Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature KALAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALAGER
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:51    Sujet du message: Candidature KALAGER Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, je ne sais plus il fait nuit à travers mes volets et la lune est passé devant le 3éme sommeil ... c'est l'éclipse partielle
 .... et en plus j'entend des pas de l'autre coté du mur, plus de munitions, plus de soins d'urgence, toute l'escouade est dissiminé un peu partout, c'est la galére totale... mais qu'elle idée d'avoir atterit ici en plein territoire ennemi ... c'est encore une idée à la con, mais j'aime bien les idées à la con  :-))  ....

Voila , je ne poste pas pour un poste d'écrivain ;-),  mais pour faire partie de votre team, car j'ai perdu mon coéquipier de jeu, il ne veut plus jouer a planetside 2   snifff sniffff ... mais la vie continue.

Je suis lvl 45 et j'ai 45ans alors pour passer lvl 46 faut attendre 46 ans ????  lol ....  j'aime bien le mécano, l'infiltré  ainsi que le XAM et j'utilise pas mal le véhicule de soutien en mode réparation et déploiement. Je ne joue pas trop avec l'aérien , je suis un peu gogol dans les airs  :-)

Je suis souvent connecté, donc à l'occasion je vous contact sur le serveur pour voir votre team et voir comment ca se passe.

Jouer en se faisant plaisir  et en tuant ses ennemis    yeaahhhhh..

A bientot j'espére.

PS : désolé pour les fautes  hihihihihihi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: Candidature KALAGER Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:22; édité 1 fois
manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:08    Sujet du message: Candidature KALAGER Répondre en citant

Bienvenu a toi !

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:29    Sujet du message: Candidature KALAGER Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le forum. Comment as tu connu l'unité ?
Aujourd'hui les serveurs sont en maintenance, mais je t'invite à grouper dans nos escouades publiques (actives le soir surtout) pour voir un peu comment ça se passe. Si tu as des questions hésite pas, il faut aussi signer la charte de l'unité pour finaliser tout ça !

A + j'espère  Smile

Ex GM SFRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Candidature KALAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation