Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Presentation manicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Voici (enfin!) la présentation que je promet depuis mon intégration chez les SFRA (vous allez le droit légitime de m'abattre a vue pour ça hein .. Embarassed )

Comme vous vous en doutez forcement je ne suis pas une dame ( enfin je crois?) et mon pseudo est tiré du nom d'un champignon hallucinogène pacque lekillerdu74 c’était déjà pris Mr. Green

Pour me dévoiler un peu a vous je suis un jeune de 21 ans cherchant désespérément le moyen d'escro... de s'insérer dans la société.^^

Concernant le jeu, je vol comme un manche,joue comme un pied avec une préférence pour le suicide quand mon jetpack se retrouve a sec (pour ça que je ne reste jamais loin de judlau et apolonia...)
Et enfin conduit comme un alcoolique le jour d'une porte ouverte chez jack daniel's.

Ne sachant trop quoi ajouter je laisse a vos bons soins le droit a l’interrogatoire si le cœur vous en dit !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:02    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Bisous bisous  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Salut Manicus,

ça fait un moment qu'on joue avec toi, c'est cool que tu te soit présenté et que tu viennes sur TS Okay C'est principalement ces deux outils qui forment la substance de l'unité.

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:47    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

C'est la moindre des choses tout de même ! Sa fait un moment que je voulais le faire mais en bon papillon j'oublie rapidement ^^

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:20    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Il a bon dos le papillon! Moi je dis que tu es simplement un mec ...  Twisted Evil

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Mewynou a écrit:

Il a bon dos le papillon! Moi je dis que tu es simplement un mec ...  Twisted Evil
 Chut femme ! :p

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:27    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

Ave ! Boletus Manicus ! Bienvenue au camp de Babaorum. La ou l'alcool coule a flot et les femmes fideles a elle meme.  Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Kroustibat
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:13    Sujet du message: Presentation manicus Répondre en citant

"Voici (enfin!) la présentation que je promet depuis mon intégration chez les SFRA (vous allez le droit légitime de m'abattre a vue pour ça hein .. Embarassed )"

C'est pas tombé dans l'oreille d'un four!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Presentation manicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation