Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Douras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douras
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:38    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle David, j'ai 17ans et je suis en terminale S. J'habite près d'Angers mais mon père habite Paris donc j'y vais souvent (et je profite d'une meilleure connexion !).
Il faut savoir que soit je n'aime pas un jeu, et je le fini même pas (Batman Arkam City, FarCry 3 etc...) soit je l'aime bien, auquel cas je le fait à fond, quitte à y passer 5 fois la durée de vie standard.. (Dishonored, Minecraft ou PS2).
Je joue à PS2 depuis le début 2013, et j'ai du y jouer au moins 200h. J'ai arrêté d'y jouer fin aout mais j'ai veux m'y remettre, mais cette fois ci en équipe organisée, d'où mon envie de vous rejoindre.
Je n'ai qu'un personnage, un soldat de la République Terrane nommé Douras. J'ai teamspeak et un micro pour pouvoir jouer correctement en groupe.
Je peux m'adapter aux conditions des batailles en changeant de classe si on me le demande mais je suis plutôt orienté Light Assault avec mon arme favorite (je n'ai plus le nom en tête) qui possède un petit fusil a pompe en dessous du canon principal.
Bref, je n'attend qu'a jouer en groupe de manière organisée.
Merci,
Douras.

P.S: n'hésitez pas à me poser d'autres question si ma candidature est trop courte.
A bientôt sur PS2

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

Salut !

Juste ton grade '(à priori si t'as 200h de jeu tu devrais être au moins lvl 15 ^^) et comment tu as connu l'unité.
Sinon la candidature est bien, et du coup tu peux venir jouer avec nos squads publiques (ouvertes le soir) et contacter des adjoints/officier/GM  pour qu'on t'envoie une invit dans l'unité. 

A+ IG !!

Ex GM SFRA

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:33; édité 1 fois
douras
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

Merci !

Je suis grade 30. J'ai connu l'Unité en tapant "outfit terran cobalt" et en allant dans le deuxième lien, la liste des Unités, j'ai vu qu'il y en avait une française, et pis voilà.
A demain pour l'event ! Smile

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

Welcome @ toi au grand ami du Maine et Loire

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:53    Sujet du message: Présentation Douras Répondre en citant

Salut Douras, soit le bienvenu sur notre forum.

j'espère que l'event te plaira Wink

Tu dis que tu as joué longtemps à Minecraft, tu as fait des trucs chouettes en redstone ?

À bientôt Ingame

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Présentation Douras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation