Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté - recrue ] Skiro3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiro3
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Bien le bonjour organisateur du forum et de l'unité [SFRA] j'ai l'honneur de vous demander de me prendre dans votre unité.

Bien que mon nom et mon prénom soit des information que je souhaite garder secret je peut vous fournir certaine donné sur moi telle que mon âge (21 ans) et l'endroit ou je vie (ile de la réunion )
je possède déjà une bonne expérience concernant les jeux de tire multi-joueurs comme masse effect 3,dead space 3 et crysis 3
hélas depuis peu ma connectivité étant très faible je ne pouvait pas jouer des classes offensive dans planetside2 ,j'ai donc développer une petite 
expérience en tant qu'ingénieur qui a fait de moi une unité de soutien omni-rôle.

Je n'ignore pas que le niveau minimum recommander étant 15 je tient malgré tout a vous présenter ma candidature sachant que mon niveau soit 13
je tient a redoubler d'effort pour corriger cette faute que vous me prenais dans votre unité ou non , je tiens aussi a profiter de votre expérience et de vos conseilles
j'obéirais a chacun des ordres que vous me donnerais.

Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutation.

Dernière édition par Skiro3 le Mer 1 Jan 2014 - 17:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:48    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:56    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Salut Skiro 3 (d'ailleurs tu as l'ai rd'aimer les 3 avec mass effect 3, crysis 3 etc...) !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Ta présentation est un peu courte (comment as tu connu l'unité, tes véhicules préférés etc...). Inutile de faire un pavé cela dit, répondre à ces questions devrait suffire  Okay .

Je t'invite à grouper dans nos escouades publiques (actives le soir) pour tâter un peu le terrain le temps que ta candidature soit examinée. Enfin sache que le grade 15 n'est pas loin, et que si la motivation et le sérieux sont la, une exception est toujours possible !

A + j'espère !

Ex GM SFRA

Skiro3
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

pour soutenir au mieux les autres joueurs j'ai pris 2 initiative ,1 les soutenir en leur offrent  munition et réparation quand je suis a pied
et de 2 leur offrirent point de réapparition et munition pour véhicule lorsque je conduit mon fidèle disperseur  

je chercher une unité a rejoindre quand j'ai vue que la votre répondais parfaitement a mes critères  personnelles que je tien a garder secrète

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Salut Skiro et soit le bienvenu sur notre forum.

Disposes-tu d'un micro un d'un casque ? L'usage de teamspeak n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.

Sinon comment as-tu trouvé notre unité ? Via une recherche google ? En regardant un classement ? En rejoignant une de nos escouades ?

Est-ce que tu utilises d'autres véhicules que le disperseur, ou ta connexion ne te le permet pas ?

@+ Wink

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 07:16    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Je possède en effet un micro et un casque mais je n'utilise jamais le micro car cher moi on a le respect de jouer en silence.

J'ai découvert votre unité via une recherche Google et j'ai vérifié votre réputation sachant que vous êtes plus de 100.

Ma connexion est faible ,pas mauvaise nuance je peut utiliser d'autre véhicule mais pour aider au mieux mes compagnon d'armes j'utilise le disperseur .

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Salut Skiro. Le micro n'est pas obligatoire bien sûr, mais il peut être pratique pour toi aussi : Tu pars en éclaireur, sur un shield que tu fais surchauffer. Tu repères 2 assauts lourds et tu es en assaut léger.ça peut être pratique de demander du renfort/medic, d'indiquer des ennemis et/ou des véhicules. 

Voila, sinon est ce que tu as déjà joué avec nous ? Si oui c'était comment ?  

Ex GM SFRA

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Citation:
Si oui c'était comment ?

Douloureux j'imagine. Wink

Arkolas
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Salut et bienvenu.
Juste une petite question, tu joue à PS2 depuis combien de temps ? 

Skiro3
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:04    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

je n'ai pas encore jouer avec vous je croie
et j'ai commencer je crois il y a trois ou deux semaine
pouvait vous me donner un point de rendez-vous avec l'heure svp
 (je vis a le réunions avec deux heures de plus que la métropole détail important )

Dernière édition par Skiro3 le Sam 4 Jan 2014 - 16:43; édité 1 fois
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

C'est bien possible, mais ce n'était pas la question  Razz

Skiro3
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:45    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

j'ai éditer mon dernier message  

= je n'ai pas encore jouer avec vous je croie
et j'ai commencer je crois il y a trois ou deux semaine
pouvait vous me donner un point de rendez-vous avec l'heure svp
 (je vis a le réunions avec deux heures de plus que la métropole détail important )

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Salut Skiro !

Bienvenue sur notre Forum !

Pour répondre à ta question notre Outfit joue généralement à partir de 19h30 ' (heure de France ou de Belgique ou de Suisse ...pour ne pas froissé certains collègues ! content )
Étant très actif lors des alertes, l’utilisation du micro est à mon avis plus que nécessaires pour la coordination. Non pas que tu devras parler non stop mais surtout répondre aux ordres ou renseigner l'ennemi !

Je te conseille donc dès que tu en as le temps de demander une invitation lorsque tu es sur le jeu online.

Cordialement, Flashsix ,

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:24    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

Flashsix a écrit:

...Non pas que tu devras parler non stop mais surtout répondre aux ordres ou renseigner l'ennemi !
...
Cordialement, Flashsix ,

Scélérat, tu t'est trahi!! Twisted Evil

Skiro3
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3 Répondre en citant

je suis pas asse maladroit pour renseigner l'ennemie c'est grave

je dois vous retrouver sur qu'elle continent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: [Accepté - recrue ] Skiro3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation