Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature BioSky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioSki
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:30    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Bonjour a tous !
J'ai 18 ans et ça fait pas longtemps que je me suis mis a joué a planetside 2, je suis seulement rang 10.
Donc je viens de joué avec votre clan pendant environ 2h grâce a vos escouades publiques et ça ma donné envie de joué en équipe.
C'est beaucoup mieux que de se trimbaler tout seul...
Donc je me présente a vous pour vous présente ma candidature pour rejoindre votre clan.
je joue assez régulièrement et je suis souvent ingénieur, j'ai un micro et teamspeak.
Voila ;-) 

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:34    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:25; édité 1 fois
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:35    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Salut Bioski et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est un peu courte (pilotes tu des véhicules, comment tu as connu l'unité, quelle est ta couleur préférée, ton deuxième prénom  Mort de Rire ). Si tu as déjà pu grouper avec nous et que l'ambiance/efficacité te plaît c'est très bien. Je ne sais pas si tu as lu la charte, mais notre seuil de recrutement est rang 15. Pas de quoi t'inquiéter cela dit, si tu joues avec nous dans nos squads publiques tu devrait vite progresser. De plus si la motivation et l'implication sont au rendez vous, une exception est toujours possible.

Si t'as des questions n'hésites pas a les poser ici ou à poser des questions aux membres IG.

A + 

Ex GM SFRA

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:37    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Si je me rappelle bien, j'ai t'ai allumé comme un porc à un moment pensant avoir affaire à un Vanu, mais m'arrêtant juste à temps! Bienvenu Twisted Evil

BioSki
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:54    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Khaed a écrit:
Si je me rappelle bien, j'ai t'ai allumé comme un porc à un moment pensant avoir affaire à un Vanu, mais m'arrêtant juste à temps! Bienvenu Twisted Evil

C'est bon je te pardonne, et puis t'a pas était le seul a m'avoir allumé! ;-) 
j'ai connu l'unité sur jeuxvideo.com ou j'ai pu avoir le site et savoir qu'il y avait des escouades publiques donc je vous ai rejoins sur PS2 !
Autrement je me suis essayé au pilotage et après quelques crash j'ai compris que c’était pas mon truc ^^ 
Je préféré les chars ! 
Ma couleur préféré le vert, mon deuxième prénom Valentin ;-)
D'autres questions ;-) ??

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 01:19    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum Bioski Very Happy
En ce qui concerne le pilotage, ça vient au bout d'un moment mais il n'y a pas de secret : pour y arriver, il faut persévérer. Sinon si ce n'est pas trop indiscret, tu es toujours aux études ? Si oui, dans quel domaine ?

J'espère que tu apprécieras jouer avec nous. @ bientôt Okay

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! 

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

BioSki
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Drenock a écrit:
Soit le bienvenu sur notre forum Bioski Very Happy
En ce qui concerne le pilotage, ça vient au bout d'un moment mais il n'y a pas de secret : pour y arriver, il faut persévérer. Sinon si ce n'est pas trop indiscret, tu es toujours aux études ? Si oui, dans quel domaine ?

J'espère que tu apprécieras jouer avec nous. @ bientôt Okay

pour répondre a ta question oui je suis en première année d'un diplôme de comptabilité et de gestion à Lille, mais j'ai de plutôt bon horaires
car je finis souvent les cours a 16 h... Apres en fonction des devoirs que j'ai a faire je joue ou non ;-)

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:30    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

" Ma couleur préféré le vert "

Y'en a un à qui ça va plaire ^^

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:07    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Un futur pro Green 

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:55    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Un cousin de nobleski (vous vous souvenez, hier, le demeuré qui sautait devant nous pendant qu'on tirait) ?

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 14:28    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:25; édité 1 fois
BioSki
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

;-) nan desole je n'ai pas de tendance suicidaire !! ;')

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

Salut, je me souviens de toi tu m'as reparé un paquet de fois quand j'étais en xam sur manibiolab, pour moi ta candidature est ok faut juste que tu prennes quelques levels Wink

Green
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 18:34    Sujet du message: Candidature BioSky Répondre en citant

C'est moi qui t'ai rép un sacré nombre de fois  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature BioSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation