Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Oborel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oborel
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 04:37    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Rien de tel qu'une matinée naissante pour candidater auprès de la SFRA. Je ne vais pas être très long dans la mesure ou j'ai bien conscience qu'il manque une corde à mon arc étant donné que je ne suis ni de la RT ni de niveau 15.(14 chez Vanu pour tout vous dire.) 
Cependant amis, avant que vous ne sautiez de votre siège, fassiez une syncope à la lecture de cette entame, maudissiez mon nom sur douze générations et j'en passe, je tiens à souligner que ce ne sont là que de menus problèmes techniques("véridicte") auxquels je suis tout à fait disposé à apporter une solution. 
S'il s'avère que ces difficultés sont insurmontable, ma candidature sera une première prise de contacte, afin de tâter le terrain de votre côté comme du miens. Et d'ici à la prochaine fois, j'aurai un perso de la république lvl 15 au moins! 

Bref, Oborel, étudiant salarié de plus d'un quart de siècle hélas. J'ai peu d'expérience sur PS2 mais du haut de mes 22h d'activité, je crois que je suis parvenu à cerner l'essentiel des mécanismes basiques nécessaires pour progresser. Je joue essentiellement ingé mais j'aspire à devenir médecin de combat dans un avenir +/- proche.  
D'une manière générale, je suis assez familier des fps; j'ai passé masse de temps sur dod/dods/css/bf2/et l'excellent "natural selection," ainsi que quelques autres moins notables selon moi. Je ne vous cacherais pas que je suis un joueur occasionnel+ et que mon IRL aura toujours la priorité sur l'IG, ce qui est trop souvent une entrave à l'intégration d'une team. 

Dans le cas présent, j'ai cru comprendre que la SFRA laissait un degré de liberté certain en terme d'activité, ce qui serait tout à fait pour me convenir. Ajoutons à cela le sérieux apparent et la maturité visible de la team et je crois que je suis en train de tomber amoureux Okay

Mais je ne suis pas là pour vanter les mérites de votre unité, d'autant plus que cela pourrait s'apparenter à de la flatterie^^ Aussi, en plus d'être accessoirement fort sympathique, j'ai un goût prononcé pour la solidarité, le travail d'équipe, le modèle horizontale. Aie, je vous imagine déjà tiquer, certes j'ai dit horizontale, certes j'aime assez supposer que tout un chacun va dans la même direction sans qu'il soit besoin de commander et souvent je me leurre à ce propos... Alors s'il faut y renoncer pour prendre plaisir à une stratégie commune, bien rodée et susceptible de faire la différence lors d'un combat, je réponds présent chefs et j'exécute avec le plus grand soin.

En guise de conclusion, comprenez que PS2 a un énorme potentiel mais que celui-ci me sera toujours inaccessible si j'ère d'escouade en escouade; je suis vraiment désireux d'être membre d'une stratégie plus poussée, disons une stratégie tout court.

Ainsi s'achève ma brève candidature, en vous souhaitant un bon réveil/dimanche; j'apporte les croissants Wink

Vive la République!(oui oui, c'est carrément de la flagornerie gni )

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 04:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Yo.

Si tu ne joue pas TR, comment nous as tu trouve, connu ? Peut etre a force de tomber sous le feu de nos troupes de chocs ? ;p

Le modele n'est pas horizontale, mais pas verticale non plus. Le jeu etant relativement ouvert, ce n'est pas un couloir qu'il suffit de suivre. Il est parfois (souvent ?) necessaire de revenir en arriere, changer completement de direction ou de territoire. Et pour etre suffisament reactifs face a ces situations, il est necessaire d'avoir, disons, une tete pensante. Tu noteras egalement que notre charte fait reference a une "hierarchie". Celle-ci n'est pas toute puissante, mais a essentiellement pour objectif de maintenir une bonne ambiance entre nous.

Et le bon slogan c'est : Strength in unity ! ;p
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 10:19    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Salut !

Une autre petite question, as tu déjà testé quelques véhicules ?   Et aussi, tu pourras prendre les croissants tous les dimanches ? Smile

Je pense que Shiroo t'as tout dit, il ne te manque plus que le perso TR level 15 qui va avec (c est l histoire de peu de temps de jeu)

PS : Un Vanu qui dit vive la république c'est rare Mort de Rire

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:18    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Bonjour !

C'est donc toi le fameux joueur qui TK tout le monde chez les Vanu Mr. Green

J'adore ta candidature en tout cas, elle est très bien rédigée Rolling Eyes

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Oborel
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:07    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Aux amendes la prochaine fois? Wink

Dans l'ordre: j'ai pris connaissance de votre unité via Google... dieu que c'est original, Big Brother is watching us! Il n'y a rien à dire, vous avez une bonne communication et les simples "cobalt unité française" donne SFRA sur 5pages. N'allez pas en conclure que je n'ai pas trouvé d'autres unités et que je désire être des vôtres par défaut hein?! Wink

J'ai testé tous les véhicules vanu disponibles et upgradé le déploiement pour le disperseur. Je suis un piètre pilote d'avion mais une cible de choix pour mes ennemis, comme quoi un défaut pour certains se révèle être une qualité pour d'autres... Mr. Green

Oh, j'ai une question moi: il est des amateurs de RP ici? J'aurai dû à ce propos jouer le déserteur, tant pis.

P.S: c'étant de la flatterie HerrLuky*s'étouffe avec son croissant*

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:40    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Mais on ne sait toujours pas pourquoi tu veux devenir RT plutôt que rester Vanu ...

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Mdr, qui bosse pour google chez SFRA? Smile

Green, il veut jouer TR pour se faufiler derrière toi sans tu laisses un C4 traîner derrière!

ICQ Skype
Oborel
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Alors, pourquoi venir RT plutôt que Vanu?

Bien je serai bien incapable de le dire. Je suis prêt à venir RT si j'ai l'occasion de jouer en équipe. C'est là ma motivation première. Après, je n'ai jamais joué ni RT ni NC, donc je ne sais pas ce que cela donnera. Cependant, je ne comprends pas bien ta question, il s'agit d'une des trois grandes équipes du jeu, Vanu, RT ou NC, c'est du pareil au même. La seule différence notable, c'est justement les joueurs avec lesquels tu collabores...

C'est comme si tu me demandais pour tf2: pourquoi veux-tu venir bleu plutôt que rouge?

Je ne postule pas auprès de la RT, mais auprès de la SFRA... La faction à laquelle tu adhères, c'est comme je le disais, plus un détail technique qu'une posture philosophique.

Après je puis bien te répondre que je ne supporte plus l'atmosphère corruptrice de la Vanu, toute dirigée par une bande d'oligarques petit bourgeois, faussement intellectuels, déviants à coups surs! Il se dit qu'ils ont trouvés le moyen de ne plus générer aucun excréments afin de se démarquer absolument des humains -c'est bien connu, tlm fait caca- eux, non. Au lieu de cela, ils ont remplacés leurs anus par un porte-stylo afin disent-ils "d'avoir toujours sur soi, de quoi coucher sa pensée sur le papier".
A cette race, je ne peux plus appartenir. Restaurons l'antique ordre de la République, battons nous sans relâche pour que ses valeurs dominent les continents, émancipent les hommes et libèrent les cœurs de l'infâme joug des trans-humains! Enfin un truc du genre Wink

Green
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:13    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

C'est justement la deuxième partie, sur le ton humoristique certes, qui est intéressante. Les gens qui ont rejoins nos rangs ont choisi les RT pour ce que nous offre le jeu dans cette faction. Certes, la couleur est bien jolie, mais on est RT parce que le RP peut nous plaire mais la technologie surtout, les armes etc.
Tu n'as vraisemblablement pas encore pu différencier ces technologies, ce qui est normal vu ton jeune "age" sur le jeu Mr. Green

En tout cas, la SFRA est belle et bien une Unité organisée. Il ne faut pas négliger aussi que malgré tout une hiérarchie existe afin de gérer cette organisation. Même si nous ne sommes pas une dictature, il y a des chefs  à respecter. Okay

Fais donc ton personnage RT et viens tester l'ambiance, c'est la meilleure façon d'appuyer ta candidature Wink

Contacte moi ce soir si tu es la

Oborel
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques différences en terme de style de jeu^^ Je ferais un tour RT ce soir afin d'essayer justement, je te dis donc à tout à l'heure Okay

Oborel
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 08:30    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Pas vu, pas pris! Time to sleep!

P.S je t'ai demandé en ami sous le pseudo de "LeRobo", est-ce à dire que l'on peut partager nos gouters maintenant? Wink

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Et bah moi j' attends toujours  les croissants ^^ Je te conseille de rejoindre nos escouades publiques, elles sont souvent actives le soir. Ca te permettra de tater le terrain, et de lvl up plus rapidement pour atteindre le rang 15. Puis tu pourras bien sur poser des questions aux membres si tu veux !

A plus IG Very Happy

Ex GM SFRA

Green
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:58    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu hier, et pourtant j'étais connecté !

On se retrouve rapidement Wink

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:55    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Oui mais tu n'étais pas connecté entre 1h30 et 6h, petit joueur. Moi et Darius on a bien eu le temps de faire sa connaissance Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:28    Sujet du message: Candidature Oborel Répondre en citant

Drenock a écrit:

Oui mais tu n'étais pas connecté entre 1h30 et 6h, petit joueur. Moi et Darius on a bien eu le temps de faire sa connaissance Mr. Green
 Trou de balle ! Mr. Green Moi je dors à ces heures tardives ! Green...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Candidature Oborel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation