Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Mettre des titres, c'est chiant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynahazzar
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:11    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Bon, que dire.
Je suis Dynahazzar. Au moins, pas de surprise.
Je joue sur Cobalt (étonnant) depuis un peu plus de
Je viens de me rendre compte qu'enfait je suis même pas encore niveau 15, mais comme j'ai pas envie de mettre inscrit pour rien je vais quand même annoncer mon intention de vous rejoindre dès que...bha dès que mon niveau m'aura fait le plaisir d'augmenter (allez courage, plus que 4 niveau >_<).
Je joue principalement médecin et infiltré, et je suis plutôt bon dans mon job de cible (presque) mouvante. S'il y avait un ration K/D le mien serait collector tellement il doit être ridicule (si je tue deux glandus afk dans la partie je considère que c'est une faste journée). A tel point qu'en deux ans (si ma mémoire est bonne) de jeu j'ai monté un personnage niveau 18 sur Ceres et ma persotte lvl 11 sur Cobalt.
Hum? Je suis sensé vous donner des raisons pour m'inclure dans l'unité? Euh...mon pistolet de médic est presque monté au max? Oh, et puis je sais suivre les instructions aussi. Et je m'amuse même quand je me fais freefarm pendant une heure par un infiltré Vanu de la moitié de mon niveau alors que je suis en assaut lourd.
Et puis j'en ai marre de juste être là et aider à tenir les têtes de pont sur passerelles de BioLab pendant trois heures, j'ai envie de pouvoir mesurer la progression, l'efficacité des actions entreprises dans leur globalité. Et je pense que rejoindre une unité (de préférence française) ça peut être vachement sympa.

Voilà voilà. Nan, j'ai toujours pas mon niveau 15. Je retourne (me faire) farmer d'ailleurs.

Ah oui, et en jeu je suis Loliduff, des fois que ça intéresse quelqu'un (par contre je suis assez une buse pour pas avoir compris comment envoyer des messages, donc je ferais de mon mieux si jamais quelqu'un essaye de me contacter x)

Pseudo IG: Loliduff

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:59    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Unité !

Je confirme, ton ratio est... pas terrible Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 16:38    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Dim 3 Juin 2018 - 01:40; édité 1 fois
Dynahazzar
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Ah ben tiens, je savais même pas que c'était possible xD
Mais enfait je trouve ça mieux que ce que je croyais. J'étais persuadé de me payer un 0.0x où quelque chose comme ça.
Donc oui, je suis vraiment mauvais à ce point. Et pourtant j'ai essayé pleins de trucs (régler ma souris, m'entraîner à viser rapidement, à suivre les gens dans le viseur, à prévoir les mouvements, ect...), mais quoi que je fasse à l'instant où je tombes sur quelqu'un je me mange une volée de HS dans les dents. La plupart du temps j'ai même pas le temps de commencer à viser ^-^

Mais bon c'est encourageant, ça veut dire que je peux que m'améliorer! *joue depuis 2 ans, ne s'est jamais amélioré*

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Salut ! T'inquiètes pas pour le ratio, celui de Green ne se mesure qu'au nombre d'alliés tués  Mort de Rire

Juste pour savoir, tu aimes certains véhicules ? Comment tu  as connu l' Unité ?

A plus IG j'éspère !

Ex GM SFRA

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:32    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Autre chose, le jeu a à peine 1 an (novembre 2012), donc lorsque tu annonces 2 ans sur le jeu tu te trompes "légèrement" d'un an Wink . Soit tu es un gros mytho, soit ta mémoire te joue des tours. Le bon coté des choses, c'est que tu as fait tes 11 niveaux en 12 mois plutôt que 24, et là tout de suite c'est toujours nul, hmm, beaucoup mieux! Cela nous laisse environ 4 mois pour réfléchir à ton intégration avant que tu atteignes le lvl15 requis Twisted Evil .

Dynahazzar
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Je me disais bien aussi, deux ans me semblait étrange mais mon corps m'à clairemrent fait comprendre que l'énergie nescéssaire pour aller vérifier la date était absolument vitale à ma survie et que la consommer risquait de diviser le monde par zéro.
J'ai sûrement confondu avec Tribes:Ascend (et si c'est pas ça alors je pense que j'irais faire dépister mon Alzeihmer). Oh, et je précise que je joue sur Cobalt depuis seulement lundi dernier, l'année( puisqu'il n'y en à plus qu'une) je l'ai passée chez les NC de Ceres (avec de GROSSES pauses quand même hein, je vais pas dire non plus que je jouais tous les soirs, loin de là x)
Au niveau des véhicules j'adore les sunderers. Au fil des réincarnations j'ai appris à les connaître, à les aimer. Par contre je sais pas conduire et la seule fois où j'en ai fait popper un pour essayer de prendre une base (à l'époque où on pouvait prendre des bases absolument random dans les dos de la ligne de front x) je me suis rendu compte qu'il fallait dépenser des accréditations pour pouvoir faire spawn des gens, chose que je n'ai toujours pas faite à l'heure actuelle xD
Basiquement je me sert du Flash de temps en temps pour aller d'un point A à un point B. Du reste...Je suis infoutu de faire voler un aéronef plus de 42 secondes les jours de grand veut. Par contre je peux m'avérer intéressant en conduite de char, pour attirer l'attention de l'ennemi. Idem pour le XAM, je suis très fort pour faire gaspiller des balles aux ennemis ^^
(Oui, en gros j'ai aucun véhicule préféré puisque je suis nullissime avec chacun d'entre eux x)
Et sinon l'unité j'ai connu en tapant "Unité planetSide 2 FR" sur google. Je sais plus si j'ai ajouté Cobalt ou pas mais c'était un truc dans l'idée ^^

Allez, je vais tenter d'arriver au plus vite lvl 15 (lvl 12, yessss)

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Vous etes salops de dire ça, je suis un des meilleurs quand même  Very Happy Mr. Green

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:14    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

En terme de Team Killing, c'est indéniable.

Soit le bienvenu sur notre forum ! Je laisse le plaisir aux autres de t'innonder de questions. Ton ratio est... Impressionnant. J'espère pour toi que ça s'améliorera en jouant en groupe. Enfin tu me diras, faire pire risque d'être difficile de toute façon.

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Green a écrit:

Vous etes salops de dire ça, je suis un des meilleurs quand même  Very Happy Mr. Green

Un des meilleurs? Cela ne fait aucun doute! C'est juste qu'il y a encore un gros débat entre nous pour savoir dans quel domaine Mr. Green

Edit: Ah ouais peut-être "Messages: 884

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:23    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Vous n'aurez jamais pitié de moi, même le jour de Noel  Crying or Very sad

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:21    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Salut a toi ! Peux tu nous donner ton age stp ? Nous avons aussi un prerequis de ce cote. Merci.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Dynahazzar
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

L'âge que j'ai donné en profil est correct (à quelques heures près x) si je ne m'abuse. J'ai donc17 ans aux ddernières nouvelles, 18 en Février (le temps de passer lvl 15 quoi x).
Ah! Une question: est-ce que je dois changer mon pseudo en "Loliduff" (mon pseudo ingame) où est-ce que je peut garder "Dyahazzar"? ça n'à pas vraiment d'importance mais je préfère faire les choses bien ^^

Green
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Non ça ne dérange pas  Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 00:06    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant Répondre en citant

Comme Green l'a dit, ça ne pose pas problème. Cependant si tu pouvais donner ton pseudo Ingame dans ta signature, ça pourrait aider ceux qui ne te connaissent pas encore. (tu peux par exemple créer une image avec tes stats sur planetside universe comme dans ma signature)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Mettre des titres, c'est chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation