Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Nouveau véhicule en vue?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 00:07    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Par Nanite Systems, donc le même pour les 3 Empires:

-> The Colossus!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 00:28    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Le danger est que s'ils le font trop puissant, on ne verra plus que ça sur le champ de bataille. Mais je suis pour qu'ils introduisent de nouveaux véhicules même si certains diront qu'il y a plus importants avant...

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 01:04    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

J'ai un très mauvais souvenir de l'artillerie lourde lorsqu'ils l'avaient implantée dans le premier PlanetSide. Des véhicules qui se déployaient à 500m d'une base, et qui la spammaient d'obus en permance. Le mec à bord ne voyait pas sur quoi il tirait, juste les bâtiments et encore, mais il s'en foutait. Le rayon d'effet de l'explosion, et les dégats étaient tellement importants que du moment qu'il tapait dans la base, ça chiffrait. Autant te dire que lorsque 3 ou 4 de ces engins se mettaient en batterie et arrosaient de concert une même base, tu faisais plus rien. Et encore les bases de PS1 étaient beaucoup plus fermées et couvertes, avec des pièces en sous-sol. Et même si tu avait l'occasion de sortir, l'artillerie était totalement hors de portée des LR. Sans parler du tir parabolique qui leur permettait aussi de tirer de derrière une colline, des bâtiments...

Bref, à implémenter avec beaucoup de précautions.

Back to top
Kroustibat
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 02:07    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

En tout cas,ça a de la gueule!

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 08:09    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Exact, c'est chouette et imposant  Mr. Green C'est ce qu'il me faut 

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
SP3cT3R
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 10:32    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

LEGO s'investi dans PS2   Mort de Rire

Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 11:10    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Je trouve ça bien, en faisant des véhicules bien plus lourdes, ça donne plus de valeur aux véhicules "légères". Vu qu'à l'heure actuelle un char lourd peut toucher et très rapidement enflammer un offenseur sans difficulté, le rapport david vs goliath qui semble être évoqué n'y est franchement pas.

Si il s'avère que ce nouveau véhicule soit bien un espèce de béhémoth avec beaucoup de puissance de feu mais avec peu de mobilité et une tourelle plutôt lente (du genre à être important à détruire mais très difficile à approcher lentement en char) alors ca donnerait un rôle excellent aux nouveaux offenseurs playmobiles.

Back to top
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 11:27    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Khaed wrote:

J'ai un très mauvais souvenir de l'artillerie lourde lorsqu'ils l'avaient implantée dans le premier PlanetSide. Des véhicules qui se déployaient à 500m d'une base, et qui la spammaient d'obus en permance. Le mec à bord ne voyait pas sur quoi il tirait, juste les bâtiments et encore, mais il s'en foutait. Le rayon d'effet de l'explosion, et les dégats étaient tellement importants que du moment qu'il tapait dans la base, ça chiffrait. Autant te dire que lorsque 3 ou 4 de ces engins se mettaient en batterie et arrosaient de concert une même base, tu faisais plus rien. Et encore les bases de PS1 étaient beaucoup plus fermées et couvertes, avec des pièces en sous-sol. Et même si tu avait l'occasion de sortir, l'artillerie était totalement hors de portée des LR. Sans parler du tir parabolique qui leur permettait aussi de tirer de derrière une colline, des bâtiments...

Bref, à implémenter avec beaucoup de précautions.

Ah mais je voyais ce véhicule comme un char lourd normal Confused Ils comptent vraiment en faire une artillerie mobile ? Cela n'a pas sa place dans ce jeu.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 11:45    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

ça pourrait donner une autre dimension au jeu ! Une dimension plus proche d'une guerre réelle 

Back to top
Kroustibat
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 15:40    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Y'a un moyen plus efficace de donner "une dimension plus proche d'une guerre réelle", retirer les spawn Wink

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 15:49    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Kroustibat wrote:

Y'a un moyen plus efficace de donner "une dimension plus proche d'une guerre réelle", retirer les spawn Wink
 Oui et de supprimer les rez des médic Laughing

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 15:59    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Pour moi c'est de l'artillerie lourde. On a déjà des tanks lourds et des légers. Cela dit, sans description officielle on en est qu'aux supputations. Certains affirment, mais je ne sais pas d'où ils tiennent l'info, que le canon serait de la taille de l'espèce de canon que l'on peut voir dans les tech plants. 

Back to top
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 18:57    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

avez-vous une image du bestiau?

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 19:19    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Dans le lien de Khaed :

Edit : Je réalise qu'il manque surtout une notion d'échelle

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 19:24    Post subject: Nouveau véhicule en vue? Reply with quote

Confirmé sur Facebook d'une arrivée prochaine... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49    Post subject: Nouveau véhicule en vue?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation