Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Masséna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masséna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Salutations,
J'ai 18 ans et je suis un valeureux soldat de niveau 21 de la RT. Je suis toujours présent au cœur des combats. Je n'utilise que très peu les véhicules à part le flash pour arriver plus vite au coeur des mêlées. Mes classes favorites sont l'assaut léger et l'assaut lourd. J'ai l'habitude du jeu en équipe car j'ai servi plus d'un  an au IVe corps sur mount and Blade Napoleonics war. Je suis présent tous les soirs sauf le jeudi et le vendredi.
Je chercher l'action et le sang et j'espère qu'en vous rejoignant, mes attentes seront satisfaites.
A plus sur les champs de bataille.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:10    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Comment as-tu trouvé notre Unité ? Google ? IG ?
Quelles sont tes motivations à nous rejoindre, nous particulièrement ?

As-tu TeamSpeak et un micro ? Okay

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Masséna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:13    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Pour trouver votre unité, rien de plus simple, je cherchai une team de la RT sur cobalt donc: google search. J'ai un micro et TS3.
Sinon, pour être sincère, pourquoi vous et pas une autre team? Vous avez l'air nombreux et d'avoir du succès. Après on verra bien.
Je cherche une team car, tout seul, on se sent un peu seul :p
Je préfère les actions groupées et coordonnées plutôt que les actions isolées.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:35    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Vu que tu es présent surtout le soir (comme la plupart des SFRA) je te conseille de grouper dans nos escouades publiques, de voir un peu comment ça se passe le temps que ta candidature soit examinée (c'est pas très long rassure toi) et ensuite un officier pourra t'inviter. 

A + IG !

Ex GM SFRA

manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Le IV eme corps? je regarde de temps en temps vos linebattle vous êtes plutôt bon ! Smile

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:27; édité 1 fois
Judlau
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:53    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Masséna a écrit:

j'ai servi plus d'un  an au IVe corps sur mount and Blade Napoleonics war.

Chouette jeu ! Smile Bienvenue sur le forum.

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:42    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum au plaisir de te revoir online !

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Masséna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

J'ai oublié de dire que mon véritable pseudo sur PS2 est Massena59 et non Masséna.
J'espère que ce clan est un clan de bourrin car je vous le signale tout de suite, moi, j'en suis un Twisted Evil

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Ben certains chez nous bourrent les NC et enfilent les vanus ! Mais j'en dirais pas plus....
Faut découvrir notre forum, une vraie encyclopédie ! Tu y verras des choses bizarres et tu liras des trucs incompréhensibles
Laughing

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Green
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:34    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Ici tu suis (mes) les ordres et tu joues efficacement ! C'est tout  Mr. Green

Masséna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Oui mon sergent. Est ce que vous devrez m'évaluer sergent?

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Il est pas Sergent Green, il est balayeur de chiottes tkt pas ^^

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:55    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Tu sais, on offre des promos dans cette Unité, mais on dégrade tout aussi bien  Mr. Green

Masséna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:55    Sujet du message: Candidature Masséna Répondre en citant

Je me disais aussi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Candidature Masséna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation