merci,

Je n'ai réalisé que des productions "privé" pour le moment (liées à mes études ou taff) donc rien liée aux jeux vidéos pour l'instant . Les VOD réalisées avec X-split étaient stockées sur Owned.tv donc irrécupérable. J'ai pour projet de réaliser quelques vidéos dans l'avenir , il faut juste que je me motive a Frapsé des séquences , pour l'instant je ne suis rattaché à aucune structure (clan/guilde...) donc pas d’intérêt ^^.

Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:37    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Si vous avez besoin d'effectuer un "entretient" sur Ts je suis de repos toute la journée donc disponible.

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:41    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Nous ne faisons pas d'entretien suite à une candidature, tu pourras jouer avec nous (avec TS) et découvrir notre style de jeu et l'ambiance  Okay Si cela te convient et si tu t'intègres bien alors ta candidature sera acceptée 

Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:44    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

ça marche  Okay

Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Une petite question, je peu rejoindre le Ts librement ?

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:00    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Vènzed a écrit:

Une petite question, je peu rejoindre le Ts librement ?

Je vais t'envoyer l'adresse par message privé ici, tu pourras te connecter avec le même pseudo de préférence Rolling Eyes

Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:12    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Pas de soucis Smile 

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:15    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Bon pas tout de suite, je ne retrouve pas le lien. Si quelqu'un passe par là et peut le faire ça serait cool  Rolling Eyes

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:18    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Si je ne m'abuse il me semble que c'est :ouuuuuups mille excuse ! (pas le peloton cheeeeef !  Sad )

MP envoyé

Dernière édition par manicus le Ven 17 Jan 2014 - 11:30; édité 1 fois
Vènzed
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:21    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Merci , le Pw en mp je suppose

Judlau
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: Candidature Vènzed Répondre en citant

Les membres de l'unité viennent surtout à partir de 17h donc t'étonnes pas s'il n'y a pas grand monde sur TS avant cette heure-là  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Candidature Vènzed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation