Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Natsufire

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsu
Membre

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 23:36    Post subject: Candidature Natsufire Reply with quote

Bonjour a tous  
Prénom : Sébastien
Métier : plombier
grade : lvl 12 RT (même si je préfère les vanu)
pseudo : Natsufire 
Jeu  : LOL , Duel of champion , PS2  
 Bon j avoue j aime pas trop les présentation forum j aime pas écrire, j adore parler et déconner
je suis connecté sur PS2 certain soir et week end a part quand je joue a duel of champion ou a lol 
je cherche a rejoindre votre team pour pouvoirs continuer sur le jeu  ( oui sinon je me lace vite des jeu quand je joue solo )
 ( ces lateyouwilldie qui vous a trouver et vue que je joue beaucoup avec )enfin bref voila tout
A bientôt  ^^

Back to top

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 23:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Sun 29 Dec 2013 - 00:58    Post subject: Candidature Natsufire Reply with quote

Salut !

Même si tu n'aimes pas écrire sur un fofo ta présentation est trop courte (tu préfères quelles classes, quels véhicules, comment as tu connu l'unité ?)

Natsu wrote:

grade : lvl 12 RT (même si je préfère les vanu)

Tu as un perso Vanu ? Je sais pas si c'est très flatteur de dire ça alors que tu veux rejoindre une unité RT (sauf si c'était une blague ^^ )

A +

Ex GM SFRA

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sun 29 Dec 2013 - 02:15    Post subject: Candidature Natsufire Reply with quote

Hello Natsu ! Soit le bienvenu sur notre forum.

Comme l'a dit HerrLuky c'est trop bref pour une présentation. Parle nous un peu du gameplay que tu préfères pour l'instant, ou éventuellement de ce que tu aimerais améliorer comme classe ou véhicule. Est-ce que c'est ta première expérience dans les FPS ? et dans les MMO ?

Tu peux aussi nous expliquer pourquoi tu préfères les petites tapettes en collant qui tirent des gaylasers à la place de fiers soldats républicains à la carrure imposante Wink

À bientot j'espère Okay

Back to top

PostPosted: Today at 11:04    Post subject: Candidature Natsufire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation