Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medicaster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:18    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore remarqué je suis un déserteur ... La souveraineté Vanu ne m’intéresse plus ...
Apres a peux prés 9 mois dans les rangs des Vanu ... J'ettais dans des clan comme: TRIDENT (TRID) et puis Revenge of Fallen Angels (ROFA) ... Mon Vanu a atteint le niveau 49 ...

J'ai décidée de vouloir rejoindre la RT ... Et j'ai absolument pas de regrets ...  Wink
Pour le moment mon Soldat et niveau 10 ... Mais! J'ai acheter un boost XP pour sept jours ... Pour arriver a un niveau convenable vite!
Mon RT sera Médecin de Combat, comme mon Vanu étais aussi un médecin de combat. 
Mes véhicules préférées sont: Le Flash, Le Libérateur et le Prédateur.
Mes armes préférées sont: Grêle PDW-16, Inquisiteur TS2 et le Sécateur FAT ... 
La raison pourquoi je veux rejoindre votre clan?
Un jour j'ai vu des membres de votre clan se battre ... A chaque fois que leurs véhicules étais détruits, ils revenait encore plus fort!
Et parce-que un plus petit clan et plus conviviale aussi Smile  

Et pour mes info générale: Je m’appelle Sean. 
J'ai 17 ans.  
J'habite en Belgique à Tervuren pas très loin de Louvain.
Je parle le Français, le Néerlandais et l'Anglais ...
Je pense que ces tout.

J’espère vite pouvoir rejoindre vos rangs!
Meilleures salutations Medicaster. 

Dernière édition par Medicaster le Jeu 26 Déc 2013 - 22:23; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medicaster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:20    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Mon Vanu est niveau 49 ... J'ai oublier de le mentionner  Very Happy

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:23    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Tu as joué avec nous hier soir sur Esamir ! C'est moi qui t'ai répondu de postuler sur notre forum, je suis content de voir que tu l'as fais Okay
D'ailleurs, je me souviens qu'on a un peu raler car nous n'avions pas de médic sur le point A (sur cette foutu base qu'on a mis 20min à captuer) et d'avoir dis : "si si il y a le PU Médicaster là c'est bon" Mr. Green

Mais bon, encore un Belge quoi, il va falloir qu'on y arrête là, ils vont monter un clan en interne bientot Mort de Rire

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Medicaster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:49    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Okay  Pourtant tout le reste de ma famille habite a Lille  Wink

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Un Belge presque Bruxellois qui joue surtout médecin... C'est mon cadeau de noël, papa noël ?  Smile

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:21    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Encore un belge!!!!!

J'aime bien ton anecdote sur les SFRA Smile

ICQ Skype
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:46    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:35; édité 1 fois
Medicaster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Suis je le bienvenue dans le clan ?  Question

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 20:01    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

As tu lu la charte :

Citation:
A. Recrutement
  • 1. Pour rentrer dans notre unité, il faut être âgé de 16 ans ou plus et être niveau 15+ dans le jeu. ( Il faut aussi savoir le français, car c'est la langue que nous utilisons.)
  • 2. Toute nouvelle personne dans l'unité obtient un statut provisoire de « recrue » qui peut durer une semaine à 3 ou 4 semaines. C'est une phase de test/essai.

Et c'est parce que tu n'as pas vu l'envers du decor. On a chef d'escouade d'une certaine couleur qui nous fouette si on ne repart pas au combat avec le sourire. C'est un sadique !! Va t'en ! Pauvre fou ! ... Nan. Green en Balrog, c'pas credible. Plutot en Pippin, non ? Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Tu payes rien pour attendre toi  baston

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Medicaster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:20    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Crying or Very sad

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

J'imagine que je suis Mediandalf alors. Razz

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:53    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Thordek a écrit:
As tu lu la charte :

Citation:
A. Recrutement
  • 1. Pour rentrer dans notre unité, il faut être âgé de 16 ans ou plus et être niveau 15+ dans le jeu. ( Il faut aussi savoir le français, car c'est la langue que nous utilisons.)
  • 2. Toute nouvelle personne dans l'unité obtient un statut provisoire de « recrue » qui peut durer une semaine à 3 ou 4 semaines. C'est une phase de test/essai.

Et c'est parce que tu n'as pas vu l'envers du decor. On a chef d'escouade d'une certaine couleur qui nous fouette si on ne repart pas au combat avec le sourire. C'est un sadique !! Va t'en ! Pauvre fou ! ... Nan. Green en Balrog, c'pas credible. Plutot en Pippin, non ? Mr. Green

Je crois que tout est dit... +1 ! Mr. Green

Fondateur avec Loup4444

[Actuellement absent pour le moment]

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 03:15    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

Les ROFA... Certains de chez eux m'ont mis de sacrées roustes...

Cependant, je tiens à te dire une chose importante : dans le passé, on a eu des ex vanus (lvl 100 d'ailleurs) avec qui c'est assez mal passé. Je te demanderai donc de nommer ton perso vanu, afin d'éviter les situations "bizarres", du genre on te croise plus souvent en culotte violette que chemise rouge.

Sinon, comme spécifié, il y a une période "d'essai" pour entre autre repérer ce genre de déconvenues.

A bientôt !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Dernière édition par Lisarios le Ven 27 Déc 2013 - 03:18; édité 1 fois
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 03:17    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan) Répondre en citant

DariusFrance a écrit:
Thordek a écrit:
As tu lu la charte :

Citation:
A. Recrutement

Je crois que tout est dit... +1 ! Mr. Green

C'est quoi le problème ? Son grade ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Défection Vanu (Candidature pour rejoindre le clan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation