Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Bonnes Fêtes à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DariusFrance
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous, ou plutôt, pour les puristes , "Bonsoir tout le monde, ici Darius" ! Rolling Eyes

Je vous écris rapidement depuis mon ermitage pour vous souhaiter à tous de belles et bonnes fêtes ! Okay

Comme vous le savez, cette année est difficile et cruciale pour mes études, me prenant énormément de temps et ne me laissant pas le loisir de souffler. Crying or Very sad

Mais je ne vous ai pas oublié pour autant, vous tous et ma chère petite unité ! Laughing Embarassed

Je voulais passer vous faire un petit coucou, vous dire que je pensais à vous et que j'espère que vous vous plaisez toujours autant parmi nous, malgré mon absence ! (qui a dit "Ah bon, il était pas là?!" Shocked )

Je vous souhaite un joyeux Noël un peu en avance, et mes meilleurs vœux ! (car je ne pourrais malheureusement pas le faire en temps voulu, alors je prends un peu d'avance)

Ne mangez pas trop, histoire de pouvoir rentrer le bide entre le fauteuil et le clavier ! Mr. Green

Ah, voui, et dernière chose : poutrez donc du Vanu pour moi, voulez-vous ? Twisted Evil

Mes meilleurs voeux, & Bon jeu à tous !

(Ps : je reviendrais in game normalement à partir de fin mai, tel que ça se profile)

Fondateur avec Loup4444

[Actuellement absent pour le moment]

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Salut Darius!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien malgré la dose de travail et la pression...On te garde ta place bien au chaud en attendant, l'unité fonctionne bien et elle fêtera bientôt sa première année. Cool

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Hey coucou Darius !

Merci beaucoup pour ce petit message, c'est plaisant d'avoir de tes nouvelles !

Je te souhaite également de bonnes fêtes, et surtout plein de réussite pour tes études, j'espère que ton inactivité PS2 sera bénéfique sur tes résultats Rolling Eyes

Je te dis à très bientôt  (6 mois ça passe vite Embarassed ) et peut être avant sur le forum !

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 01:43    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

C'est qui lui? Mort de Rire

C'est bon, merci, j'ai lu la signature Very Happy
Bon courage!

ICQ Skype
SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 02:10    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Merci  Darius , Bonne fête à toi aussi ainsi qu'a tes proches.

Bon courage.

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Hey Darius, ça fait un bail ! J'espère que tes études se passent bien. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort Mr. Green

En ce qui concerne les vanus, on s'en occupe. Et pour le bide, ça fait longtemps que le mien ne passe plus, alors bon...

Bonnes fêtes à toi aussi, et bonne merde Wink

À bientôt j'espère hap

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:09    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Darius !  Razz

Merci et bonnes fêtes à toi aussi !!

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

JeanThalu a écrit:

C'est qui lui? Mort de Rire

Pöur commencer boulet et sors

Sinon je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour tes études

DariusFrance
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 01:55    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Ah, Jeanthenplastik, content de voir que ta mémoire est toujours aussi bonne ! Rolling Eyes

Fondateur avec Loup4444

[Actuellement absent pour le moment]

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

AH, peut être que tu etais encore dans le coin quand j'ai commencé à squatter votre TS, mais je connaissais pas encore les voix!

Au fait, merci et bonnes fêtes à tous aussi!

ICQ Skype
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Moi je squattais pas le TS avant ton départ, mais c'était bien sympa de jouer avec toi hier ! 

Bonne fêtes chef !  Bon courage pour les exams chefs !

Ex GM SFRA

Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous ! Répondre en citant

Salut Darius ! Content d'avoir de tes nouvelles .

Je te souhaite bonne merde et plein de courage pour la suite !

Je te souhaite également de très bonnes Fêtes, profites-en bien ainsi qu'à ta petite famille...
Moi, je ne suis pas au régime alors si je peux boire et manger , je ne crache pas dessus ! Mr. Green

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Bonnes Fêtes à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation